Trouvez un garde meuble près de chez vous

Géolocalisez moi

Choisir un centre ou Géolocalisez moi

Découvrez les conseils de Locakase pour bien choisir son garde meuble à Toulouse

Publié le 22/06/2020

garde meuble Toulouse

Vous préparez un déménagement dans la région de Toulouse ? Ou bien vous manquez tout simplement d’espace de rangement ? Le self stockage est la solution adaptée à vos besoins. Dans cet article, Locakase vous délivre ses conseils pour bien choisir votre garde meuble à Toulouse.

 

Location de garde meuble à Toulouse : quels sont les critères pour bien choisir ?

 

Si vous êtes à la recherche d’un garde meuble à Toulouse, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Tout d’abord, il est nécessaire de déterminer la taille du box dont vous aurez besoin. Locakase propose sur son site des conseils pour vous aider à choisir la taille de votre espace de stockage à Toulouse. Vous y trouverez plusieurs schémas correspondant aux différents types de logements. Pour chacun, il est indiqué le volume du box correspondant ainsi que le nombre de cartons pouvant y être stockés.

 

Ensuite, assurez-vous que le box que vous choisissez soit facilement accessible afin que vous puissiez y accéder quand vous le souhaitez selon vos besoins. En ce qui concerne le contrat de location, certains éléments doivent attirer votre attention : Quelle est la durée du contrat ? Avec ou sans engagement ? Y a-t-il des frais de résiliation ? Ces informations sont importantes lors de votre recherche.

 

Enfin, la sécurité est un critère essentiel dans le choix de votre box de stockage à Toulouse. Il est important que le box soit sécurisé et qu’il respecte certaines normes de sécurité. Vous pourrez ainsi entreposer vos biens l’esprit serein. Il est à noter que pour les particuliers, il est obligatoire de posséder une assurance pour son box de self stockage. Si vous n’en avez pas, Locakase vous propose un contrat spécifique.

 

Louer des gardes meubles sécurisés à Toulouse

 

Que vous souhaitiez louer un box à Toulouse ou que vous recherchiez un garde meuble à Blagnac, Locakase a la solution adaptée à vos besoins. Dans son centre de Toulouse, vous trouverez un large choix d’espaces de stockage. Plusieurs dimensions sont disponibles, de 1 à 50 m², avec la durée de location que vous souhaitez, sans engagement.

 

La sécurité est un des critères les plus importants à prendre en compte pour votre location de box dans le 31. C’est pourquoi Locakase vous propose des gardes meubles sécurisés à Toulouse avec surveillance vidéo, alarmes individuelles ainsi qu’un service de gardiennage. Qui plus est, l’accès est réservé uniquement aux personnes autorisées grâce à un digicode personnalisé et vous seul possédez la clé de votre box

 

Il est aussi indispensable que votre garde meuble respecte certaines normes de sécurité. C’est pourquoi les box que propose Locakase sont munis d’un détecteur de fumée, sont propres et bien entretenus.

 

Location de box à Toulouse : les avantages de Locakase

 

Louer un box à Toulouse avec Locakase vous permet de de bénéficier de nombreux avantages.

 

Facilité d’accès à votre garde meuble à Toulouse

 

Vous accédez facilement à votre garde-meuble à Toulouse 7j/7 sur une large amplitude horaire grâce à un digicode. Par ailleurs, Locakase met à votre disposition du matériel de manutention pour faciliter le stockage de vos biens. Vous trouverez également dans la boutique des accessoires d’emballage et de protection pour vos meubles et effets personnels.

 

Souplesse dans la gestion de votre location

 

Vous choisissez la dimension de votre box de stockage à Toulouse ainsi que la durée de location. Locakase vous attribue un box plus spacieux si celui que vous avez choisi n’est pas disponible, et ce, au même prix (hors promotion). A tout moment, vous avez la possibilité de changer de box si la taille de celui-ci ne vous convient plus. De plus, il n’y a aucun engagement de durée et vous ne payez aucun frais de sortie.

 

Une sécurité maximale

 

Avec Locakase, vos effets personnels sont en lieu sûr. Le centre de Toulouse est placé sous surveillance vidéo avec un service de gardiennage. Qui plus est, tous les box sont dotés d’une alarme individuelle et seules les personnes autorisées peuvent accéder au centre avec un code. Les box proposés à la location sont propres, bien entretenus et protégés contre les nuisibles. Sachez enfin que si vous ne possédez pas d’assurance, Locakase vous propose un contrat spécifique.


Retour à la liste

Aller en haut