Trouvez un garde meuble près de chez vous

Géolocalisez moi

Choisir un centre ou Géolocalisez moi

Pourquoi louer un box de stockage avec Locakase ?

Publié le 12/10/2020

Garde meuble Locakase

Trouver un garde meuble est désormais très facile en France lorsque vous avez besoin d’espace supplémentaire. Plutôt que de devoir ennuyer des membres de votre famille ou des amis pour une solution de stockage, vous pouvez directement vous orienter vers la location box avec les nombreux avantages que cela comporte. C’est une solution particulièrement économique et pratique avec la possibilité d’obtenir un espace supplémentaire en fonction de vos besoins.

 

Privilégiez systématiquement la sécurité

 

Quand vous avez besoin d’un garde meuble Bordeaux ou si vous êtes à la recherche d’une location box Noisy-le-Grand, il est systématiquement important de privilégier un espace sécurisé. De votre côté, la location ne sera pas accessible à n’importe qui et vous devez avoir une autorisation pour pénétrer dans l’entrepôt et une clé bien évidemment appropriée pour pénétrer à l’intérieur de votre espace dédié. Choisissez une solution avec des serrures de haute sécurité et si possible utilisez des cadenas certifiés propres à chaque accès. Pour que vous puissiez vous rendre à n’importe quel moment dans le box, des contrôles d’accès électroniques peuvent être utilisés pour encore une fois rendre l’intégralité du box disponible mais de manière sécurisée. De plus, le bâtiment est équipé de systèmes de vidéosurveillance pour parer à toute effraction. Un système de détection d’incendie doit également être présent en respectant les normes en vigueur sur le territoire français. En complément, un gardien est également présent afin d’effectuer des rondes et de s’assurer qu’aucune défaillance n’a pu être observée. De votre côté, vous conservez un accès total car vous possédez les autorisations nécessaires pour vous rendre à n’importe quel moment dans le box.

 

Le stockage garde meuble avec un espace privilégié

 

Si vous êtes un professionnel ou un particulier, vous pouvez subir la contrainte d’un manque d’espace. Ce besoin peut se faire ressentir à n’importe quel moment en fonction des périodes que vous traversez. Ce qui est certain, c’est qu’en tant que particulier vous pouvez être amené à effectuer un déménagement. Malheureusement, tout le meuble ne peut pas être transporté avec vous et dans ce cas-là le recours à un box est absolument nécessaire. Si vous êtes un professionnel, vous avez peut-être besoin d’un espace supplémentaire pour stocker de la marchandise ou des fournitures. Que la solution soit temporaire ou prolongée, vous avez la possibilité de trouver un garde meuble Ile-de-France ou de louer un box de stockage Nantes avec une très grande facilité, si vous décidez de faire confiance à l’entreprise Locakase.
Vos affaires personnelles, du matériel informatique, de l’archivage, les équipements saisonniers, du mobilier ou pour n’importe quelle autre raison, l’espace de stockage vous sera entièrement dédié avec une quantité prédéfinie dès le départ. Si jamais vous voyez que ce besoin augmente au fur et à mesure, rien ne vous empêche de vous orienter vers la location de box supplémentaire. Cette modularité et cette souplesse est un énorme avantage, vous savez directement que vous pouvez compter sur un entrepôt polyvalent qui mettra véritablement tout en œuvre pour vous satisfaire.

 

Une tarification avantageuse

 

Le prix d’une location box Lyon ou de garde meubles sécurisés Toulouse sera dépendant directement de la surface dont vous avez besoin. Plus la quantité augmente, plus la location mensuelle sera conséquente mais vous disposez d’une taille plus importante pour stocker toutes vos affaires. D’autres paramètres sont également à prendre en considération sur la marchandise que vous souhaitez stocker. S’il s’agit de meubles, il vaut mieux privilégier un box avec une bonne ventilation pour éviter que l’humidité ne fasse malheureusement des dégâts sur le bois. Si ce sont des objets fragiles, choisissez un emplacement facile d’accès avec une très bonne visibilité de préférence, ce qui vous permettra de les manipuler dès l’ouvertures du box. Dans certains cas de figures, des marchandises alimentaires peuvent également être entreposées comme du vin. Cependant, vérifiez systématiquement les conditions de stockage pour qu’elles soient en adéquation avec le matériel ou la marchandise que vous déposez.

 

Une disponibilité 24 heures sur 24 et sept jours sur sept

 

Un box de self stockage doit pouvoir être accessible sur n’importe quel créneau horaire et sans aucune contrainte. À partir du moment où vous avez des effets personnels à l’intérieur, il est normal que vous puissiez vous y rendre 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Imaginons que ce soit de la marchandise stockée temporairement que vous devez revendre progressivement. À partir du moment où vous avez trouvé un acheteur, il serait dommage de patienter plusieurs jours pour accéder à votre box. À partir du moment où vous décidez de vous orienter vers une location, vous en disposez comme bon vous semble grâce à un accès sécurisé qui vous sera remis. Il vous suffit simplement de déposer vos affaires dans le centre le plus proche, pour éviter de longs trajets à chaque fois que vous devez vous y rendre. Si vous choisissez un garde-meuble clos, vous devez prendre rendez-vous avec les personnes responsables de l’entrepôt, ce qui peut engendrer des frais supplémentaires ainsi qu’une disponibilité plus réduite. Il est important de choisir la solution qui vous convient le mieux dès le départ, en vous orientant vers un box flexible.

 

Une solution à la carte

 

De nombreuses possibilités s’offrent à vous dès le départ. Vous choisissez le box de rangement sécurisé qui vous conviendra le mieux en fonction de sa taille et de la durée. Vous allez pouvoir y déposer tous les meubles ou la marchandise que vous désirez avec un niveau de stockage entièrement sécurisé. Cela est valable aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels avec des box à louer pouvant atteindre prix de 50 m². Sept jours sur sept et 24 heures sur 24, vous pouvez y accéder comme bon vous semble. Sur place, vous trouverez directement du matériel de manutention qui vous permettra de manipuler des palettes ou des objets plus volumineux. Si vous êtes désireux de connaître davantage les solutions proposées par Locakase, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client qui se fera une joie de vous renseigner et de mettre à votre disposition un devis gratuit.


Retour à la liste

Aller en haut