Vous avez un projet ? Réalisez votre devis en ligne Être appelé
Menu

Choisissez votre garde meuble pour stocker plus.

Localisation

ou

Un "self stockage" vient d'ouvrir

Publié le 15/03/2016

La NR du 15/02/2016

Garde-meubles Tours

Self-stockage ? plutôt un garde-meubles moderne ?

Self-stockage, ce terme inconnu de tous et assez barbare , ne fais réference à rien pour nous. En expliquant, ce qu'est ce nouveau service, avec des mots choisis, explicites, nous nous apercevons que chacun d'entre nous connait lui même ou dans son entourage, quelqu'un ayant déjà fait  appel à ... un garde-meuble...

Garde-meuble, un terme désuet, qu'employaient nos grands-parents ... voire arrière et arrière grands-parents.

Aujourd'hui, avec des appartements de plus en plus petits, des entrepôts qui n'existent plus, le besoin de louer un box, pour stocker, les affaires auxquelles on tient ou qui nous sont utiles , soit quotidiennement, soit de façon saisonnière... est réel.

 

La Nouvelle République du Centre, en date du 15 février 2016, salue l'arrivée de Locakase.

"Un self-stockage" vient d'ouvrir

Locakase, spécialiste du self-stockage pour les particuliers et les professionnels a ouvert le 4eme centre de l'enseigne à Chambray les Tours .

Ce nouveau concept, en quelque sorte un garde-meuble moderne, se développe de plus en plus en France : "il offre une souplesse et une facilité d'utilisation, avec des boxs individuels, sécurisés et des espaces pour les professionnels de 1 à 300 m2 avec accès permanent et multi-services pour faciliter le stockage" explique Karine Perrockes, responsable de ce self-stockage"

 

Alors rejoignez-nous vite et venez visiter notre centre LOCAKASE , garde-meubles à Chambray les Tours- 

Retour à la liste