<![CDATA[Fil d'actualités Locakase]]> Tue, 22 Jan 2019 10:30:04 +0100 Tue, 22 Jan 2019 10:30:04 +0100 fr-fr <![CDATA[Cinq manières dont la Croix-Rousse se caractérise de Lyon]]>

À Lyon, les habitants parlent de « monter » à Croix-Rousse, un plateau qui culmine à 254 mètres. C'est bien légitime de se réjouir à la perspective de déménager dans ce quartier de charme. En même temps, c'est peut-être un casse-tête de savoir comment faire entrer tous ses meubles dans un espace moins vaste que celui occupé actuellement. Pas de stress ! La location garde meuble sur Lyon libère de toute contrainte.

La Croix Rousse, un quartier de charme à la population dense

La Croix-Rousse Lyon, situé au nord de la Presqu’île, c'est avant tout un état d'esprit disent ses habitants. La population y est plutôt jeune, tendance bobo branchée aimant le partage, les bonnes tables, la fête et la convivialité. La présence de nombreux cafés, de restaurants comme les bouchons lyonnais et de multiples terrasses attestent de cette tendance. Tous ces commerçants ont des besoins importants de box de stockage à Lyon et pour eux, il est vital de disposer de locaux propres et indépendants dans un centre sécurisé.

Un habitat de qualité

La Croix-Rousse est historiquement appelée la colline qui travaille en référence aux industries de la soierie lyonnaise, depuis le 18e siècle. Les immeubles très hauts caractéristiques du quartier ont été conçus à cette époque pour abriter les métiers à tisser. Les pièces comportent des plafonds de 4 à 5 mètres de haut et de nombreuses fenêtres pour laisser passer la lumière. Toutefois, dans ce contexte de ruelles, d'escaliers et de traboules, les appartements sont souvent de taille modeste et leurs habitants manquent d'espace en diverses occasions. Pour stocker des objets saisonniers ou des meubles durant des travaux, une location garde meuble sur Lyon s'impose et simplifie la vie.

Une forte présence de créateurs dans le quartier

De nombreux artistes, créateurs et artisans d'art ont élu domicile dans ce quartier à taille humaine où les habitants et les Lyonnais en général aiment se côtoyer. Les pentes sont parsemées de galeries et de boutiques souvent installées dans des espaces très restreints. Où stocker alors tous les objets, meubles et autres affaires de valeur ? La possibilité de louer un espace de rangement et plus précisément d'un box de stockage gardé, avec code, et présentant toutes les garanties de sécurité est très appréciée par ces acteurs économiques.

Un quartier fortement commerçant et de gros besoins de stockage

L'ambiance village du quartier est particulièrement présente sur le boulevard de la Croix Rousse où se situe un petit ciné de quartier totalement original qui existe depuis 1920. L'activité commerçante est très dynamique avec plein de boutiques sympathiques et un marché chaque matin. Les commerçants, confrontés à un problème de stockage, trouvent une solution idéale en louant un box de stockage à Lyon pour ranger du matériel et leurs stocks. Le choix de la taille, de 1 à 50 m², et de la durée sont de réels atouts.

Des lieux culturels phares

De nombreux lieux culturels animent le quartier Croix Rousse. La Maison de Canuts, un atelier-musée, fait découvrir la fabrication de la soie et présente des soieries d'exception. Le Théâtre de la Croix Rousse, le Théâtre de Guignol, programment des spectacles qui rythment la vie culturelle. Tous ces acteurs culturels peuvent avoir recours ponctuellement à la location d'espaces de stockage au gré de manifestations ou d'expositions.

Vous habitez Lyon ou vous projetez de vous y installer. Vous devez entreposer et ranger certains de vos biens dans un environnement sécurisé. Pour faire face à ces besoins, LocaKase à Lyon vous propose une location de box de stockage qui vous simplifie la vie. Vous n'avez aucun frais d'entrée ou de sortie, vous emménagez dans votre nouvel espace de stockage en toute liberté avec votre code d'accès personnel.

]]>
Tue, 22 Jan 2019 10:30:04 +0100
<![CDATA[Locakase Poitiers accueille la rédaction de Centre-Presse]]> Locakase accueille la rédaction de Centre-Presse :


Votre nouveau garde-meubles à Poitiers vous ouvre ses portes du côté de la Blaiserie - La Bugellerie.

Particuliers et Professionnels : votre box sécurisé et disponible 7/7j.

 

Une nouvelle enseigne de stockage s'installe à Poitiers.

Locakase, spécialiste du self-stockage a ouvert son 27 centre en France le 24 septembre dernier.

Le principe de locaKase peut être assimilé à un garde-meublesmoderne pour des particuliers mais pas seulement. Il s'adresse aussi à des professionnels qui souhaitent stocker du matériel de manutention, des matériaux de construction, des stocks saisonniers ou temporaires encombrants. Le bâtiment construit à cet effet, entièrement sécurisé et sous vidéosurveillance, est accessible 7 jours sur 7 avec un code d'accès personnel de 6h à 22h. Les 238 box d'une surface pouvant aller de 1 m à 20 m sont mis à disposition des particuliers. Pour les professionnels, une partie entrepôt est réservée permettant de créer des espaces de stockage qui peuvent varier de 1 m à 300 m avec accès permanent.


L'enseigne assure également la domiciliation d'une nouvelle entreprise avec une adresse postale ou la réception de marchandises à tout instant ce qui évite des frais liés aux impôts locaux, taxe sur les entrepôts
ou autres charges. Le lieu de stockage dispose aussi d'une gamme de fournitures comme des cartons d'emballages, adhésifs, papier bulles, cutters. Pour aider les clients à la manipulation de leur matériel, des
diables, des chariots et des transpalettes peuvent être prêtés. Aucun bail n'est imposé à la signature, pas de temps minimum ou maximum, mais un préavis de 15 jours devra être signalé pour retirer le matériel déposé.
Le responsable du magasin Maxime Lecointe est aussi un conseiller pour la taille des box ou leur aménagement intérieur.

LocaKase, 12 Avenue Marcel Dassault à Poitiers (à côté Métro). Accueil commercial le lundi de 14h à 18h,du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 9h à 12h. Accès client 7j/7 de 6h à 22h.
Tarif 29€ le m2. Tél. 05.09.92.15.43 ou 06.31.00.86.33. www.locakase.fr

 

 

 

]]>
Mon, 21 Jan 2019 08:00:00 +0100
<![CDATA[Lyon : les garde-meubles, alternative de place face aux coûts et surfaces des logements]]>

Suite au Salon de l'Immobilier à Lyon, le site locService.fr a publié les derniers chiffres du marché privé locatif sur la région Rhône-Alpes. Même si la ville est attractive auprès des étudiants, les coûts des logements restent élevés et les surfaces limitent vite le stockage d'affaires personnelles (studio ou appartement T1 sont les logements les plus prisés). Les box de stockage sont alors une alternative à ce manque de place.

Selon une étude récente, la surface moyenne des logements loués en France est de 47 m². C'est l'une des raisons majeures pour lesquelles les habitants des villes ont recours à un garde meuble pour entreposer en dehors de chez eux différentes affaires. Disposer d'un box de stockage à Lyon, lieu confortable et sécurisé, est une très bonne solution gain de place tant pour les particuliers que pour les professionnels.

Une location de box de stockage à Lyon pour un déménagement sans contrainte

Un déménagement, c'est un temps fort dans l'existence mais, pour que cela reste un bon souvenir, une organisation optimale est incontournable.

Hélène change de quartier à Lyon, de la rue des Cuirassiers à la rue Rosset à Croix Rousse, et ne peut emporter avec elle tous les meubles et tous les objets de son intérieur.

La location d'un box dans un garde-meubles lui offre l'opportunité de stocker tout ce à quoi elle tient dans un endroit sûr, pour une durée déterminée et dans d'excellentes conditions de conservation.

Le recours à la location d'un box de stockage se justifie dans différentes hypothèses :

  • Pour les particuliers qui changent d'habitation ou de travail et de région, la recherche d'un logement peut prendre du temps alors que leur présence sur place est requise rapidement.
  • Pour ceux qui partent à l'étranger, les formalités administratives comme la demande de permis de séjour ou de visa sont souvent longues.

Le recours à la location de box pour stocker des meubles est alors un facteur de réussite du déménagement.

La location de garde meuble sur Lyon, une solution temporaire pour faire face à des situations particulières

Confrontés à la problématique des logements trop petits, les étudiants comme les particuliers lyonnais ont fréquemment besoin de stocker des meubles, du matériel et des outils dans un lieu sûr.
Il peut aussi s'agir d'objets de collection plus ou moins encombrants, de livres ou de vêtements.
A l'entrée de l'hiver, chacun souhaite vider sa terrasse de toutes sortes d'objets temporairement inutiles, vélos, planches à voile, mobilier de jardin, afin de les mettre à l'abri de la pollution et de l'humidité pendant la mauvaise saison.


La réalisation de travaux dans un logement implique la nécessité de faire de la place et d'évacuer certains meubles et objets.
L'idéal, c'est de disposer d'un local en bon état, sécurisé et en accès libre. Une location de garde meuble sur Lyon est la bonne solution.

La location d'un local de stockage sur Lyon pour couvrir les besoins des professionnels et des entreprises

Les entreprises locales font face très souvent à des variations de stocks, notamment celles qui ont des activités saisonnières. Ainsi, en fin d'année, les besoins de place peuvent être importants.

La location temporaire de box pour stocker des marchandises évite de louer toute l'année un local surdimensionné et cher. C'est une alternative économique intéressante, souple et personnalisée.
Choix de la taille du box ou d'un grand espace, choix de la durée de location, multi-services pour faciliter la vie de l'entreprise sont autant d'atouts qu'un garde meuble traditionnel n'est pas toujours en mesure de vous proposer.
La location d'un box de stockage à Lyon de dernière génération est recommandée.

Dans la vie des entreprises, d'autres hypothèses conduisent à l'emploi d'un box de stockage : la création d'entreprise, un déménagement pour un local plus grand, des besoins d'archivage...
Pourquoi ne pas disposer d'un petit centre logistique pour mettre à l'abri ou stocker documents, matériel et marchandises ?

Quels que soient l'activité de l'entreprise, commerciale ou e-commerciale, de service, ou les besoins de divers professionnels du bâtiment, l'utilisation de locaux de stockage temporaire est une solution fiable de qualité.

En toute hypothèse, externaliser le stockage de tout ce qui encombre dans un local proche et sûr est un remède au fouillis et à la dispersion !

]]>
Tue, 15 Jan 2019 16:00:34 +0100
<![CDATA[Locakase Le Havre à l'honneur dans Paris Normandie]]>

 

L'art et la manière de stocker

Economie. Une nouvelle enseigne spécialisée dans le stockage s'est implantée au Havre. Elle s'adresse aux particuliers et aux professionnels.

C'est une tendance de fond. Aujourd'hui on déménage plus qu'avant. On est également plus mobile professionnellement. Mais parfois, les choses peuvent s'avérer compliquées lorsqu'on ne dispose plus de place pour stocker des affaires, pour une durée déterminée ou non. L'enseigne Locakase qui s'est implantée au 144 boulevard Jules-Durand au Havre il y a quelques mois à peine propose justement des solutions.

Le concept de self stockage est né aux États-Unis dans les années soixante-dix. En 2012, on dénombrait sur le sol américain 59 000 centres de ce type. En Europe, c'est principalement au Royaume-Uni que l'idée a le plus séduit avec 700 centres en 2011. Le marché français se développe lui aussi et le territoire national compte aujourd'hui 380 centres de stockge. "Locakase a été crée en 2013-2014". L'enseigne a une trentaine d'implantations en France. Les premières implantations se trouvaient à Meaux ou encore à Chambéry. Il peut s'agir de franchises ou non. En Normandie, nous sommes présents à Rouen et à Caen. Le Havre a ouvert fin aout" explique Karine Perroches, la responsable de centre.

 

Une clientèle très variée

Locakase au Havre abrite au total 240 box individuels allant de 1 à 50 m² de superficie sur 2,7 mètres de hauteur. « Les profils d’utilisateurs sont très divers. Il peut s’agir de particuliers qui disposent d’un laps de temps entre deux déménagements, ou bien de personnes qui partent à l’étranger pendant une période déterminée. Ce sont parfois des personnes qui ne disposent pas de caves chez elles, ou encore qui effectuent des travaux à leur domicile. Nous avons également des étudiants qui au cours de l’été ont besoin d’un lieu de stockage avant de reprendre un studio au moment de la rentrée universitaire. Cela leur permet d’économiser un loyer pendant cette période. » D’autres situations se présentent. « Nous avons des professionnels qui souhaitent stocker du matériel. Cela correspond à un vrai besoin, notamment chez ceux qui démarrent une activité et qui ne peuvent pas encore louer un local commercial. C’est une solution très souple pour eux... Il y a aussi les professions libérales qui font de l’archivage. » Les box sont accessibles 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Chaque client dispose d’un code personnel qui permet l’accès au site et la désactivation de l’alarme de la box.

Des conseils proposés

Les planchers des box sont en bois pour avoir un sol sec et sain. Les portes sont quant à elles toutes équipées d’une alarme. Vingt-six caméras de surveillance ont été installées pour garantir la sécurité des lieux. La télésurveillance est donc omniprésente. Côté prix, il en coûte à partir de 29 € par mois pour un box d’un mètre carré. Les prix évoluent ensuite en fonction de la superficie désirée. Ils peuvent également fluctuer selon la durée d’engagement. La location est sans engagement de durée. Seul un préavis de quinze jours est nécessaire pour l’arrêter. « Nous disposons de matériel de manutention si nécessaire et nous vendons des produits annexes de style emballages et protections... Les clients ont souvent tendance à surestimer la surface dont ils ont besoin. Nous sommes là pour les conseiller. Pour un appartement de 40 m² à déménager par exemple, un box de 4 à 5 m², c’est-à-dire de 11 à 14 m³, suffit généralement », conclu Karine Perroches.

 

]]>
Sun, 06 Jan 2019 08:00:00 +0100
<![CDATA[Locakase Poitiers dans la presse]]> Ouvert le 24 septembre 2018, Locakase Poitiers a reçu Centre Presse dans ses locaux.

 

Une nouvelle enseigne de stockage s'installe à Poitiers.

Locakase, spécialiste du self-stockage a ouvert son 27 eme centre en France le 24 septembre dernier.

Le principe de locaKase peut être assimilé à un garde-meubles moderne pour des particuliers mais pas seulement. Il s'adresse aussi à des professionnels qui souhaitent stocker du matériel de manutention, des matériaux de construction, des stocks saisonniers ou temporaires encombrants. Le bâtiment construit à cet effet, entièrement sécurisé et sous vidéosurveillance, est accessible 7 jours sur 7 avec un code d'accès personnel de 6h à 22h. Les 238 box d'une surface pouvant aller de 1 m à 20 m sont mis à disposition des particuliers. Pour les professionnels, une partie entrepôt est réservéepermettant de créer des espaces de stockage qui peuvent varier de 1 m à 300 m avec accès permanent.

L'enseigne assure également la domiciliation d'une nouvelle entreprise avec une adresse postale ou la réception de marchandises à tout instant ce qui évite des frais liés aux impôts locaux, taxe sur les entrepôts
ou autres charges. Le lieu de stockage dispose aussi d'une gamme de fournitures comme des cartons d'emballages, adhésifs, papier bulles, cutters. Pour aider les clients à la manipulation de leur matériel, des
diables, des chariots et des transpalettes peuvent être prêtés. Aucun bail n'est imposé à la signature, pas de temps minimum ou maximum, mais un préavis de 15 jours devra être signalé pour retirer le matériel déposé.

Le responsable du magasin Maxime Lecointe est aussi un conseiller pour la taille des box ou leur aménagement intérieur.

LocaKase, 12 Avenue Marcel Dassault à Poitiers (à côté Métro). Accueil commercial le lundi de 14h à 18h, du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 9h à 12h. Accès client 7j/7 de 6h à 22h.
Tarif 29€ le m2. Tél. 05.09.92.15.43 ou 06.31.00.86.33. www.locakase.fr

article centre presse garde meubles

]]>
Thu, 04 Oct 2018 08:00:00 +0200
<![CDATA[Locakase Orléans dans la Nouvelle République]]> Article du 11 juillet 2018

]]>
Wed, 11 Jul 2018 08:00:00 +0200
<![CDATA[Garde-meuble et manque de place du logement parisien]]> Paris et sa région concentre à elle seule la majorité des recherches immobilières, bien que le manque d’espace et le prix du logement réduise cruellement la place. Un moyen de regagner cet espace ? le self-stockage.

 

Quand on sait que sur la capitale, un peu plus de 15% des logements sont inoccupés (selon une étude de l’Apur), et que le taux de roulement des locations est élevé avec davantage d’ occupations de courtes durées notamment via les étudiants, les questions de stockage s’imposent vite.
C’est qu’une fois le lit, l’armoire et la vaisselle rentrés, il ne reste parfois que peu de place pour le reste des affaires qui se retrouvent sur-compactées.

Avoir un box pour un espace supplémentaire est alors salvateur (les tailles commencent à 1m² et jusqu’à 50m², des offres sont proposées pour des prix de box à 1€ le premier mois).

 

Une demande d’espace concernant tant particuliers que professionnels


Le dynamisme de la ville Lumière et l'Île-de-France attire également toujours plus de commerces et services commerciaux sur Paris (selon un récent inventaire sur l’évolution des commerces).
L’occupation spatiale dans Paris intra-muros est également l’affaire des professionnels, qui ont eux aussi des contraintes de stock, d’autant que cet inventaire montre une augmentation des locaux vacants ou en travaux.

À cela s’ajoute le prix des loyers et des prix d’achats du Grand Paris, à la hausse depuis l’an dernier. Les surfaces habitables du marché de l’immobilier francilien représentent un coût considérable qui oblige à se poser la question de la place à faire.

Face à toutes ces contraintes, il arrive que certains résidents franciliens veuillent s’établir en dehors de la capitale et de sa grande couronne.

 

La solution pour éviter d’agglomérer dans l’agglomération


Pourtant, l’attrait de Paname ne se dément pas.

Alors, toutes ces contraintes de place font autant de raisons d’occuper un garde-meuble, la solution de stockage accessible à la fois en termes géographiques et financiers.

Les box de self-stockage viennent en support de la crise du logement permanente de la ville Lumière : on évite ainsi de se séparer de ses affaires et les revendre au Bon marché, ou de dire au-revoir aux jouets des enfants.

 

Le stockage moderne pour particuliers comme pour professionnels


Pour éviter de se séparer de votre garde-robe de l’été dernier ou d’une vieille collection de DVD/Blu-ray (oui, il y en a encore), les box sur la capitale et sa petite couronne sont votre place de choix.
Ils permettent de vous créer une véritable pièce supplémentaire et sur-mesure, le tout dans des conditions de protection optimales: il ne s’agit pas de vous proposer une cave ou la moitié d’un garage, mais un local propre et isolé, qui vous est dédié, dans un centre sécurisé aménageable à l’envie.


La location de box offre également des avantages aux commerces et aux autres secteurs des professionnels, qui peuvent bénéficier de tarifs préférentiels sur ces locations, notamment par une TVA récupérable.

Alors, pourquoi ne pas en profiter pour désengorger votre logement ?

]]>
Mon, 14 May 2018 11:24:39 +0200
<![CDATA[Locakase Amiens dans le Courrier Picard]]> Locakase Amiens fait les colonnes du Courrier Picard du 28 Mars 2018


196 box de stockage allant de 1 à 300 m² accueillent les particuliers et professionnels Amiénois pour stocker leurs affaires encombrantes et archives.

Courier Picard-Economie-Locakase-Amiens

]]>
Thu, 29 Mar 2018 14:00:00 +0200
<![CDATA[Locakase Blois fait les colonnes reportage dans le Petit Blaisois]]> Reportage du journal "Le Petit Blaisois" sur le centre de garde-meubles Locakase à Blois


Locakase Blois fait les colonnes du journal "Le Petit Blaisois" en ce mois de février 2018, et met en avant ses solutions d'espaces de stockage supplémentaires pour particuliers et professionnels autour de Blois.

 

Reportage du journal Petit Blaisois sur le garde-meubles Locakase à Blois

L'archive du journal

 

]]>
Fri, 02 Mar 2018 00:00:00 +0100
<![CDATA[NR Blois]]> Garde-meuble Locakase Blois : Sécurité, souplesse et praticité selon le journal la NR


Le centre de garde-meuble Locakase à Blois est mis à l'honneur dans la Nouvelle République du Centre-Ouest.

La formule de garde-meuble offre un avantage de stockage à la fois utile (et commode en cas de déménagements), accessible et sécurisé pour toute personne désireuse de gagner de la place chez soi.

 Article Garde meubles sur Blois - Locakase - Journal Nouvelle République

Retrouvez notre offre de box de stockage au Nord-Ouest du centre-ville de Blois.

]]>
Sat, 24 Feb 2018 08:00:00 +0100
<![CDATA[Locakase Rouen dans le Paris normandie]]> Toute l'actialité de Rouen dans les pages de Paris Normandie:

https://www.paris-normandie.fr/actualites/economie/rouen--des-marques-d-interet-pour-le-hangar-181-DX8572498#.WKxXag-PS3g.facebook

]]>
Tue, 14 Mar 2017 08:00:00 +0100
<![CDATA[Parrainage]]> On vous rembourse tous les mois jusqu’à 1 mois de location !!!

 

Avec le parrainage Locakase.

 Facile… Vous nous présentez votre filleul et on s’occupe du reste.

 Vous

-        Vous devez être détenteur d’un contrat de mise à disposition d’un espace d’entreposage

-        Remplissez le document de parrainage à télécharger ci-dessous

-        Donnez-le à votre filleul

 Votre filleul

-        Se présente dans le centre Locakase de son choix avec le document de parrainage que vous lui avez remis

-        Loue un espace de stockage pour une durée minimale de 3 mois

 

Et nous lui offrons un pack de fournitures* pour son aménagement dans le box !

 

 

Conditions de remboursement

-        La taille du box loué par votre filleul est supérieure ou égale à la vôtre

          100% de votre facture remboursée par un avoir à déduire de votre facture

-        La taille du box loué par votre filleul est égale à 75% de la vôtre 

         70% de votre facture remboursée par un avoir à déduire de votre facture

-        La taille du box loué par votre filleul est égale à 50% de la vôtre 

        50% de votre facture remboursée par un avoir à déduire de votre facture

-        La taille du box loué par votre filleul est égale à 25% de la vôtre 

         30% de votre facture remboursée par un avoir à déduire de votre facture

  

 

  • L’avoir pour le parrain est établi sur la prochaine facture après prise de possession de l’espace d’entreposage par le filleul et paiement intégral des 3 premiers mois.
  • Le nombre de filleuls est illimité
  • Le pack déménagement est remis au filleul le jour de la signature du contrat et du paiement intégral du premier mois de location.

 

* Le pack de fournitures est composé de : 10 cartons standard + 5 cartons Livres + 1 ruban adhésif + 1 cutter + 1 marqueur pour une valeur de 25€

 

Offre valable jusqu’au 31 décembre 2017.


Complétez le formulaire en cliquant ici : 

Formulaire parrainage

]]>
Tue, 14 Feb 2017 17:00:00 +0100
<![CDATA[Reportage Locakase Talange]]> Découvrez en images le reportage réalisé par Mirabelle TV dans votre nouveau garde meubles de Talange.

280 boxs pour vous Particuliers et Professionnels... une disponibilité immédiate, des locaux sécurisés, propres et accessibles facilement avec un accès 7j/7.

Reportage Garde Meuble Talange

]]>
Sat, 26 Nov 2016 14:10:00 +0100
<![CDATA[Ouverture à Metz-Thionville-Talange]]> Fin septembre, votre nouveau garde-meubles à Metz-Thionville-Talange

Garde-meubles, version XXIème siècle,Locackase vous propose un service de stockage moderne entre Metz et Thionville, à Talange
Solution de stockage, souple et sécurisée, le centre propose des boxes de toute taille

https://www.locakase.fr/garde-meuble-alsace/box-stockage-metz-thionville-talange

 

Coté volume, les particuliers, les professsionnels et les entreprises peuvnt louer excatement à la mesure de leurs besoins.
Les boxes du site offrent des stockages de 1 à 50 m2 sur 2.70m de hauteur
Les surfaces les plus demandées sont 10 à 12m2. Si vous n'avez plus assez de place, c'est simple, vous changez de box.
Les horaires d'accès sont libres : les locataires dévérouillent leur box avec un code, chaque box étant de plus sous alarme.
"On entre et on sort quand on vent, 7 jours sur 7".

La sécurité est l'autre pilier du service : les box sont dotés d'alarmes et les caméras de surveillance, reliées à un PC prennent en enfilade tous les couloirs. Si il y a le moindre
problème, le responsable du site visionne les vidéos.
Sur place, il veille au bon fonctionnement des équipements et met à votre disposition tout le matériel de manutention : chariots et tire-palettes utiles au transport de vos biens.

A l'accueil, les clients peuvent également acheter des cartons, rouleau adhésif, couvertures de transport, fournitures très utiles pour un déménagement par exemple.

Problèmes = Solution garde-meubles
Le garde-meubles, ou self-stockage a plusieurs utilités : Des particuliers,qui déménagent ou réalisent des travaux dans leur maison, des étudiants qui font leur année
de césure, des départs en maison de retraite, un besoin de stockage temporaire..Les entreprises et professionnels peuvent également recourir à cette solution pour de multiples raisons : stockage de matériaux
pour les artisans, archivage pour les professions libérales, stockage de PLV...
Les tarifs de location sont dégressifs sur la durée et les formalités sont très simples. Il n'y a aucun engagement de durée et pas de bail : il suffit de donner son préavis 15 jours avant son départ.

Le self-stockage et la location de boxs est né aux Etats Unis il y a 40 ans et y est désormais monnaie courante. La Grande-Bretagne a suivi : on y compte un centre de stockage pour 90.000 habitants. La France est loin derrière avec un centre pour 200.000 habitants.

Locakase est présent nationalement avec des centres de stockage à Béziers, Chambéry, Lille, Meaux, Rouen, Toulouse, Tours et bientôt, d'autres centres partout en France.

]]>
Wed, 24 Aug 2016 08:00:00 +0200
<![CDATA[Rouen, Le nouveau garde-meubles Locakase]]> Tout nouveau à Rouen,

Au pied du pont Mathilde , le tout nouveau garde-meubles Locakase de Rouen vous accueille Particuliers et Professionnels. 220 boxes de 1 à 100m2.

Venez vite découvrir cette solution de stockage moderne, accessible 24/24, sécurisée, unique à Rouen (près Soccer).

- Que vous soyez Particuliers, en cours de déménagement, avec des travaux à votre domicile, souhaitant conserver vos biens trop encombrants, partant à l'étranger, réglant une succession... : le garde-meuble Locakase, avec ses boxs individuels, auxquels vous pouvez accéder 24/24h muni de votre code, vous permet de mettre à l'abri, les biens auxquels vous tenez, le temps qui vous sera nécessaire

- Que vous soyez Professionnels, Artisans, Commerçants, ... nous vous construisons l'espace dont vous avez besoin pour vous permettre de stocker vos biens en toute tranquillité.

]]>
Thu, 07 Jul 2016 16:50:00 +0200