Garde-meuble en Provence-Alpes-Côte d'Azur - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Provence-Alpes-Côte d'Azur près de chez vous

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Garde meuble et location box marseille Aix en provence

Marseille Aix en Provence (13)

Avenue Victor Mellan
13170 Les Pennes Mirabeau

0633344332

Sécurité
Sans engagement

Toulon (83)

21 Avenue Irène et Jean-Frédéric Joliot-Curie
83130 La Garde

06 07 39 05 36

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Provence-Alpes-Côte d'Azur et louez votre box

Retrouvez nos solutions de garde meubles et box de stockage en Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) !

 Trouvez votre box de stockage en Provence-Alpes-Côte d'Azur près de chez vous

La région Provence-Alpes-Côte d'Azur, très dense et aux agglomérations très étendues, présente des défis en termes de stockage et d'espace, surtout lors d'un déménagement ou pour désencombrer votre habitation ou votre local commercial. Locakase répond à ces besoins avec des solutions de garde-meubles et de box de stockage flexibles et sécurisées.

Que vous soyez à Marseille, Toulon, Aix-en-Provence, Martigues, Aubagne, La Seyne-sur-Mer ou Hyères, Locakase vous propose une gamme étendue de box de stockage adaptés à vos besoins à proximité des plus grandes communes. Chaque espace, allant de 1m² à 50m², est conçu pour offrir un lieu de stockage propre, sécurisé par des systèmes de vidéosurveillance et d'alarmes, et protégé contre les intempéries et les nuisibles.

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Nos box de stockage à Marseille et les box de stockage à Toulon vous offrent des solutions de rangement supplémentaire pour vos affaires et votre mobilier. Facilement accessibles, ces centres permettent de choisir le box de self-stockage parfait pour vos besoins, que ce soit pour une durée courte ou longue, sans frais de sortie ni d'engagement de durée prolongée.

Des box de stockage pour les particuliers et les professionnels

Que vous ayez besoin de libérer de l'espace chez vous, de stocker du matériel de loisirs, ou que vous soyez un professionnel en quête d'une solution de stockage pour vos archives ou équipements, Locakase offre une flexibilité sans pareil. Nos services couvrent toute la région PACA, assurant que vous trouverez un espace adapté à vos besoins, que vous déménagiez, réalisiez des travaux, ou que vous ayez besoin de stocker des biens temporairement pour d'autres raisons.

Pourquoi choisir nos box de stockage en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Opter pour Locakase en Provence-Alpes-Côte d'Azur, c'est bénéficier d'une solution de stockage qui allie accessibilité, sécurité et flexibilité. Nos box, disponibles dans des localités clés comme Marseille et Toulon, ainsi qu'à Aix-en-Provence, Martigues, Aubagne, La Seyne-sur-Mer et Hyères, vous garantissent un accès facile et sécurisé à vos biens, 7j/7, 24h/24, avec votre code d'accès personnel.

Locakase, votre solution de stockage fiable en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avec Locakase, la location d'un espace de stockage en région PACA devient une démarche simple et sécurisée. Que vous cherchiez à stocker des meubles, des documents, ou des équipements professionnels, nos solutions de garde-meuble vous offrent la souplesse nécessaire pour répondre à tous vos besoins de stockage. Visitez notre site pour découvrir le centre le plus proche de chez vous et commencez à bénéficier d'un espace de stockage adapté à vos exigences dès aujourd'hui.

Les questions les plus fréquentes

Oui, il est possible de faire installer une prise électrique dans votre box si vous êtes un professionnel, moyennant un coût d’installation et un forfait mensuel d'électricité, soumis à révision selon les tarifs en vigueur.

LocaKase met à votre disposition deux options de paiement :

  • Prélèvement automatique ou paiement par carte bleue : complétez l'autorisation de virement automatique lors de votre visite au centre.

  • Paiement en personne dans l'un de nos centres : communiquez au responsable le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box, puis effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.

Il n'y a aucun frais de dossier à prévoir.

Quant au dépôt de garantie, il est généralement équivalent à un mois de loyer, mais cela peut varier selon le centre LocaKase. Certains centres n'en exigent pas du tout. Dans le cas où un dépôt de garantie est requis, il vous sera restitué dans un délai de 48 heures suivant votre départ.

Le seul coût initial additionnel est le barillet pour fermer votre box, que nous faisons changer pour chaque nouveau client pour une question de sécurité, et qui est vendu pour 15€ avec 3 clés sur votre première facture.

Tous les boxes individuels LocaKase sont placés sous haute sécurité. Chaque espace est pourvu d’alarmes et de caméras de vidéosurveillance pour éviter toute intrusion. En outre, vous êtes l’unique personne à avoir accès au cadenas de votre box. Les biens que contient votre box sont toutefois sous votre responsabilité, mais il est également possible de les assurer, notamment avec l’assurance LocaKase !

Nos conditions générales de vente sont disponibles de trois manières différentes :

  • En consultant notre site internet via le lien suivant.

  • En les lisant directement dans l'un de nos centres.

  • En les retrouvant également sur votre contrat.

Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :

  • Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.

  • Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.

  • Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.

  • Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.

  • Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.

  • La date de validité de l'assurance.

Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.

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