Garde-meuble en Savoie - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Savoie près de chez vous

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Garde meuble et location box Albertville

Albertville (73)

697 route des chenes
73200 Gilly sur isere

06 83 20 50 70

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble et location box Chambéry

Chambéry (73)

408 Route de Plaimpalais
73230 Chambéry

04 79 69 33 35

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Savoie et louez votre box

Comment louer un garde-meuble en Savoie ?

Votre box garde meuble dans le 73 est accessible à prix pas cher chez Locakase. L'offre est destinée aux particuliers et professionnels à la recherche de solution de stockage à prix compétitif. Avec nous, vous avez la possibilité de profiter d'une assurance spécifique.

Les avantages avec la location de box de stockage

Locakase propose la location de garde meuble en Savoie pour les personnes dans le besoin dans le 73. Cette solution de stockage peut être envisagée dans le cadre d'un déménagement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Déménager peut-être en effet source de stress, surtout dans un vaste département comme la Savoie. Tout se passe vite à tel point qu'on ne sait plus où mettre les meubles en attendant d'être bien placé.

C'est l'intérêt d'opter pour une location de box en Savoie qui assure un déménagement en toute tranquillité. Vous pouvez également entreposer vos avoirs dans un box de stockage en Savoie le temps d'aménager votre intérieur. Cette option de stockage permet aussi de garder les biens en sécurité lors d'un déplacement à l'étranger.

Qui peut louer un box Savoie ?

L'offre de location de box de Locakase s'adresse aux particuliers et professionnels à la recherche de solution de stockage. Un box de stockage peut abriter différents types d'objets et de meubles. Pour les particuliers, ils sont nombreux à choisir cette location pour entreposer des objets encombrants : armoires, commodes, canapés, bibliothèque, dressing, etc.

Pour les professionnels, l'utilité d'un garde-meuble en Savoie ne se résume pas à l'entreposage de meubles. Un box de stockage peut en effet servir de local de stockage commercial. Les entreprises peuvent aussi se tourner vers un garde-meuble dans le 73 pour l'archivage des documents administratifs.

Location de box de stockage Savoie : comment ça marche ?

Il vous suffit de contacter Locakase pour une location de box en Savoie. Le devis est gratuit et instantané en ligne. Vous devez bien sûr préciser la surface dont vous aurez besoin ainsi que la durée de location. De notre côté, nous vous proposons des espaces d'entrepôt propre et sécurisé. Nos box de stockage font l'objet d'une télésurveillance 24/24.

L'accès s'y fait par digicode personnalisé et chaque client possède aussi la clef de son espace privatif. Notez que nous pouvons vous proposer une assurance spécifique dans le cadre de la location. Sachez qu'il vous sera demandé une attestation de votre assureur pour couvrir les biens délocalisés.

Les questions les plus fréquentes

Stocker ses biens avec efficacité demande une certaine organisation, que ce soit à l’aide d’une entreprise ou par ses propres moyens. Il existe différentes options pour entreposer des biens tout en gardant une certaine flexibilité et une bonne accessibilité. Quelle solution privilégier pour quelle situation ? Self-stockage ou co-stockage ?

Le self-stockage

Le self-stockage fait parler de lui ! Ce service de location vous permet de louer votre box individuel entièrement sécurisé. LocaKase est le spécialiste du self-stockage sécurisé, ou « garde-meuble ».

Parfaitement adapté à celles et ceux qui souhaitent profiter d’un espace de stockage flexible et durable, avec une grande liberté de mouvement, le self-stockage est la solution que nous vous proposons au quotidien.

Les avantages : vous entreposez vos biens comme bon vous semble et avez le droit d’y accéder en libre-service ! L’autonomie est l’un des points forts du self-stockage, celui que LocaKase met particulièrement en avant. En outre, vous ne payez que l’espace loué et bénéficiez d’une haute sécurité et d’un espace avec des conditions optimales à la conservation.

Les inconvénients : vous transportez vos biens jusqu’à votre box de stockage par vos propres moyens, ce qui nécessite souvent la location d’un camion en parallèle.

Le co-stockage

Le co-stockage, ou « stockage entre particuliers », est un système de stockage assez différent du self-stockage. Il s’agit en fait d’une location de stockage entre particuliers. Plus concrètement, une personne met à disposition une pièce vide qui lui appartient ou un espace inutilisé à la disposition d’une autre personne. Ce système est particulièrement adapté aux particuliers qui ont de petits besoins de stockage.

Les avantages : le co-stockage est généralement moins onéreux que le self-stockage. C’est un moyen de stockage accessible et rapide, qui permet de gagner un espace précieux, notamment dans les grandes villes.

Les inconvénients : l’autonomie et la liberté du co-stockage sont limitées. En effet, votre accès à vos affaires dépend en grande partie de la personne à laquelle vous louez votre box de stockage et de ses disponibilités. Il est également moins aisé de trouver un espace de stockage très grand, bien sécurisé et propre à la conservation.

Votre box chez LocaKase vous appartient entièrement et vous êtes libre d'aménager votre espace en ajoutant des étagères ou d'autres dispositifs pour organiser vos affaires.

Cependant, pour maintenir une expérience de stockage agréable et respectueuse des autres utilisateurs, quelques règles doivent être suivies.

Vous êtes libre d'ajouter des étagères ou d'organiser vos cartons, mais toute modification du box, y compris le perçage, la peinture ou l'installation d'éléments fixes, n'est pas autorisée y compris ses parois, son sol et sa porte.

Le montant de la redevance, tel qu'établi dans le contrat, est applicable sur une période de 30 jours. LocaKase se réserve le droit de réviser le montant de la redevance mensuelle, sous réserve d'avoir informé le client au moins 30 jours avant la mise en place de la nouvelle tarification.

Pour louer un box chez nous, vous aurez besoin de :

·         Une pièce d’identité valide

·         Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)

·         Un justificatif de domicile (ou KBIS pour les professionnels)

·         Une attestation d’assurance (si vous optez pour la vôtre)

Seulement ces documents sont nécessaires pour finaliser votre contrat en toute simplicité. Rien de plus !

Chez LocaKase, presque tous les professionnels pourraient trouver des solutions de stockage adaptées à leurs besoins spécifiques. Les commerçants et entrepreneurs, par exemple, utilisent souvent les boxes pour stocker leur surplus de stocks ou d'équipements afin de désengorger un local commercial. Les artisans peuvent y stocker du matériel, des matériaux et des outils s’ils ne disposent pas d’espaces suffisants ou un local pas assez sécurisé pour ce matériel onéreux.

Les professions libérales (architectes…), notamment les professionnels du secteur juridique (avocats, notaires, commissaires aux comptes , huissiers…), choisissent souvent LocaKase pour archiver en toute sécurité des dossiers confidentiels et des documents importants. De même, les comptables et les consultants utilisent les boxes pour garder en sécurité des archives d'entreprise et des documents financiers.

Les entreprises de tous les secteurs ou de toutes les tailles pourront stocker des archives, du matériel, du mobilier ou encore du stock. Les organisations à but non lucratif et les associations bénéficient également des solutions de stockage de LocaKase pour conserver du matériel promotionnel, des fournitures événementielles ou des dons sans devoir payer pour des locaux onéreux.

LocaKase propose également des services complémentaires pour tous les professionnels pour compléter l’offre de box de stockage : archivage de vos dossiers, entreposage de votre matériel, domiciliation, réception de marchandises, économie financière…

En cas d'impayé, des rappels vous seront envoyés par courrier électronique et par sms afin de vous en informer. Par la suite, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Il est possible de décaler exceptionnellement la date de prélèvement mensuel ou de convenir ensemble d'une date pour effectuer le règlement par carte bancaire ou en espèce. L'accès à votre box pourra être restreint jusqu'à ce que le montant dû soit réglé. Nous comprenons que des difficultés financières peuvent survenir, et nous vous accompagnerons pour trouver la meilleure solution qui vous convienne.

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