Vous avez un projet ? Réalisez votre devis en ligne Être appelé
Menu

Choisissez votre garde meuble pour stocker plus.

Localisation

ou

Le Dauphiné libéré : les solutions Locakase

Publié le 20/07/2015

Garde-meuble Locakase Chambéry

Le Dauphiné Libéré - 22 juin 2015

Besoin d'espace de stockage? LOCAKASE propose toutes les solutions


Particuliers, entreprises, la place vous manque pour le rangement?
LOCAKASE vous en propose.

Une société a réinventé près de Chambéry le bon vieux "garde-meuble" en présentant une version nouvelle adpatée aux besoins modernes.


Un centre de stockage LOCAKASE (location de box) s'est implanté dans la zone commerciale de Saint-Alban-Leysse, derrière le magasin La Foirfouille".
Dans un premier temps, sont accessibles, 115 box sécurisés de 1 à 20 m2, pour les particuliers et des grandes surfaces de 30 à 400 m2 pour les professionnels.


LOCAKASE propose également aux professionnels la domiciliation d'entreprise, la réception de marchandises, l'archivage pour les professions libérales.
Outre le centre LOCAKASE de Chambéry/Saint-Alban-Leysse, un centre a été ouvert à Meaux (77) et d'autres projets sont en cours à Tours en août, Béziers et Lille en septembre. 

Concept né aux USA dans les années 70, le self-stockage se développe actuellement en France en réponse à un besoin, croissant et varié, d'entreposer mobilier, archives, matériel, marchandises...

Le centre LOCAKASE propose une grande souplesse d'utilisation, gràce à sa proximité, sa sécurisation par vidéo- surveillance, sa facilité d'accès 7j/7 et 24h/24, la location de ses box sans engagement de durée ( préavis de 15 jours).

De plus, du matériel de manutention est disponible et la vente de produits annexes (emballages, protection) est proposée.
Le devis est gratuit sur Locakase.fr

 

 

Retour à la liste