Garde-meuble à Tours - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage à Tours près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meuble et location de box Tours ord

Tours Nord (37)

38 rue de Suède
37100 Tours

02 47 73 15 73

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble et location de box Tours Sud

Tours Sud (37)

Rue Paul Langevin
37170 Tours

02 47 73 15 73

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre à Tours et louez votre box

Les questions les plus fréquentes

LocaKase met à votre disposition deux options de paiement :

  • Prélèvement automatique ou paiement par carte bleue : complétez l'autorisation de virement automatique lors de votre visite au centre.

  • Paiement en personne dans l'un de nos centres : communiquez au responsable le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box, puis effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.

Vous êtes le seul à posséder les clés et le code d'accès de votre box. Vous êtes libre de les laisser à une personne de confiance.

Sur demande et en cas de nécessité, nous pouvons également attribuer plusieurs codes d'accès sur votre box afin de mieux contrôler les allées et venues.

Il n'y a aucun frais de dossier à prévoir.

Quant au dépôt de garantie, il est généralement équivalent à un mois de loyer, mais cela peut varier selon le centre LocaKase. Certains centres n'en exigent pas du tout. Dans le cas où un dépôt de garantie est requis, il vous sera restitué dans un délai de 48 heures suivant votre départ.

Le seul coût initial additionnel est le barillet pour fermer votre box, que nous faisons changer pour chaque nouveau client pour une question de sécurité, et qui est vendu pour 15€ avec 3 clés sur votre première facture.

L'assurance est une obligation légale pour tous les biens que vous entreposez dans un garde-meuble. Que ce soit des effets personnels, des archives ou même des marchandises que vous stockez dans le box que vous louez, il est impératif de souscrire à une assurance pour assurer la couverture de ces articles. Quel que soit votre choix, il est obligatoire d'assurer ce que vous stockez.

Oui, il est possible de faire installer une prise électrique dans votre box si vous êtes un professionnel, moyennant un coût d’installation et un forfait mensuel d'électricité, soumis à révision selon les tarifs en vigueur.

Au terme de la période minimale de location de 30 jours, le contrat peut être résilié. Il faut avoir au préalable posé son préavis 15 jours avant la date de sortie estimée, puis respecter les formalités de restitution du box. N’oubliez pas de nous confirmer quand vous avez vidé /nettoyé votre box et enlevé le barillet sans quoi nous ne pouvons pas savoir que vous êtes parti et votre contrat ne sera pas résilié !

Obtenir mon tarif