Garde-meuble en Calvados - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Calvados près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meuble location box Caen Sud IF Logo Avis Vérifiés

4.8/5 (111 avis )

Caen Ifs (14)

1061 Boulevard Charles Cros
14123 Ifs

02 31 34 55 28

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble location box Caen Est Mondeville Logo Avis Vérifiés

4.8/5 (5 avis )

Caen Mondeville (14)

3 Rue Ampère
14120 Mondeville

02 31 34 55 28

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Calvados et louez votre box

Vous cherchez une solution pour faire de l'espace dans votre logement de Caen ou quelque part dans le département du Calvados ? Vous venez d'arriver sur Caen et ses environs et votre appartement ne peut pas contenir toutes les affaires qu'il y avait dans votre précédente habitation ? Choisissez Locakase pour votre box de stockage dans le Calvados.

Une location de box dans le Calvados avec Locakase : un vrai jeu d'enfant

Sur locakase.fr, vous choisissez votre garde meuble dans le 14 en un clin d'oeil. Vous commencez par sélectionner votre centre (Caen) et la taille du box dont vous aurez besoin parmi les 5 formats proposés. Surtout calculez bien le volume de vos meubles et/ou affaires en tous genres. Ensuite vos pourrez choisir une taille proposée. Un doute entre 2 tailles ? N'hésitez pas à utiliser le simulateur de volume disponible sur le site. Enfin, vous finalisez votre réservation avec votre RIB et votre pièce d'identité. L'offre Locakase est flexible : vous pouvez changer de garde meuble dans le Calvados à tout moment et vous prévenez le responsable du centre de votre départ 15 jours avant pour la remise des clés.

Plus qu'un simple garde meuble dans le Calvados

  • En plus de conserver vos biens, Locakase propose à ses clients différents services pour faciliter encore plus la vie des usagers :

  • Un accès 7 jours sur 7 dans des locaux impeccables.

  • Du matériel de manutention à votre disposition (ce qui permet de ne pas se faire mal)

  • Une boutique de matériel de protection et d'emballage.

  • Une assurance

Les questions les plus fréquentes

Vous souhaitez une évaluation de surface de stockage, un devis, faire une réservation, ou encore obtenir des informations complémentaires ?

Nos conseillers en self-stockage sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche et répondre à chacune de vos demandes.

Vous pouvez contacter le centre LocaKase de votre choix par téléphone ou par mail. Vous trouverez le numéro de téléphone et l’adresse e-mail, sur la fiche du centre en question, dans l’onglet « Nos gardes meubles ».

Nous sommes également joignables sur nos différents réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram, ou encore LinkedIn.

Pour obtenir un devis ou effectuer une réservation, veuillez cliquer sur « Obtenir mon tarif » visible sur notre page d’accueil.

Enfin, n’hésitez pas à venir rencontrer nos managers et visiter le site dans le centre le plus proche de votre besoin, nous sommes répartis dans toute la France.

En cas d'impayé, des rappels vous seront envoyés par courrier électronique et par sms afin de vous en informer. Par la suite, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Il est possible de décaler exceptionnellement la date de prélèvement mensuel ou de convenir ensemble d'une date pour effectuer le règlement par carte bancaire ou en espèce. L'accès à votre box pourra être restreint jusqu'à ce que le montant dû soit réglé. Nous comprenons que des difficultés financières peuvent survenir, et nous vous accompagnerons pour trouver la meilleure solution qui vous convienne.

En cas de restitution du box, le préavis est de 15 jours, vous pouvez le donner par simple courrier, mail ou directement en passant à l’accueil sur les horaires d’ouverture. Nous vous enverrons une confirmation par mail dès sa réception. Le préavis commence à compter de la date de la réception de celui-ci et non la date d’envoi.

Il est tout à fait possible de recevoir de la marchandise dans votre centre si cela a été défini dans votre contrat initialement. LocaKase vous prévient par sms lors de la réception et peut mettre dans le box directement s' il y a de la place disponible. Sinon la marchandise sera laissée à disposition dans une zone tampon pour quelques jours afin que le professionnel puisse venir la récupérer. Selon les centres et la période, ce service peut être facturé.

Oui, les déchets sont pris en charge de manière responsable. Nous mettons à la disposition de nos clients des poubelles noires pour les déchets ordinaires ainsi que des poubelles jaunes pour le tri sélectif de manière gratuite ou payante selon les règles municipales en vigueur. De plus, sur certains centres, nous récupérons les palettes pour les réutiliser ou les recycler. Cela fait partie de notre engagement envers la gestion écologique et durable des déchets.

Tous les mois : Prélèvement automatique via Mandat SEPA ou paiement par prélèvement carte bleue. Lors de votre visite au centre ou à distance, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique et enregistrer votre carte bleue en suivant les indications.

Ponctuellement :

Paiements à distance via un lien de paiement CB. Demander à votre manager de centre de vous envoyer le lien de paiement unique.

Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèces.

Obtenir mon tarif