Garde-meuble en Côte d'or - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Côte d'or près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meubles et location de box Dijon

Dijon (21)

27 Rue des Ardennes
21000 Dijon

03 80 45 38 79

Sécurité
Sans engagement
Garde meubles et location de box Dijon

Dijon (21)

27 Rue des Ardennes
21000 Dijon

03 80 45 38 79

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble location box self stockage besancon

Besançon (25)

7 Rue Thomas Edison
25000 Besançon

03 81 54 42 53

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble location box Chalon sur Saone

Chalon sur Saône (71)

27 Rue Louis Alphonse Poitevin
71380 Chalon sur Saone

03 85 46 57 37

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Côte d'or et louez votre box

Les questions les plus fréquentes

Un box de stockage, tel que ceux proposés par LocaKase, est une solution idéale dans de nombreuses situations pour les particuliers comme les professionnels. Que vous soyez en train de déménager, de rénover votre maison, ou simplement à la recherche d'espace supplémentaire pour désencombrer, un box de stockage offre une solution flexible et sécurisée. Il permet de garder vos biens en sécurité et accessibles tout en libérant de l'espace dans votre domicile, dans vos bureaux ou encore votre local commercial. Un box de stockage est bien moins cher à louer qu’une surface commerciale ou une surface de logement. C’est donc une solution flexible et surtout économique pour garder vos affaires ou vos meubles.

Les particuliers pourront stocker des affaires peu utilisées ou seulement durant une saison en particulier (affaires d’hiver, skis…), pour une plus longue période (vide-maison…) ou même pour quelques semaines (rénovation, travaux…).

Pour les professionnels, ces boxes offrent un espace supplémentaire pour stocker du mobilier de bureau, des documents, du matériel ou des stocks excédentaires. Avec la possibilité de choisir différentes tailles de box et des contrats flexibles, les clients peuvent trouver une solution parfaitement adaptée à leurs besoins spécifiques, sans payer pour de l'espace inutilisé.

Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :

  • Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.

  • Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.

  • Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.

  • Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.

  • Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.

  • La date de validité de l'assurance.

Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.

Oui, les déchets sont pris en charge de manière responsable. Nous mettons à la disposition de nos clients des poubelles noires pour les déchets ordinaires ainsi que des poubelles jaunes pour le tri sélectif de manière gratuite ou payante selon les règles municipales en vigueur. De plus, sur certains centres, nous récupérons les palettes pour les réutiliser ou les recycler. Cela fait partie de notre engagement envers la gestion écologique et durable des déchets.

La différence majeure entre un garde-meuble et un box de stockage tient à la flexibilité et à la personnalisation de l'espace de stockage.

Un garde-meuble, souvent associé aux entreprises de déménagement, offre un stockage standardisé où les biens sont placés dans des conteneurs scellés avec un accès restreint.

Quant au box de stockage, il permet de conserver vos biens en toute sécurité et reste accessible à votre guise. Dans les heures d’ouverture, vous pouvez déposer ou récupérer vos affaires sans frais supplémentaires et sans rendez-vous.

LocaKase met à votre disposition deux options de paiement :

  • Prélèvement automatique ou paiement par carte bleue : complétez l'autorisation de virement automatique lors de votre visite au centre.

  • Paiement en personne dans l'un de nos centres : communiquez au responsable le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box, puis effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.

La sécurité est une des valeurs essentielles de LocaKase. Vous nous confiez vos biens. Nous nous devons de les protéger !

Les centres LocaKase sont équipés d’alarmes périmétriques et volumétriques ainsi que de caméras de télésurveillance avec enregistrement 24h/24, placées stratégiquement pour une surveillance continue. De plus, vous êtes le seul à détenir la clé de votre barillet, garantissant un accès exclusif à vos biens stockés. Chaque client dispose également d’un code d’accès au centre, ce qui nous permet de contrôler les allées et venues sur le site.


Chez LocaKase il y a une alarme individuelle sur chaque box, reliée directement à votre code personnel, tandis que chez la plupart de nos confrères une seule alarme générale existe, ce qui ne prémunit pas contre les cambriolages par d’autres clients du centre.

Obtenir mon tarif