Garde-meuble en Côte d'or - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Côte d'or près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meubles et location de box Dijon

Dijon (21)

27 Rue des Ardennes
21000 Dijon

03 80 45 38 79

Sécurité
Sans engagement
Garde meubles et location de box Dijon

Dijon (21)

27 Rue des Ardennes
21000 Dijon

03 80 45 38 79

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble location box self stockage besancon

Besançon (25)

7 Rue Thomas Edison
25000 Besançon

03 81 54 42 53

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble location box Chalon sur Saone

Chalon sur Saône (71)

27 Rue Louis Alphonse Poitevin
71380 Chalon sur Saone

03 85 46 57 37

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Côte d'or et louez votre box

Les questions les plus fréquentes

La majorité de nos centres LocaKase collaborent avec des entreprises de déménagement. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les détails, tarifs et avantages de nos partenaires.

Chez LocaKase, presque tous les professionnels pourraient trouver des solutions de stockage adaptées à leurs besoins spécifiques. Les commerçants et entrepreneurs, par exemple, utilisent souvent les boxes pour stocker leur surplus de stocks ou d'équipements afin de désengorger un local commercial. Les artisans peuvent y stocker du matériel, des matériaux et des outils s’ils ne disposent pas d’espaces suffisants ou un local pas assez sécurisé pour ce matériel onéreux.

Les professions libérales (architectes…), notamment les professionnels du secteur juridique (avocats, notaires, commissaires aux comptes , huissiers…), choisissent souvent LocaKase pour archiver en toute sécurité des dossiers confidentiels et des documents importants. De même, les comptables et les consultants utilisent les boxes pour garder en sécurité des archives d'entreprise et des documents financiers.

Les entreprises de tous les secteurs ou de toutes les tailles pourront stocker des archives, du matériel, du mobilier ou encore du stock. Les organisations à but non lucratif et les associations bénéficient également des solutions de stockage de LocaKase pour conserver du matériel promotionnel, des fournitures événementielles ou des dons sans devoir payer pour des locaux onéreux.

LocaKase propose également des services complémentaires pour tous les professionnels pour compléter l’offre de box de stockage : archivage de vos dossiers, entreposage de votre matériel, domiciliation, réception de marchandises, économie financière…

Nos installations comprennent des unités de stockage d'une superficie variant de 1 à 50 m², comprenant toutes les tailles et demi-tailles de box. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la disponibilité, vous pouvez contacter directement le centre concerné.

Le montant de la redevance, tel qu'établi dans le contrat, est applicable sur une période de 30 jours. LocaKase se réserve le droit de réviser le montant de la redevance mensuelle, sous réserve d'avoir informé le client au moins 30 jours avant la mise en place de la nouvelle tarification.

Un box de stockage, tel que ceux proposés par LocaKase, est une solution idéale dans de nombreuses situations pour les particuliers comme les professionnels. Que vous soyez en train de déménager, de rénover votre maison, ou simplement à la recherche d'espace supplémentaire pour désencombrer, un box de stockage offre une solution flexible et sécurisée. Il permet de garder vos biens en sécurité et accessibles tout en libérant de l'espace dans votre domicile, dans vos bureaux ou encore votre local commercial. Un box de stockage est bien moins cher à louer qu’une surface commerciale ou une surface de logement. C’est donc une solution flexible et surtout économique pour garder vos affaires ou vos meubles.

Les particuliers pourront stocker des affaires peu utilisées ou seulement durant une saison en particulier (affaires d’hiver, skis…), pour une plus longue période (vide-maison…) ou même pour quelques semaines (rénovation, travaux…).

Pour les professionnels, ces boxes offrent un espace supplémentaire pour stocker du mobilier de bureau, des documents, du matériel ou des stocks excédentaires. Avec la possibilité de choisir différentes tailles de box et des contrats flexibles, les clients peuvent trouver une solution parfaitement adaptée à leurs besoins spécifiques, sans payer pour de l'espace inutilisé.

Une fois votre préavis déposé et que les 15 jours de celui ci ont expiré, le box doit être libéré de vos effets personnels et nettoyé, le barillet enlevé et vous devez vous rendre à l'accueil pour signer le document de clôture ou bien nous prévenir par mail/sms, officialisant ainsi votre départ de nos locaux.

Obtenir mon tarif