Garde-meuble en Drôme - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Drôme près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meuble  et location de box Montélimar

Montélimar (26)

Chemin des Chênes
26200 Montelimar

06 62 87 43 54

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble et location de box Valence

Valence (26)

735 Allée André Revol
26500 Bourg les Valence

06 48 33 69 10

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Drôme et louez votre box

Vous recherchez une location de box autour de chez vous, dans la Drôme ? LocaKase est fait pour vous !

Si vous êtes à Valence, Nyons, Montélimar ou Die et à la recherche d’un garde meuble dans le 26 pour entreposer de façon sécuritaire vos affaires tout en leur assurant la meilleure conservation possible, LocaKase a forcément la solution.

Les 5 garanties LocaKase pour une offre sur mesure

En sus de la proximité, comme de la sécurité, nous vous offrons l'accessibilité, la souplesse, une large gamme de boxes disponibles pour un prix défiant toute concurrence. Nous vous garantissons :

  • un accès libre à votre box (7 jours sur 7, de 6h à 22h),

  • un large choix de surface allant de 1 à 50 m2 sur une surface au sol,

  • l'entretien de votre box,

  • une assurance spécialisée.

Location de garde meubles dans la Drôme : une offre spécifique pour les particuliers

Au cours de votre vie, vous pouvez avoir besoin d’un gain de place pour diverses occasions : emménagement dans la Drôme, agrandissement de votre maison ou travaux, manque de place, ... Ou encore un besoin d’archivage et de stockage. Raison pour laquelle LocaKase met à votre disposition des locations de box dans la Drôme.

Box de stockage dans la Drôme : professionnels, passez par LocaKase

En tant que professionnel, et ce, sur tout le département 26, nous vous proposons un véritable local supplémentaire. Un local dans lequel vous pourrez envisager la réception de vos marchandises, le stockage de vos archives ou encore le dépôt de votre matériel.

Les questions les plus fréquentes

Les boxes de stockage de LocaKase offrent plusieurs avantages par rapport aux containers traditionnels.

Tout d'abord, en termes d'accessibilité, les boxes de stockage LocaKase sont toujours situés dans des zones facilement accessibles et à proximité des grands bassins de population, ce qui facilite les allées et venues pour charger ou récupérer des biens. En comparaison, les containers sont souvent placés dans des zones moins pratiques, rendant l'accès plus difficile.

En termes de sécurité, les boxes de stockage Locakase sont équipés de systèmes de sécurité avancés, comprenant une surveillance vidéo, un éclairage adéquat et des systèmes de verrouillage fiable. Ceci est essentiel pour protéger vos biens contre les intrusions et les dommages. Les containers, d'autre part, peuvent ne pas offrir le même niveau de sécurité et sont souvent plus vulnérables aux éléments extérieurs.

La flexibilité est un autre point fort des boxes de stockage LocaKase. Ils offrent une variété de tailles de 1 à 50 m2, permettant aux clients de choisir un espace qui correspond exactement à leurs besoins de stockage, évitant ainsi de payer pour un espace inutilisé. Les contrats de location flexibles permettent également des options de location à court ou à long terme, selon les besoins individuels.

L'espace client, comprenant vos factures mensuelles et votre contrat, est accessible sur notre site internet, situé en haut à droite dans l'onglet "Espace client". Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous seront communiqués lors de la souscription de votre contrat.

Les tarifs des boxes en self-stockage LocaKase sont variables. En effet, celui-ci dépend de différents facteurs : la taille de votre box, l’accessibilité à vos biens, les disponibilités, l’emplacement du box, etc. LocaKase vous propose des devis gratuits pour que vous puissiez évaluer le coût exact de votre futur espace de stockage avec précision et transparence.

Il est tout à fait possible de recevoir de la marchandise dans votre centre si cela a été défini dans votre contrat initialement. LocaKase vous prévient par sms lors de la réception et peut mettre dans le box directement s' il y a de la place disponible. Sinon la marchandise sera laissée à disposition dans une zone tampon pour quelques jours afin que le professionnel puisse venir la récupérer. Selon les centres et la période, ce service peut être facturé.

En cas d’oubli de code, pas de panique ! Présentez vous à l’accueil du centre avec une pièce d’identité et votre code vous sera donné. 

En revanche, si vous perdez vos clés, vous devez noter qu’aucun pass ni double n’est disponible à l’accueil. Par conséquent, si une situation de ce type se présente, nous devrons faire appel aux services d’un serrurier, les frais étant à la charge du client.

Au terme de la période minimale de location de 30 jours, le contrat peut être résilié. Il faut avoir au préalable posé son préavis 15 jours avant la date de sortie estimée, puis respecter les formalités de restitution du box. N’oubliez pas de nous confirmer quand vous avez vidé /nettoyé votre box et enlevé le barillet sans quoi nous ne pouvons pas savoir que vous êtes parti et votre contrat ne sera pas résilié !

Obtenir mon tarif