Garde-meuble en Essonne - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Essonne près de chez vous

Afficher/masquer la map
Fresnes Antony
Garde meuble et location de box Fresnes Anthony Logo Avis Vérifiés

4.7/5 (46 avis )

Fresnes Antony (94)

5/7 Rue de la Butte
94260 Fresnes

01 56 45 04 26

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Essonne et louez votre box

Louer facilement un garde meuble en Essonne grâce à Locakase

Les raisons de devoir réserver un box sont multiples. Un déménagement de prévu ? Des travaux ? Ou tout simplement un manque de place ? Vous êtes professionnel et vous cherchez un dépôt pour votre entreprise ? Locakase vous propose un service de location de garde meuble dans le 91. Découvrez notre offre multi-services et vous aurez la solution à vos problèmes de rangement.

Avec Locakase, louer est simple :

  • Vous réservez l’espace nécessaire. Notre offre de location de box en Essonne s’adapte à vos besoins. Petits ou gros volumes, vous trouverez la taille de rangement qui vous convient.

  • Vos affaires sont à l’abri. Grâce à nos box de stockage en Essonne, vous aurez l’esprit tranquille. Vos biens, accessibles quand vous le souhaitez, seront conservés dans des locaux entretenus et sécurisés.

  • Des conseillers à votre écoute. Ensemble, nous estimons la taille idéale de votre box et la durée de location que vous envisagez. Nous vous indiquons les tarifs et nous vous accompagnons pour accomplir les modalités nécessaires (nous pouvons vous proposer une assurance spécifique si votre assureur ne couvre pas ce risque).

Nos conseils pour utiliser au mieux votre garde meuble

Utilisez des couvertures pour les meubles, du papier bulle pour vos objets fragiles. N’oubliez pas de libeller chacun de vos cartons au marqueur, cela vous sera bien utile lors du déballage !

 Une fois dans le box, déposez au fond les objets les plus volumineux et pensez à laisser un couloir au milieu pour accéder à tous vos biens. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Quels que soient vos motifs, si vous êtes un particulier ou un professionnel cherchant une solution de stockage dans le 91, faites confiance à Locakase, le garde meuble en Essonne !

Les questions les plus fréquentes

Les boxes de stockage de LocaKase offrent plusieurs avantages par rapport aux containers traditionnels.

Tout d'abord, en termes d'accessibilité, les box de stockage LocaKase sont toujours situés dans des zones facilement accessibles et à proximité des grands bassins de population, ce qui facilite les allées et venues pour charger ou récupérer des biens. En comparaison, les containers sont souvent placés dans des zones moins pratiques, rendant l'accès plus difficile.

En termes de sécurité, les box de stockage Locakase sont équipés de systèmes de sécurité avancés, comprenant une surveillance vidéo, un éclairage adéquat et des systèmes de verrouillage fiables. Ceci est essentiel pour protéger vos biens contre les intrusions et les dommages. Les containers, d'autre part, peuvent ne pas offrir le même niveau de sécurité et sont souvent plus vulnérables aux éléments extérieurs.

La flexibilité est un autre point fort des box de stockage LocaKase. Ils offrent une variété de tailles de 1 à 50 m², permettant aux clients de choisir un espace qui correspond exactement à leurs besoins de stockage, évitant ainsi de payer pour un espace inutilisé. Les contrats de location flexibles permettent également des options de location à court ou à long terme, selon les besoins individuels.

LocaKase offre gracieusement l'accès à des chariots, diables et transpalettes, pour manipuler aisément vos cartons, meubles ou marchandises de votre véhicule à votre box de stockage.

Déménager peut être un casse-tête : comment et où stocker vos affaires pendant le déménagement ou des travaux de rénovation. La location d’un garde-meubles sécurisé et à proximité offre la place qu'il vous faut pour tous vos biens, des meubles volumineux aux cartons fragiles en passant par le matériel d’électroménager. La location de box de stockage ou de garde-meubles vous donne plus de flexibilité et d'adaptabilité.

Que vous ayez besoin d'un espace de stockage pour quelques jours, quelques semaines ou même plusieurs mois, nous avons une solution sur mesure pour vous. Alors, que vous soyez en transition vers une nouvelle maison, dans une autre ville ou à l’étranger pour une longue durée ou simplement en train de réorganiser votre espace actuel, LocaKase est votre allié de choix pour un stockage sans souci. Simplifiez votre déménagement avec LocaKase !

Tous les boxes individuels LocaKase sont placés sous haute sécurité. Chaque espace est pourvu d’alarmes et de caméras de vidéosurveillance pour éviter toute intrusion. En outre, vous êtes l’unique personne à avoir accès au cadenas de votre box. Les biens que contient votre box sont toutefois sous votre responsabilité, mais il est également possible de les assurer, notamment avec l’assurance LocaKase !

Oui, les boxes de stockage de LocaKase sont parfaitement adaptés pour stocker des archives d'entreprise. Ils offrent un espace sécurisé et privé, idéal pour conserver des documents importants, des dossiers financiers et d'autres archives sensibles. Les conditions de stockage chez LocaKase sont conçues pour protéger vos documents contre les dommages dus à l'humidité, à la température et aux nuisibles. De plus, les systèmes de sécurité avancés garantissent que vos archives restent en sécurité et accessibles uniquement par les personnes autorisées.

Rappelez-vous qu’une entreprise, quelle que soit sa forme juridique, a l’obligation légale de conserver tout document émis ou reçu pendant une durée minimale. Celle-ci varie en fonction de la nature du document :

-         Documents civils et commerciaux : 2 à 5 ans (jusqu’à 30 ans pour les contrats d’acquisition/cession de biens immobiliers)

-         Pièces comptables : 10 ans après la clôture de l’exercice

-         Documents fiscaux : 6 ans

-         Documents sociaux : 3 à 10 ans

-         Gestion du personnel : 1 à 5 ans

Ces longues périodes obligent les entreprises à conserver une importante quantité de documents qui sont très rarement, voire jamais consultés. Ainsi, plutôt qu’occuper des étagères, des placards, voire des pièces entières, le box de stockage offre une solution fiable et économique.

Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :

  • Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.

  • Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.

  • Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.

  • Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.

  • Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.

  • La date de validité de l'assurance.

Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.

Obtenir mon tarif