Garde-meuble en Haute Corse - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Haute Corse près de chez vous

Afficher/masquer la map

Sélectionnez votre centre en Haute Corse et louez votre box

AUCUN CENTRE TROUVÉ

Stockage sécurisé en Haute-Corse avec Locakase

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Locakase propose une large gamme de box de stockage sécurisés en Haute-Corse pour répondre à tous vos besoins de stockage. Avec des installations modernes et des équipements de sécurité de pointe, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vos biens sont entre de bonnes mains.

Box de stockage de toutes tailles

Locakase offre une grande variété de tailles de box de stockage, allant de 1 à 50 mètres carrés, pour que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins de stockage. Notre simulateur de volume en ligne peut également vous aider à déterminer la taille optimale de votre box de stockage. De plus, vous aurez accès à votre box de stockage grâce à un code personnel 24h/24 et 7j/7.

La solution idéale pour stocker vos biens en toute sécurité

Locakase prend très au sérieux la sécurité de vos biens. Tous nos box de stockage sont équipés d'un système de surveillance vidéo 24h/24 et d'une alarme individuelle pour vous offrir une tranquillité d'esprit supplémentaire. Nous proposons également une assurance pour vos biens stockés.

Location de box de stockage flexible

Locakase offre une grande flexibilité dans les durées de location de box de stockage, que vous souhaitiez louer pour une courte ou une longue durée. Nos contrats de location de box de stockage sans engagement vous permettent de bénéficier de la flexibilité nécessaire pour stocker vos biens. Nous proposons également des tarifs compétitifs et abordables pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix.

Des services pratiques pour faciliter votre vie

Locakase propose des services pratiques pour faciliter votre vie, tels que des chariots pour faciliter le transport de vos biens, des cartons et du matériel d'emballage pour protéger vos biens lors du stockage ou du transport, ainsi qu'un service de livraison pour que vos biens soient livrés directement à votre box de stockage.

Locakase est votre solution de stockage sécurisé en Haute-Corse. Avec des box de stockage de toutes tailles, une sécurité et une assurance de qualité, des contrats de location flexibles et des services pratiques, Locakase est votre partenaire de confiance pour tous vos besoins de stockage.

Les questions les plus fréquentes

Chez LocaKase, presque tous les professionnels pourraient trouver des solutions de stockage adaptées à leurs besoins spécifiques. Les commerçants et entrepreneurs, par exemple, utilisent souvent les boxes pour stocker leur surplus de stocks ou d'équipements afin de désengorger un local commercial. Les artisans peuvent y stocker du matériel, des matériaux et des outils s’ils ne disposent pas d’espaces suffisants ou un local pas assez sécurisé pour ce matériel onéreux.

Les professions libérales (architectes…), notamment les professionnels du secteur juridique (avocats, notaires, commissaires aux comptes , huissiers…), choisissent souvent LocaKase pour archiver en toute sécurité des dossiers confidentiels et des documents importants. De même, les comptables et les consultants utilisent les boxes pour garder en sécurité des archives d'entreprise et des documents financiers.

Les entreprises de tous les secteurs ou de toutes les tailles pourront stocker des archives, du matériel, du mobilier ou encore du stock. Les organisations à but non lucratif et les associations bénéficient également des solutions de stockage de LocaKase pour conserver du matériel promotionnel, des fournitures événementielles ou des dons sans devoir payer pour des locaux onéreux.

LocaKase propose également des services complémentaires pour tous les professionnels pour compléter l’offre de box de stockage : archivage de vos dossiers, entreposage de votre matériel, domiciliation, réception de marchandises, économie financière…

Il n'y a aucun frais de dossier à prévoir.

Quant au dépôt de garantie, il est généralement équivalent à un mois de loyer, mais cela peut varier selon le centre LocaKase. Certains centres n'en exigent pas du tout. Dans le cas où un dépôt de garantie est requis, il vous sera restitué dans un délai de 48 heures suivant votre départ.

Le seul coût initial additionnel est le barillet pour fermer votre box, que nous faisons changer pour chaque nouveau client pour une question de sécurité, et qui est vendu pour 15€ avec 3 clés sur votre première facture.

L'organisation des cartons est cruciale pour un déménagement efficace. Commencez par trier vos affaires par catégorie (comme les livres, les vêtements, la vaisselle) et par pièce. Utilisez des cartons de taille appropriée pour chaque type d'articles, des cartons plus petits pour les objets lourds comme les livres et des plus grands pour les articles légers. Assurez-vous que les cartons ne sont ni trop lourds ni trop encombrés pour faciliter le transport.

Emballez les articles fragiles avec du papier bulle ou d'autres matériaux protecteurs et utilisez des séparateurs si nécessaire. Étiquetez clairement chaque carton avec son contenu et sa pièce de destination pour faciliter le déballage. Il est également utile de marquer les cartons contenant des objets fragiles ou essentiels.

Enfin, planifiez l'ordre de chargement des cartons dans le véhicule de déménagement. Les articles dont vous aurez besoin immédiatement à votre arrivée devraient être chargés en dernier, pour qu'ils soient facilement accessibles.

Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :

  • Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.

  • Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.

  • Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.

  • Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.

  • Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.

  • La date de validité de l'assurance.

Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.

Prélèvement automatique ou paiement par carte bleue. Lors de votre visite au centre, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique.

Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.

L'assurance est une obligation légale pour tous les biens que vous entreposez dans un garde-meuble. Que ce soit des effets personnels, des archives ou même des marchandises que vous stockez dans le box que vous louez, il est impératif de souscrire à une assurance pour assurer la couverture de ces articles. Quel que soit votre choix, il est obligatoire d'assurer ce que vous stockez.

Obtenir mon tarif