Garde-meuble en Hauts de Seine - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Hauts de Seine près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meuble et location de box Taverny

Taverny (95)

40 rue Constantin Pecqueur
95150 Taverny

01 61 35 11 28

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble et location de box Fresnes Anthony

Fresnes Antony (94)

5/7 Rue de la Butte
94260 Fresnes

01 56 45 04 26

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble location de box Kremlin Ivry sur seine

Kremlin-Bicêtre Ivry (94)

17 Rue Lech Walesa
94270 Kremlin-Bicêtre

07 88 21 88 78

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Hauts de Seine et louez votre box

Garde meuble Hauts de seine

Vous manquez d’espace dans votre logement ou souhaitez entreposer des meubles pendant un certain temps ? Nous vous proposons la location de box dans les Hauts de seine (92).

Pourquoi louer un garde meuble dans le 92 ?

Louer un garde-meuble vous permet de stocker vos affaires en toute sécurité pour une durée déterminée. Vous pouvez ainsi déposer et récupérer vos biens lorsque vous en avez besoin. Cela peut s’avérer très utile si vous ne disposez pas de garages ou de cave. Le garde-meuble est généralement utilisé durant la rénovation d’un logement ou un déménagement, mais aussi pour libérer de l’espace dans une habitation et stocker du mobilier pendant un voyage de quelques mois.

Vos affaires sont donc en sécurité et ne risquent pas de s’abîmer. Elles peuvent rester dans le box aussi longtemps que nécessaire, à condition de signer un contrat de location.

Les différentes tailles de garde-meuble

Généralement, les plus petits box de stockage des Hauts de seine mesurent entre 1 et 3 m2 ou 4 et 5 m2. Ils permettent de conserver le mobilier d’une seule petite pièce comme une chambre ou un bureau. Si vous souhaitez stocker tous les meubles de votre logement, il vous faut un box plus grand. Les garde-meubles mesurant entre 5 et 7 m2 sont parfaits pour le mobilier des habitations de 50 à 70 m2. Enfin, certains box sont plus grands et peuvent contenir jusqu’à 12 m2.
Ils peuvent alors permettre de stocker les meubles d’un habitat de 120 m2. Bien sûr, ce guide contient des données indicatives, et peut varier en fonction de la quantité de meubles que vous possédez et la surface de votre logement. Pour être certains de choisir une dimension adaptée à vos besoins, il est préférable de demander conseil à un professionnel.

Les questions les plus fréquentes

L'organisation des cartons est cruciale pour un déménagement efficace. Commencez par trier vos affaires par catégorie (comme les livres, les vêtements, la vaisselle) et par pièce. Utilisez des cartons de taille appropriée pour chaque type d'articles, des cartons plus petits pour les objets lourds comme les livres et des plus grands pour les articles légers. Assurez-vous que les cartons ne sont ni trop lourds ni trop encombrés pour faciliter le transport.

Emballez les articles fragiles avec du papier bulle ou d'autres matériaux protecteurs et utilisez des séparateurs si nécessaire. Étiquetez clairement chaque carton avec son contenu et sa pièce de destination pour faciliter le déballage. Il est également utile de marquer les cartons contenant des objets fragiles ou essentiels.

Enfin, planifiez l'ordre de chargement des cartons dans le véhicule de déménagement. Les articles dont vous aurez besoin immédiatement à votre arrivée devraient être chargés en dernier, pour qu'ils soient facilement accessibles.

Notre équipe est présente sur place pendant les heures d'ouverture pour vous guider efficacement selon vos besoins et vous assister dans le choix de la taille de votre box en fonction de votre besoin de stockage. Vous aurez également l'opportunité de visiter nos locaux et ainsi découvrir l'ensemble de nos services.

La sécurité est une des valeurs essentielles de LocaKase. Vous nous confiez vos biens. Nous nous devons de les protéger !

Les centres LocaKase sont équipés d’alarmes périmétriques et volumétriques ainsi que de caméras de télésurveillance avec enregistrement 24h/24, placées stratégiquement pour une surveillance continue. De plus, vous êtes le seul à détenir la clé de votre barillet, garantissant un accès exclusif à vos biens stockés. Chaque client dispose également d’un code d’accès au centre, ce qui nous permet de contrôler les allées et venues sur le site.


Chez LocaKase il y a une alarme individuelle sur chaque box, reliée directement à votre code personnel, tandis que chez la plupart de nos confrères une seule alarme générale existe, ce qui ne prémunit pas contre les cambriolages par d’autres clients du centre.

Une fois votre préavis déposé et que les 15 jours de celui ci ont expiré, le box doit être libéré de vos effets personnels et nettoyé, le barillet enlevé et vous devez vous rendre à l'accueil pour signer le document de clôture ou bien nous prévenir par mail/sms, officialisant ainsi votre départ de nos locaux.

Pour louer un box chez nous, vous aurez besoin de :

·         Une pièce d’identité valide

·         Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)

·         Un justificatif de domicile (ou KBIS pour les professionnels)

·         Une attestation d’assurance (si vous optez pour la vôtre)

Seulement ces documents sont nécessaires pour finaliser votre contrat en toute simplicité. Rien de plus !

Vous êtes le seul à posséder les clés et le code d'accès de votre box. Vous êtes libre de les laisser à une personne de confiance.

Sur demande et en cas de nécessité, nous pouvons également attribuer plusieurs codes d'accès sur votre box afin de mieux contrôler les allées et venues.

Obtenir mon tarif