Garde-meuble en Ille et Vilaine - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Ille et Vilaine près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meuble et location de box Rennes

Rennes (35)

30 rue des veyettes
35000 Rennes

06 48 33 69 00

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Ille et Vilaine et louez votre box

Les questions les plus fréquentes

La différence majeure entre un garde-meuble et un box de stockage tient à la flexibilité et à la personnalisation de l'espace de stockage.

Un garde-meuble, souvent associé aux entreprises de déménagement, offre un stockage standardisé où les biens sont placés dans des conteneurs scellés avec un accès restreint.

Quant au box de stockage, il permet de conserver vos biens en toute sécurité et reste accessible à votre guise. Dans les heures d’ouverture, vous pouvez déposer ou récupérer vos affaires sans frais supplémentaires et sans rendez-vous.

En cas d’oubli de code, pas de panique ! Présentez vous à l’accueil du centre avec une pièce d’identité et votre code vous sera donné. 

En revanche, si vous perdez vos clés, vous devez noter qu’aucun pass ni double n’est disponible à l’accueil. Par conséquent, si une situation de ce type se présente, nous devrons faire appel aux services d’un serrurier, les frais étant à la charge du client.

Un garde-meuble est un espace dédié à l'entreposage sécurisé de biens et d'effets personnels pour une durée déterminée.

Chez LocaKase, les objets sont généralement placés dans des boxes dans un entrepôt sécurisé. Une fois que les biens sont stockés, vous avez accès à votre box 7J/7, de 6h à 22h. Les coûts sont généralement basés sur la taille du box et la durée de stockage.

Le garde-meuble LocaKase se distingue des garde-meubles classiques où les biens sont entreposés dans des boîtes, auxquelles vous n'avez pas accès avant la fin de la location.

Oui, il est possible de faire installer une prise électrique dans votre box si vous êtes un professionnel, moyennant un coût d’installation et un forfait mensuel d'électricité, soumis à révision selon les tarifs en vigueur.

L'espace client, comprenant vos factures mensuelles et votre contrat, est accessible sur notre site internet, situé en haut à droite dans l'onglet "Espace client". Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous seront communiqués lors de la souscription de votre contrat.

LocaKase met à votre disposition deux options de paiement :

  • Prélèvement automatique ou paiement par carte bleue : complétez l'autorisation de virement automatique lors de votre visite au centre.

  • Paiement en personne dans l'un de nos centres : communiquez au responsable le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box, puis effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.

Obtenir mon tarif