Garde-meuble en Morbihan - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Morbihan près de chez vous

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Vannes (56)

22 Rue du Chapeau Rouge
56000 Vannes

06 89 48 30 78

Sécurité
Sans engagement

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Location d'un garde meuble dans le Morbihan

Vous déménagez dans le Morbihan et il vous faut entreposer vos meubles durant la transition ? Vous avez tout simplement besoin d’espace supplémentaire ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Locakase met à votre disposition des garde meubles dans le 56.

Garde meuble Morbihan : une solution sécurisée


La sécurité est notre priorité. Lorsque vous nous confiez vos biens, nous nous engageons à les protéger. C’est pourquoi chaque box est équipé d’une alarme périmétrique ainsi que de caméras de surveillance. Celles-ci se situent aux endroits stratégiques pour un maximum de sécurité. De plus, vous êtes le seul détenteur de la clé du cadenas. Pour garantir la protection de vos biens, nous vous proposons par ailleurs un contrat d’assurance spécifique. À défaut, une attestation de votre assureur vous sera demandée.

Location de box Morbihan : un espace adapté à vos besoins


Locakase vous propose des box allant de 1 à 50m2. Du garde meuble pour entreposer quelques cartons au box capable de contenir l’équivalent de 5 pièces, vous aurez l’embarras du choix. Un devis sur mesure sera établi avec un conseiller. Celui-ci prend en compte vos besoins spécifiques en termes d’espace et de durée de stockage.

Conseils et astuces pour stocker ses affaires


Vous avez sélectionné votre box de stockage Morbihan, il ne vous reste plus qu’à y entreposer vos précieux biens. Pour cela, assurez-vous de protéger tous vos meubles soigneusement. Dans l’idéal, vos cartons devraient tous être de la même taille. Les cartons les plus lourds au sol. Enfin, songez à placer les affaires dont vous pourriez avoir besoin rapidement près de l’entrée du box.

Le plus avec Locakase ? Tout le matériel de manutention nécessaire est mis à votre disposition !

Les questions les plus fréquentes

Vous pouvez faire une demande de réservation en visitant nos centres LocaKase sur place ou en contactant notre équipe par téléphone.

La réservation n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée si vous avez besoin d'un box à un moment ultérieur, afin de garantir sa disponibilité.

Déménager peut être un casse-tête : comment et où stocker vos affaires pendant le déménagement ou des travaux de rénovation. La location d’un garde-meubles sécurisé et à proximité offre la place qu'il vous faut pour tous vos biens, des meubles volumineux aux cartons fragiles en passant le matériel d’électroménager. La location de box de stockage ou de garde-meubles vous donne plus de flexibilité et adaptabilité.

Que vous ayez besoin d'un espace de stockage pour quelques jours, quelques semaines ou même plusieurs mois, nous avons une solution sur mesure pour vous. Alors, que vous soyez en transition vers une nouvelle maison, dans une autre ville ou à l’étranger pour une longue durée ou simplement en train de réorganiser votre espace actuel, LocaKase est votre allié de choix pour un stockage sans souci. Simplifiez votre déménagement avec LocaKase !

Nos installations ne sont pas destinées à être utilisées comme garage. Cependant, la majorité de nos centres propose la location de places de parking si vous avez besoin de stationner votre véhicule. Que ce soit de manière occasionnelle ou régulière, vous avez la possibilité de réserver un emplacement pour garer votre véhicule.

Vous souhaitez une évaluation de surface de stockage, un devis, faire une réservation, ou encore obtenir des informations complémentaires ?

Nos conseillers en self-stockage sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche et répondre à chacune de vos demandes.

Vous pouvez contacter le centre LocaKase de votre choix par téléphone ou par mail. Vous trouverez le numéro de téléphone et l’adresse e-mail, sur la fiche du centre en question, dans l’onglet « Nos gardes meubles ».

Nous sommes également joignables sur nos différents réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram, ou encore LinkedIn.

Pour obtenir un devis ou effectuer une réservation, veuillez cliquer sur « Obtenir mon tarif » visible sur notre page d’accueil.

Enfin, n’hésitez pas à venir rencontrer nos managers et visiter le site dans le centre le plus proche de votre besoin, nous sommes répartis dans toute la France.

Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :

  • Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.

  • Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.

  • Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.

  • Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.

  • Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.

  • La date de validité de l'assurance.

Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.

Oui, les boxes de stockage de LocaKase sont parfaitement adaptés pour stocker des archives d'entreprise. Ils offrent un espace sécurisé et privé, idéal pour conserver des documents importants, des dossiers financiers et d'autres archives sensibles. Les conditions de stockage chez LocaKase sont conçues pour protéger vos documents contre les dommages dus à l'humidité, à la température et aux nuisibles. De plus, les systèmes de sécurité avancés garantissent que vos archives restent en sécurité et accessibles uniquement par les personnes autorisées.

Rappelez-vous qu’une entreprise, quelle que soit sa forme juridique, a l’obligation légale de conserver tout document émis ou reçu pendant une durée minimale. Celle-ci varie en fonction de la nature du document :

-         Documents civils et commerciaux : 2 à 5 ans (jusqu’à 30 ans pour les contrats d’acquisition/cession de biens immobiliers)

-         Pièces comptables : 10 ans après la clôture de l’exercice

-         Documents fiscaux : 6 ans

-         Documents sociaux : 3 à 10 ans

-         Gestion du personnel : 1 à 5 ans

Ces longues périodes obligent les entreprises à conserver une importante quantité de documents qui sont très rarement, voire jamais consultés. Ainsi, plutôt qu’occuper des étagères, des placards, voire des pièces entières, le box de stockage offre une solution fiable et économique.

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