Garde-meuble en Morbihan - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Morbihan près de chez vous

Afficher/masquer la map
Logo Avis Vérifiés

4.9/5 (77 avis )

Vannes (56)

22 Rue du Chapeau Rouge
56000 Vannes

06 89 48 30 78

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Morbihan et louez votre box

Location d'un garde meuble dans le Morbihan

Vous déménagez dans le Morbihan et il vous faut entreposer vos meubles durant la transition ? Vous avez tout simplement besoin d’espace supplémentaire ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Locakase met à votre disposition des garde meubles dans le 56.

Garde meuble Morbihan : une solution sécurisée


La sécurité est notre priorité. Lorsque vous nous confiez vos biens, nous nous engageons à les protéger. C’est pourquoi chaque box est équipé d’une alarme périmétrique ainsi que de caméras de surveillance. Celles-ci se situent aux endroits stratégiques pour un maximum de sécurité. De plus, vous êtes le seul détenteur de la clé du cadenas. Pour garantir la protection de vos biens, nous vous proposons par ailleurs un contrat d’assurance spécifique. À défaut, une attestation de votre assureur vous sera demandée.

Location de box Morbihan : un espace adapté à vos besoins


Locakase vous propose des box allant de 1 à 50m2. Du garde meuble pour entreposer quelques cartons au box capable de contenir l’équivalent de 5 pièces, vous aurez l’embarras du choix. Un devis sur mesure sera établi avec un conseiller. Celui-ci prend en compte vos besoins spécifiques en termes d’espace et de durée de stockage.

Conseils et astuces pour stocker ses affaires


Vous avez sélectionné votre box de stockage Morbihan, il ne vous reste plus qu’à y entreposer vos précieux biens. Pour cela, assurez-vous de protéger tous vos meubles soigneusement. Dans l’idéal, vos cartons devraient tous être de la même taille. Les cartons les plus lourds au sol. Enfin, songez à placer les affaires dont vous pourriez avoir besoin rapidement près de l’entrée du box.

Le plus avec Locakase ? Tout le matériel de manutention nécessaire est mis à votre disposition !

Les questions les plus fréquentes

Pour lutter contre les rongeurs, nous avons mis en place un protocole rigoureux comprenant des mesures de prévention et de traitement. Cela inclut notamment la mise en place de dispositifs de détection, l'utilisation de répulsifs adaptés, le maintien d'une propreté stricte sur le site, ainsi que des inspections régulières pour identifier et traiter tout problème éventuel. Notre objectif est de garantir un environnement sûr et préservé pour vos biens stockés.

Nos conditions générales de vente sont disponibles de trois manières différentes :

Chaque box est équipé d'un barillet sécurisé dont vous seul détenez les clés.

Ce cylindre, qui verrouille la porte de votre box, est spécialement conçu pour résister aux tentatives d'effraction grâce à des mécanismes sophistiqués et des matériaux robustes, offrant ainsi une protection contre le crochetage, le perçage et l'arrachement.

Tous les mois : Prélèvement automatique via Mandat SEPA ou paiement par prélèvement carte bleue. Lors de votre visite au centre ou à distance, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique et enregistrer votre carte bleue en suivant les indications.

Ponctuellement :

Paiements à distance via un lien de paiement CB. Demander à votre manager de centre de vous envoyer le lien de paiement unique.

Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèces.

Il n’y a pas de durée minimale de location après la durée initiale de 30 jours.

En outre, il n’y a également pas de durée maximale, une fois que vous avez pris possession de votre box. Que ce soit pour 1 mois ou pour 10 ans, c'est à vous de décider. Vous pouvez disposer de votre box de stockage aussi longtemps que vous en avez besoin ou que vous le désirez. Votre contrat est reconduit tacitement chaque mois.

Vous souhaitez une évaluation de surface de stockage, un devis, faire une réservation, ou encore obtenir des informations complémentaires ?

Nos conseillers en self-stockage sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche et répondre à chacune de vos demandes.

Vous pouvez contacter le centre LocaKase de votre choix par téléphone ou par mail. Vous trouverez le numéro de téléphone et l’adresse e-mail, sur la fiche du centre en question, dans l’onglet « Nos gardes meubles ».

Nous sommes également joignables sur nos différents réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram, ou encore LinkedIn.

Pour obtenir un devis ou effectuer une réservation, veuillez cliquer sur « Obtenir mon tarif » visible sur notre page d’accueil.

Enfin, n’hésitez pas à venir rencontrer nos managers et visiter le site dans le centre le plus proche de votre besoin, nous sommes répartis dans toute la France.

Obtenir mon tarif