Garde-meuble en Morbihan - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Morbihan près de chez vous

Afficher/masquer la map
Logo Avis Vérifiés

4.9/5 (74 avis )

Vannes (56)

22 Rue du Chapeau Rouge
56000 Vannes

06 89 48 30 78

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Morbihan et louez votre box

Location d'un garde meuble dans le Morbihan

Vous déménagez dans le Morbihan et il vous faut entreposer vos meubles durant la transition ? Vous avez tout simplement besoin d’espace supplémentaire ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Locakase met à votre disposition des garde meubles dans le 56.

Garde meuble Morbihan : une solution sécurisée


La sécurité est notre priorité. Lorsque vous nous confiez vos biens, nous nous engageons à les protéger. C’est pourquoi chaque box est équipé d’une alarme périmétrique ainsi que de caméras de surveillance. Celles-ci se situent aux endroits stratégiques pour un maximum de sécurité. De plus, vous êtes le seul détenteur de la clé du cadenas. Pour garantir la protection de vos biens, nous vous proposons par ailleurs un contrat d’assurance spécifique. À défaut, une attestation de votre assureur vous sera demandée.

Location de box Morbihan : un espace adapté à vos besoins


Locakase vous propose des box allant de 1 à 50m2. Du garde meuble pour entreposer quelques cartons au box capable de contenir l’équivalent de 5 pièces, vous aurez l’embarras du choix. Un devis sur mesure sera établi avec un conseiller. Celui-ci prend en compte vos besoins spécifiques en termes d’espace et de durée de stockage.

Conseils et astuces pour stocker ses affaires


Vous avez sélectionné votre box de stockage Morbihan, il ne vous reste plus qu’à y entreposer vos précieux biens. Pour cela, assurez-vous de protéger tous vos meubles soigneusement. Dans l’idéal, vos cartons devraient tous être de la même taille. Les cartons les plus lourds au sol. Enfin, songez à placer les affaires dont vous pourriez avoir besoin rapidement près de l’entrée du box.

Le plus avec Locakase ? Tout le matériel de manutention nécessaire est mis à votre disposition !

Les questions les plus fréquentes

Tous les mois : Prélèvement automatique via Mandat SEPA ou paiement par prélèvement carte bleue. Lors de votre visite au centre ou à distance, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique et enregistrer votre carte bleue en suivant les indications

Ponctuellement :

Paiements à distance via un lien de paiement CB. Demander à votre manager de centre de vous envoyer le lien de paiement unique

Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.

Pour ses professionnels, LocaKase peut s’occuper de la réception de marchandises avec sms, l’envoi ponctuel de marchandises, la mise en box, la gestion des déchets standards, la mise à disposition d’une prise dans votre box et d’un forfait électricité. Par ailleurs l’accueil, est accessible sur les horaires d’ouverture vous offrant le café ou un thé.

En cas de restitution du box, le préavis est de 15 jours, vous pouvez le donner par simple courrier, mail ou directement en passant à l’accueil sur les horaires d’ouverture. Nous vous enverrons une confirmation par mail dès sa réception. Le préavis commence à compter de la date de la réception de celui-ci et non la date d’envoi.

La différence majeure entre un garde-meuble et un box de stockage tient à la flexibilité et à la personnalisation de l'espace de stockage.

Un garde-meuble, souvent associé aux entreprises de déménagement, offre un stockage standardisé où les biens sont placés dans des conteneurs scellés avec un accès restreint.

Quant au box de stockage, il permet de conserver vos biens en toute sécurité et reste accessible à votre guise. Dans les heures d’ouverture, vous pouvez déposer ou récupérer vos affaires sans frais supplémentaires et sans rendez-vous.

Votre contrat LocaKase évolue en toute souplesse, sans frais et à tout moment. Si vous souhaitez passer à une unité de stockage plus grande ou plus petite, il vous suffit de faire la demande auprès de nos équipes en toute tranquillité.

Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :

  • Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.

  • Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.

  • Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.

  • Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.

  • Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.

  • La date de validité de l'assurance.

Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.

Obtenir mon tarif