Garde-meuble en Orne - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Orne près de chez vous

Afficher/masquer la map
Caen Ifs Caen Mondeville
Garde meuble location box Caen Sud IF

Caen Ifs (14)

1061 Boulevard Charles Cros
14123 Ifs

02 31 34 55 28

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble location box Caen Est Mondeville

Caen Mondeville (14)

3 Rue Ampère
14120 Mondeville

02 31 34 55 28

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Orne et louez votre box

Location de box de stockage dans l'Orne : la solution locakase

Si vous êtes à la recherche d'un espace de stockage sécurisé dans le département de l'Orne, locakase est la solution idéale. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, locakase propose une large gamme de box de stockage à louer, adaptés à tous vos besoins.

Des box de stockage de toutes tailles

Les box de stockage proposés par locakase ont une surface comprise entre 1 et 50 mètres carrés, vous permettant ainsi de choisir l'espace qui convient le mieux à vos besoins. Le simulateur de volume en ligne vous aidera également à déterminer la taille de box de stockage dont vous avez besoin. En outre, locakase met à votre disposition un code personnel pour accéder à votre box de stockage 7j/7 et 24h/24, garantissant ainsi la sécurité de vos biens.

Une solution pratique pour stocker vos biens

Les box de stockage de locakase sont une solution pratique pour stocker vos meubles et autres effets personnels lors d'un déménagement ou lorsque vous manquez d'espace chez vous. Les box de stockage de locakase sont également adaptés pour les professionnels qui ont besoin de stocker du matériel ou des marchandises.

Sécurité et assurance pour vos biens

locakase prend très au sérieux la sécurité de vos biens. Les box de stockage sont équipés d'un dispositif de surveillance 24h/24 et d'une alarme individuelle pour garantir la sécurité de vos biens. De plus, la société propose une assurance pour les biens stockés pour vous offrir une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Une location de box de stockage sans engagement

Chez locakase, vous pouvez louer un box de stockage pour une courte ou une longue durée, selon vos besoins. La société offre également des contrats de location de box de stockage sans engagement, vous permettant ainsi de bénéficier de la flexibilité nécessaire pour stocker vos biens. De plus, locakase propose des tarifs compétitifs et abordables pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix.

Des services pratiques pour faciliter la vie

locakase propose également des services pratiques pour faciliter votre vie. La société met à votre disposition des chariots pour faciliter le transport de vos biens, ainsi que des cartons et du matériel d'emballage pour protéger vos biens lors du stockage ou du transport. En outre, locakase propose un service de livraison pour que vos biens soient livrés directement à votre box de stockage.

locakase est la solution idéale pour stocker vos biens dans le département de l'Orne. Avec des box de stockage de toutes tailles, des contrats de location sans engagement, une sécurité et une assurance de qualité, ainsi que des services pratiques, locakase est la solution de stockage la plus pratique, flexible et sécurisée pour les particuliers et les professionnels.

Les questions les plus fréquentes

Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :

  • Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.

  • Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.

  • Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.

  • Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.

  • Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.

  • La date de validité de l'assurance.

Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.

Tous les mois : Prélèvement automatique via Mandat SEPA ou paiement par prélèvement carte bleue. Lors de votre visite au centre ou à distance, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique et enregistrer votre carte bleue en suivant les indications

Ponctuellement :

Paiements à distance via un lien de paiement CB. Demander à votre manager de centre de vous envoyer le lien de paiement unique

Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.

Oui, les boxes de stockage de LocaKase sont parfaitement adaptés pour stocker des archives d'entreprise. Ils offrent un espace sécurisé et privé, idéal pour conserver des documents importants, des dossiers financiers et d'autres archives sensibles. Les conditions de stockage chez LocaKase sont conçues pour protéger vos documents contre les dommages dus à l'humidité, à la température et aux nuisibles. De plus, les systèmes de sécurité avancés garantissent que vos archives restent en sécurité et accessibles uniquement par les personnes autorisées.

Rappelez-vous qu’une entreprise, quelle que soit sa forme juridique, a l’obligation légale de conserver tout document émis ou reçu pendant une durée minimale. Celle-ci varie en fonction de la nature du document :

-         Documents civils et commerciaux : 2 à 5 ans (jusqu’à 30 ans pour les contrats d’acquisition/cession de biens immobiliers)

-         Pièces comptables : 10 ans après la clôture de l’exercice

-         Documents fiscaux : 6 ans

-         Documents sociaux : 3 à 10 ans

-         Gestion du personnel : 1 à 5 ans

Ces longues périodes obligent les entreprises à conserver une importante quantité de documents qui sont très rarement, voire jamais consultés. Ainsi, plutôt qu’occuper des étagères, des placards, voire des pièces entières, le box de stockage offre une solution fiable et économique.

Vous bénéficiez d'un accès à vos biens 7j/7, de 6h à 22h. Sur demande, certains centres peuvent également offrir un accès 24h/24.

Avec LocaKase, accéder à votre box de stockage n’a jamais été aussi simple. Dès la signature de votre contrat, nous vous remettons un code d’accès vous permettant d’entrer dans le centre librement, 7 jours sur 7, et sur des plages horaires étendues ! Il ne vous manque qu’un barillet (équivalent d'un cadenas) à installer sur votre porte de box.

Les installations de self-stockage LocaKase sont conçues pour rendre l'accès à votre box aussi sécurisé que pratique. Des emplacements de stationnement, un quai de déchargement, des monte-charges et des équipements de manutention sont prévus pour simplifier au maximum votre expérience.

La majorité de nos centres LocaKase collaborent avec des entreprises de déménagement. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les détails, tarifs et avantages de nos partenaires.

Le montant de la redevance, tel qu'établi dans le contrat, est applicable sur une période de 30 jours. LocaKase se réserve le droit de réviser le montant de la redevance mensuelle, sous réserve d'avoir informé le client au moins 30 jours avant la mise en place de la nouvelle tarification.

Obtenir mon tarif