Garde-meuble en Puy de dôme - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Puy de dôme près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meuble et location de box Clermont

Clermont-Ferrand (63)

47 Rue Jules Verne
63100 Clermont-Ferrand

07 61 77 13 26

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Puy de dôme et louez votre box

Location de box de stockage dans le Puy de Dôme : la solution locakase

Vous cherchez un espace de stockage sécurisé dans le département du Puy de Dôme ? Locakase est la solution idéale pour vous. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Locakase propose une large gamme de box de stockage à louer, adaptés à tous vos besoins.

Des box de stockage de toutes tailles

Les box de stockage proposés par Locakase ont une surface comprise entre 1 et 50 mètres carrés, pour que vous puissiez choisir l'espace qui convient le mieux à vos besoins. Un simulateur de volume en ligne est également disponible pour vous aider à déterminer la taille de box de stockage dont vous avez besoin. De plus, Locakase met à votre disposition un code personnel pour accéder à votre box de stockage 7j/7 et 24h/24, garantissant ainsi la sécurité de vos biens.

Une solution pratique pour stocker vos biens

Les box de stockage de Locakase sont pratiques pour stocker vos meubles et autres effets personnels lors d'un déménagement ou lorsque vous manquez d'espace chez vous. Ils sont également adaptés aux professionnels qui ont besoin de stocker du matériel ou des marchandises.

Sécurité et assurance pour vos biens

Locakase prend la sécurité de vos biens très au sérieux. Les box de stockage sont équipés d'un dispositif de surveillance 24h/24 et d'une alarme individuelle pour garantir la sécurité de vos biens. De plus, la société propose une assurance pour les biens stockés pour vous offrir une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Une location de box de stockage sans engagement

Chez Locakase, vous pouvez louer un box de stockage pour une courte ou une longue durée, selon vos besoins. La société offre également des contrats de location de box de stockage sans engagement, pour que vous puissiez bénéficier de la flexibilité nécessaire pour stocker vos biens. De plus, Locakase propose des tarifs compétitifs et abordables pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix.

Des services pratiques pour faciliter la vie

Locakase propose également des services pratiques pour faciliter votre vie. La société met à votre disposition des chariots pour faciliter le transport de vos biens, ainsi que des cartons et du matériel d'emballage pour protéger vos biens lors du stockage ou du transport. En outre, Locakase propose un service de livraison pour que vos biens soient livrés directement à votre box de stockage.

Locakase est la solution idéale pour stocker vos biens dans le département du Puy de Dôme. Avec des box de stockage de toutes tailles, des contrats de location sans engagement, une sécurité et une assurance de qualité, ainsi que des services pratiques, Locakase est la solution de stockage la plus pratique, flexible et sécurisée pour les particuliers et les professionnels.

Les questions les plus fréquentes

L'organisation des cartons est cruciale pour un déménagement efficace. Commencez par trier vos affaires par catégorie (comme les livres, les vêtements, la vaisselle) et par pièce. Utilisez des cartons de taille appropriée pour chaque type d'articles, des cartons plus petits pour les objets lourds comme les livres et des plus grands pour les articles légers. Assurez-vous que les cartons ne sont ni trop lourds ni trop encombrés pour faciliter le transport.

Emballez les articles fragiles avec du papier bulle ou d'autres matériaux protecteurs et utilisez des séparateurs si nécessaire. Étiquetez clairement chaque carton avec son contenu et sa pièce de destination pour faciliter le déballage. Il est également utile de marquer les cartons contenant des objets fragiles ou essentiels.

Enfin, planifiez l'ordre de chargement des cartons dans le véhicule de déménagement. Les articles dont vous aurez besoin immédiatement à votre arrivée devraient être chargés en dernier, pour qu'ils soient facilement accessibles.

En cas de restitution du box, le préavis est de 15 jours, vous pouvez le donner par simple courrier, mail ou directement en passant à l’accueil sur les horaires d’ouverture. Nous vous enverrons une confirmation par mail dès sa réception. Le préavis commence à compter de la date de la réception de celui-ci et non la date d’envoi.

Pour lutter contre les rongeurs, nous avons mis en place un protocole rigoureux comprenant des mesures de prévention et de traitement. Cela inclut notamment la mise en place de dispositifs de détection, l'utilisation de répulsifs adaptés, le maintien d'une propreté stricte sur le site, ainsi que des inspections régulières pour identifier et traiter tout problème éventuel. Notre objectif est de garantir un environnement sûr et préservé pour vos biens stockés.

Nos conditions générales de vente sont disponibles de trois manières différentes :

  • En consultant notre site internet via le lien suivant.

  • En les lisant directement dans l'un de nos centres.

  • En les retrouvant également sur votre contrat.

Prélèvement automatique ou paiement par carte bleue. Lors de votre visite au centre, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique.

Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.

LocaKase met gratuitement à votre disposition des chariots et du matériel de manutention. Pour les pièces de stockage situées à l'étage, elles sont desservies par de larges couloirs spacieux et des ascenseurs professionnels.

Obtenir mon tarif