Garde-meuble en Seine Maritime - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Seine Maritime près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meubles et Location de box Dieppe

Dieppe (76)

25 Avenue de Vauban
76200 Dieppe

02 35 84 85 60

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble et location de box le havre

Le Havre (76)

144 Boulevard Jules Durand
76600 Le Havre

07 84 18 67 27

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble et location de box Rouen Centre

Rouen Centre (76)

181 Avenue du Grand Cours
76100 Rouen

02 35 36 08 07

Sécurité
Sans engagement
Garde meuble et location de box Rouen Sotteville

Rouen Sotteville (76)

24 Boulevard Industriel
76300 Sotteville les Rouen

02 32 10 11 12

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Seine Maritime et louez votre box

Les questions les plus fréquentes

Oui, les boxes de stockage de LocaKase sont parfaitement adaptés pour stocker des archives d'entreprise. Ils offrent un espace sécurisé et privé, idéal pour conserver des documents importants, des dossiers financiers et d'autres archives sensibles. Les conditions de stockage chez LocaKase sont conçues pour protéger vos documents contre les dommages dus à l'humidité, à la température et aux nuisibles. De plus, les systèmes de sécurité avancés garantissent que vos archives restent en sécurité et accessibles uniquement par les personnes autorisées.

Rappelez-vous qu’une entreprise, quelle que soit sa forme juridique, a l’obligation légale de conserver tout document émis ou reçu pendant une durée minimale. Celle-ci varie en fonction de la nature du document :

-         Documents civils et commerciaux : 2 à 5 ans (jusqu’à 30 ans pour les contrats d’acquisition/cession de biens immobiliers)

-         Pièces comptables : 10 ans après la clôture de l’exercice

-         Documents fiscaux : 6 ans

-         Documents sociaux : 3 à 10 ans

-         Gestion du personnel : 1 à 5 ans

Ces longues périodes obligent les entreprises à conserver une importante quantité de documents qui sont très rarement, voire jamais consultés. Ainsi, plutôt qu’occuper des étagères, des placards, voire des pièces entières, le box de stockage offre une solution fiable et économique.

Déménager peut être un casse-tête : comment et où stocker vos affaires pendant le déménagement ou des travaux de rénovation. La location d’un garde-meubles sécurisé et à proximité offre la place qu'il vous faut pour tous vos biens, des meubles volumineux aux cartons fragiles en passant le matériel d’électroménager. La location de box de stockage ou de garde-meubles vous donne plus de flexibilité et adaptabilité.

Que vous ayez besoin d'un espace de stockage pour quelques jours, quelques semaines ou même plusieurs mois, nous avons une solution sur mesure pour vous. Alors, que vous soyez en transition vers une nouvelle maison, dans une autre ville ou à l’étranger pour une longue durée ou simplement en train de réorganiser votre espace actuel, LocaKase est votre allié de choix pour un stockage sans souci. Simplifiez votre déménagement avec LocaKase !

Une fois votre préavis déposé et que les 15 jours de celui ci ont expiré, le box doit être libéré de vos effets personnels et nettoyé, le barillet enlevé et vous devez vous rendre à l'accueil pour signer le document de clôture ou bien nous prévenir par mail/sms, officialisant ainsi votre départ de nos locaux.

Au terme de la période minimale de location de 30 jours, le contrat peut être résilié. Il faut avoir au préalable posé son préavis 15 jours avant la date de sortie estimée, puis respecter les formalités de restitution du box. N’oubliez pas de nous confirmer quand vous avez vidé /nettoyé votre box et enlevé le barillet sans quoi nous ne pouvons pas savoir que vous êtes parti et votre contrat ne sera pas résilié !

Pour ses professionnels, LocaKase peut s’occuper de la réception de marchandises avec sms, l’envoi ponctuel de marchandises, la mise en box, la gestion des déchets standards, la mise à disposition d’une prise dans votre box et d’un forfait électricité. Par ailleurs l’accueil, est accessible sur les horaires d’ouverture vous offrant le café ou un thé.

Le montant de la redevance, tel qu'établi dans le contrat, est applicable sur une période de 30 jours. LocaKase se réserve le droit de réviser le montant de la redevance mensuelle, sous réserve d'avoir informé le client au moins 30 jours avant la mise en place de la nouvelle tarification.

Obtenir mon tarif