Garde-meuble en Tarn - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Tarn près de chez vous

Afficher/masquer la map
Toulouse

Toulouse (31)

285 Route d'Espagne
31100 Toulouse

05 34 48 46 26

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Tarn et louez votre box

Location de garde-meuble dans le Tarn : faites appel à un spécialiste

Vous souhaitez louer un garde-meuble pour y entreposer quelques affaires personnelles ou professionnelles ? Adressez-vous à un spécialiste qui saura vous proposer l’un des meilleurs espaces de stockage dans votre secteur. Si vous comptez déménager dans le Tarn ou si vous voulez simplement ranger des meubles le temps de réorganiser votre intérieur, contactez-nous pour trouver la meilleure formule.

Quand faut-il réserver un box ou un garde-meuble ?

La location d’un box permet d’organiser sereinement son déménagement personnel ou professionnel. Vous pouvez entreposer vos affaires dans un local neutre, le temps de réaménager vos locaux ou de vous installer dans votre nouvel espace. De même, si vous faites des travaux de rénovation, par exemple, vous pourriez avoir besoin d’un box pour stocker les meubles volumineux sur la période qui vous convient. Pour une location de box dans le Tarn, adressez-vous à un professionnel dynamique et rigoureux.

Réservez un box de stockage selon vos besoins

Spécialisé dans la location de box de stockage, Locakase vous propose un espace de rangement sur mesure dans le Tarn. Que ce soit pour entreposer des cartons ou des meubles, nous saurons vous proposer un box conforme à vos besoins. Nos espaces de stockage se déclinent sous plusieurs formats et volumes. Il vous suffit donc d’évaluer l’espace dont vous avez besoin. Vous pouvez aussi demander conseil à l’un de nos experts pour réaliser cette estimation. Ce dernier pourra ensuite vous proposer le meilleur garde-meuble dans le 81.

Demandez une assurance sur mesure

Vous avez besoin d’un box de stockage dans le Tarn ? Locakase met à votre disposition un espace sain, sécurisé et entièrement couvert par une assurance. Vos biens seront ainsi protégés par notre assureur, tout le temps du stockage. De même, nos box sont organisés de manière à limiter les dégâts liés à l’inondation, au feu et au vol. Vous pouvez donc stocker vos cartons et meubles le temps qui vous conviendra, puis récupérer vos affaires quand vous le souhaiterez.

Les questions les plus fréquentes

La sécurité est une des valeurs essentielles de LocaKase. Vous nous confiez vos biens. Nous nous devons de les protéger !

Les centres LocaKase sont équipés d’alarmes périmétriques et volumétriques ainsi que de caméras de télésurveillance avec enregistrement 24h/24, placées stratégiquement pour une surveillance continue. De plus, vous êtes le seul à détenir la clé de votre barillet, garantissant un accès exclusif à vos biens stockés. Chaque client dispose également d’un code d’accès au centre, ce qui nous permet de contrôler les allées et venues sur le site.


Chez LocaKase il y a une alarme individuelle sur chaque box, reliée directement à votre code personnel, tandis que chez la plupart de nos confrères une seule alarme générale existe, ce qui ne prémunit pas contre les cambriolages par d’autres clients du centre.

Votre box chez LocaKase vous appartient entièrement et vous êtes libre d'aménager votre espace en ajoutant des étagères ou d'autres dispositifs pour organiser vos affaires.

Cependant, pour maintenir une expérience de stockage agréable et respectueuse des autres utilisateurs, quelques règles doivent être suivies.

Vous êtes libre d'ajouter des étagères ou d'organiser vos cartons, mais toute modification du box, y compris le perçage, la peinture ou l'installation d'éléments fixes, n'est pas autorisée y compris ses parois, son sol et sa porte.

Nos installations comprennent des unités de stockage d'une superficie variant de 1 à 50 m², comprenant toutes les tailles et demi-tailles de box. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la disponibilité, vous pouvez contacter directement le centre concerné.

En cas d'impayé, des rappels vous seront envoyés par courrier électronique et par sms afin de vous en informer. Par la suite, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Il est possible de décaler exceptionnellement la date de prélèvement mensuel ou de convenir ensemble d'une date pour effectuer le règlement par carte bancaire ou en espèce. L'accès à votre box pourra être restreint jusqu'à ce que le montant dû soit réglé. Nous comprenons que des difficultés financières peuvent survenir, et nous vous accompagnerons pour trouver la meilleure solution qui vous convienne.

Oui, les boxes de stockage de LocaKase sont parfaitement adaptés pour stocker des archives d'entreprise. Ils offrent un espace sécurisé et privé, idéal pour conserver des documents importants, des dossiers financiers et d'autres archives sensibles. Les conditions de stockage chez LocaKase sont conçues pour protéger vos documents contre les dommages dus à l'humidité, à la température et aux nuisibles. De plus, les systèmes de sécurité avancés garantissent que vos archives restent en sécurité et accessibles uniquement par les personnes autorisées.

Rappelez-vous qu’une entreprise, quelle que soit sa forme juridique, a l’obligation légale de conserver tout document émis ou reçu pendant une durée minimale. Celle-ci varie en fonction de la nature du document :

-         Documents civils et commerciaux : 2 à 5 ans (jusqu’à 30 ans pour les contrats d’acquisition/cession de biens immobiliers)

-         Pièces comptables : 10 ans après la clôture de l’exercice

-         Documents fiscaux : 6 ans

-         Documents sociaux : 3 à 10 ans

-         Gestion du personnel : 1 à 5 ans

Ces longues périodes obligent les entreprises à conserver une importante quantité de documents qui sont très rarement, voire jamais consultés. Ainsi, plutôt qu’occuper des étagères, des placards, voire des pièces entières, le box de stockage offre une solution fiable et économique.

Vous bénéficiez d'un accès à vos biens 7j/7, de 6h à 22h. Sur demande, certains centres peuvent également offrir un accès 24h/24.

Avec LocaKase, accéder à votre box de stockage n’a jamais été aussi simple. Dès la signature de votre contrat, nous vous remettons un code d’accès vous permettant d’entrer dans le centre librement, 7 jours sur 7, et sur des plages horaires étendues ! Il ne vous manque qu’un barillet (équivalent d'un cadenas) à installer sur votre porte de box.

Les installations de self-stockage LocaKase sont conçues pour rendre l'accès à votre box aussi sécurisé que pratique. Des emplacements de stationnement, un quai de déchargement, des monte-charges et des équipements de manutention sont prévus pour simplifier au maximum votre expérience.

Obtenir mon tarif