Garde-meuble en Tarn et Garonne - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Tarn et Garonne près de chez vous

Afficher/masquer la map

Toulouse (31)

285 Route d'Espagne
31100 Toulouse

05 34 48 46 26

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Tarn et Garonne et louez votre box

Locakase, votre spécialiste du garde meuble en Tarn-et-Garonne

De nombreuses raisons peuvent vous pousser à rechercher un garde meuble en Tarn et Garonne. On cite notamment des travaux de rénovation, une mutation, des études, etc. Locakase vous accompagne dans la réalisation de l'ensemble de vos projets en Tarn-et-Garonne en mettant à votre disposition des box de stockage sur-mesure adaptés à vos besoins. Contactez-nous !

Trouvez le box de stockage en Tarn et Garonne idéal sur Locakase

Nos garde-meubles sont l'extension parfaite de votre maison ou entreprise. Avec une variété de box de stockage parmi lesquels choisir, nous avons l'espace idéal pour répondre à vos besoins et votre budget. Nous proposons des solutions de stockage flexibles et sécurisées dans le département 82.

Nous fournissons tous les services, la sécurité et la propreté nécessaires au stockage des biens et des marchandises au choix. Locakase peut aussi vous mettre en relation avec des professionnels du déménagement pour vous aider dans votre processus.

Nous possédons notre propre assurance et pouvons vous proposer une assurance spécifique pour votre location de box en Tarn et Garonne. Une attestation de votre assureur prenant en charge les biens délocalisés vous sera demandée le cas échéant.

Des garde-meubles adaptés à vos différents besoins de stockage

Locakase propose un service de stockage rentable et à prix compétitif dans le département 82 pour les entreprises, les ménages et les étudiants qui ont besoin d'un espace additionnel sécurisé à proximité. Nos garde-meubles vont des petites unités de stockage pour étudiants aux grands espaces d'entreposage, parfaits pour les rénovations à grande échelle ou le stockage de marchandises.

Bien que nos prix de garde meuble dans le 82 soient compétitifs, nous proposons aussi des contrats de location box flexibles et une gamme d'options afin que vous puissiez disposer de l'espace exact dont vous avez besoin. Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus !

Les questions les plus fréquentes

En cas d'impayé, des rappels vous seront envoyés par courrier électronique et par sms afin de vous en informer. Par la suite, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Il est possible de décaler exceptionnellement la date de prélèvement mensuel ou de convenir ensemble d'une date pour effectuer le règlement par carte bancaire ou en espèce. L'accès à votre box pourra être restreint jusqu'à ce que le montant dû soit réglé. Nous comprenons que des difficultés financières peuvent survenir, et nous vous accompagnerons pour trouver la meilleure solution qui vous convienne.

Le montant de la redevance, tel qu'établi dans le contrat, est applicable sur une période de 30 jours. LocaKase se réserve le droit de réviser le montant de la redevance mensuelle, sous réserve d'avoir informé le client au moins 30 jours avant la mise en place de la nouvelle tarification.

Oui, les déchets sont pris en charge de manière responsable. Nous mettons à la disposition de nos clients des poubelles noires pour les déchets ordinaires ainsi que des poubelles jaunes pour le tri sélectif de manière gratuite ou payante selon les règles municipales en vigueur. De plus, sur certains centres, nous récupérons les palettes pour les réutiliser ou les recycler. Cela fait partie de notre engagement envers la gestion écologique et durable des déchets.

Oui, il est possible de faire installer une prise électrique dans votre box si vous êtes un professionnel, moyennant un coût d’installation et un forfait mensuel d'électricité, soumis à révision selon les tarifs en vigueur.

Un box de stockage, tel que ceux proposés par LocaKase, est une solution idéale dans de nombreuses situations pour les particuliers comme les professionnels. Que vous soyez en train de déménager, de rénover votre maison, ou simplement à la recherche d'espace supplémentaire pour désencombrer, un box de stockage offre une solution flexible et sécurisée. Il permet de garder vos biens en sécurité et accessibles tout en libérant de l'espace dans votre domicile, dans vos bureaux ou encore votre local commercial. Un box de stockage est bien moins cher à louer qu’une surface commerciale ou une surface de logement. C’est donc une solution flexible et surtout économique pour garder vos affaires ou vos meubles.

Les particuliers pourront stocker des affaires peu utilisées ou seulement durant une saison en particulier (affaires d’hiver, skis…), pour une plus longue période (vide-maison…) ou même pour quelques semaines (rénovation, travaux…).

Pour les professionnels, ces boxes offrent un espace supplémentaire pour stocker du mobilier de bureau, des documents, du matériel ou des stocks excédentaires. Avec la possibilité de choisir différentes tailles de box et des contrats flexibles, les clients peuvent trouver une solution parfaitement adaptée à leurs besoins spécifiques, sans payer pour de l'espace inutilisé.

En cas de restitution du box, le préavis est de 15 jours, vous pouvez le donner par simple courrier, mail ou directement en passant à l’accueil sur les horaires d’ouverture. Nous vous enverrons une confirmation par mail dès sa réception. Le préavis commence à compter de la date de la réception de celui-ci et non la date d’envoi.

Obtenir mon tarif