17 Rue Lech Walesa 94270 Kremlin-Bicêtre
5/7 Rue de la Butte 94260 Fresnes
2 Rue de Tolentino 77184 Emerainville
102 Rue des Trois Tilleuls 77000 Melun
40 rue Constantin Pecqueur 95150 Taverny
Louez un box de stockage à Créteil, proche de Maisons-Alfort dans le 94, pour stocker vos meubles encombrants, vos affaires d’été ou collections d’objets qui prennent trop de place chez vous.
Si vous vous apprêtez à déménager près de Créteil et que vous auriez besoin d’un garde meuble pour y stocker vos meubles et autres objets encombrants, nos box en garde-meubles proche de Créteil sont faits pour vous.
Le centre de self-stockage est facilement accessible via la A86 (Boulevard périphérique sortie 23), à quelques minutes au sud de la capitale et des autres agglomérations voisines de l’arrondissement de Paris.
Accessible également via la D86 depuis Choisy-le-Roi.
En trasnport en commun avec le RER C ou le bus Tvm et le 396 direction la Croix de Berny RER (Antony).
Notre solution de stockage pour particuliers et professionnels sur Fresnes vous fournit un espace aménageable à votre taille selon vos besoins à quelques kilomètres de Créteil :
Le choix de la surface de stockage (1 à 20 m²) adaptée à vos besoins,
La sécurité permanente de vos biens : caméras de surveillance, alarmes individuelles de box, clé personnelle pour accéder à vos affaires,
La liberté d’utilisation : vous venez entreposer ou retirer vos affaires quand vous le souhaitez, 7j/7 et 24h/24 tous les jours,
La flexibilité des dates : entrez et sortez de la location à tous moments sans frais cachés.
Solution idéale pour les Cristoliens souhaitant gagner de la place chez soi lors d’un déménagement ou pour la durée de travaux, un espace de self-stockage à Créteil peut aussi se révéler très utile.
LocaKase vous offre ses services exclusifs près de chez vous :
La garantie du meilleur prix de garde-meubles dans un rayon de 10 km,
Le sur-classement de votre location de box à louer sur Créteil (une taille supérieure à votre demande initiale) si la taille demandée n’est plus disponible en centre.
L'Assurance de vos biens stockés, grâce à l’assurance spécifique pour box de stockage LocaKase qui couvre vos biens si votre assureur ne couvre pas ce risque. Nous nous engageons à les protéger contre tous types de risques non-prévus dans votre assurance multirisque standard : vol avec effraction, froid et dégâts des eaux, ventilation, nuisibles, catastrophes naturelles…
Choisissez votre solution de stockage à proximité de chez vous ;
Une fois le centre choisi, vous optez pour un box de stockage à votre taille, qui vous permet de stocker tout ce que vous voulez : 1m², 5m², 20 m²…comme vous le souhaitez.
Établissez la date de rentrée dans le box, sans engagement de durée.
Vous recevez toutes les informations de prix et de disponibilité par un devis envoyé dans les heures qui suivent.
Que vous ayez besoin d’un petit box de 2-3 m² ou d’un stockage de grande taille équivalent à un 5 pièces ou plus, placez toutes vos affaires et meubles encombrants dans notre garde-meuble de Créteil.
Un déménagement dans une autre ville de l'agglomération ? LocaKase répond à votre besoin de place supplémentaire avec des centres à proximité dans les villes proches : Antony, L'Haÿ-les-Roses, Fresnes, Villejuif ou Vitry, ou encore sur les autres départements de la région Île-de-France :
- Emerainville (77),
- Meaux (77)
- Melun (77)
Voir tous les centres Locakase de Val de Marne (94)
Vous pouvez faire une demande de réservation en visitant nos centres LocaKase sur place ou en contactant notre équipe par téléphone.
La réservation n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée si vous avez besoin d'un box à un moment ultérieur, afin de garantir sa disponibilité.
Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :
Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.
Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.
Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.
Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.
Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.
La date de validité de l'assurance.
Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.
Une fois votre préavis déposé et que les 15 jours de celui ci ont expiré, le box doit être libéré de vos effets personnels et nettoyé, le barillet enlevé et vous devez vous rendre à l'accueil pour signer le document de clôture ou bien nous prévenir par mail/sms, officialisant ainsi votre départ de nos locaux.
Vous bénéficiez d'un accès à vos biens 7j/7, de 6h à 22h. Sur demande, certains centres peuvent également offrir un accès 24h/24.
Avec LocaKase, accéder à votre box de stockage n’a jamais été aussi simple. Dès la signature de votre contrat, nous vous remettons un code d’accès vous permettant d’entrer dans le centre librement, 7 jours sur 7, et sur des plages horaires étendues ! Il ne vous manque qu’un barillet (équivalent d'un cadenas) à installer sur votre porte de box.
Les installations de self-stockage LocaKase sont conçues pour rendre l'accès à votre box aussi sécurisé que pratique. Des emplacements de stationnement, un quai de déchargement, des monte-charges et des équipements de manutention sont prévus pour simplifier au maximum votre expérience.
Chez LocaKase, presque tous les professionnels pourraient trouver des solutions de stockage adaptées à leurs besoins spécifiques. Les commerçants et entrepreneurs, par exemple, utilisent souvent les boxes pour stocker leur surplus de stocks ou d'équipements afin de désengorger un local commercial. Les artisans peuvent y stocker du matériel, des matériaux et des outils s’ils ne disposent pas d’espaces suffisants ou un local pas assez sécurisé pour ce matériel onéreux.
Les professions libérales (architectes…), notamment les professionnels du secteur juridique (avocats, notaires, commissaires aux comptes , huissiers…), choisissent souvent LocaKase pour archiver en toute sécurité des dossiers confidentiels et des documents importants. De même, les comptables et les consultants utilisent les boxes pour garder en sécurité des archives d'entreprise et des documents financiers.
Les entreprises de tous les secteurs ou de toutes les tailles pourront stocker des archives, du matériel, du mobilier ou encore du stock. Les organisations à but non lucratif et les associations bénéficient également des solutions de stockage de LocaKase pour conserver du matériel promotionnel, des fournitures événementielles ou des dons sans devoir payer pour des locaux onéreux.
LocaKase propose également des services complémentaires pour tous les professionnels pour compléter l’offre de box de stockage : archivage de vos dossiers, entreposage de votre matériel, domiciliation, réception de marchandises, économie financière…
Tous les mois : Prélèvement automatique via Mandat SEPA ou paiement par prélèvement carte bleue. Lors de votre visite au centre ou à distance, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique et enregistrer votre carte bleue en suivant les indications
Ponctuellement :
Paiements à distance via un lien de paiement CB. Demander à votre manager de centre de vous envoyer le lien de paiement unique
Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.
Très satisfait, très bon accueil et tjrs à notre disposition en cas de besoin
Accueil exceptionnel et professionnel
Réponse rapide à ma demande de devis par mail. Contente de la location du box, box convient à mes attentes, responsable toujours disponible et arrangeant ! Je vous le recommande vivement merci
Bonne solution pour un stockage en agglomération.
Parfait !
parfait
Top !!
Très pro !
Accueil, propreté et sécurité : tout est parfait :-)
Accueil agréable. Bons renseignements Pas déçue
Box propre très bien sécurisé très bon accueil
Vraiment super !
personnel disponible, à l'écoute du client et en force de proposition au regard du besoin exprimé. Dossier suivi et personnalisé Approche commerciale de qualité
Box propre facile d'accès avec toutes les commodités sur place très bien agencé
revoir les horaires avec des planches plus longues et pouvoir accéder à son box entre les midi et les week-end
Très attentif top
Bonne communication et agréable contact avec les personnes sur place. Conseils et services appropriés à chaque cas
Accueil conseil rapidité et qualité d'écoute
Accueil super sympa et très à l'écoute ! L'endroit très propre et bien sécurisé Facilité d'accès très convenient.
Très bien
Très très bien
Franchement, je n'ai rien a dire. Le service est propre et efficace. En plus le personnel est sympa. C'est top 👍🏻
Équipe très sérieux et professionnelle ! Très satisfait
super vraiment très compréhensif pendant cette période difficile
Très bonne présentation accueil chaleureux
je recommande vivement, très très bon contact avec Arnaud, très attentif à nos demandes.
Superbe accueil, locaux propres et bien éclairé. A recommander à mes amis.
Locaux propres, il y a tout le nécessaire et situé juste à côté de la sortie/entrée d'autoroute
Sécurisé, locale propre, bonne organisation, je recommande
ras .
Très bons échanges .
L'accueil est bon .Le box suffisamment spacieux.On a le sentiment que nos affaires sont en sécuritè.
C’est parfait, personnels et box
Au service de la clientèle. Répond à toutes les questions (mails ou téléphone) concernant le fonctionnement de la location du box.
Très bien ravie de mes Boxs
Exellent c'est la deuxième x que je dépose mes affaires à lokacase saint egreve
Très efficace et facile d’utilisation. Équipe dispo et aidante.