5/7 Rue de la Butte 94260 Fresnes
102 Rue des Trois Tilleuls 77000 Melun
17 Rue Lech Walesa 94270 Kremlin-Bicêtre
2 Rue de Tolentino 77184 Emerainville
40 rue Constantin Pecqueur 95150 Taverny
Vous recherchez un espace de stockage sûr et pratique à Lardy? Ne cherchez plus ! Notre garde-meuble est la solution idéale pour entreposer vos biens en toute tranquillité dans le Essonne (91). Que vous ayez besoin d'un espace de rangement pour une courte période ou pour une durée prolongée, nous offrons des solutions adaptées à tous vos besoins. Découvrez comment nous assurons la sécurité de vos biens et vous offrons une expérience de stockage sans tracas.
La sécurité de vos biens est notre priorité absolue. Notre garde-meuble à Lardy dispose d'un système de surveillance vidéo 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qui enregistre en permanence tous les mouvements. De plus, l'accès à notre site est contrôlé par des codes d'accès individuels, assurant ainsi que seules les personnes autorisées puissent entrer dans les installations. Nous comprenons à quel point vos biens sont précieux pour vous, c'est pourquoi nous avons investi dans des dispositifs de sécurité avancés tels que des alarmes anti-intrusion et un système de détection d'incendie performant. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vos biens sont entre de bonnes mains en Essonne (91)
Notre service de location de box à Lardy propose une variété d'espaces de stockage pour répondre à tous les besoins. Que vous ayez besoin de stocker des meubles, des équipements professionnels ou des archives, nous avons la solution parfaite pour vous. Nos box de différentes tailles vous permettent de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins spécifiques. Chacun de nos box de stockage est propre, spacieux et facilement accessible. Vous pouvez organiser vos biens de manière efficace et accéder à vos affaires en toute simplicité lorsque vous en avez besoin. De plus, si vos besoins de stockage évoluent, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions de taille supérieure ou inférieure pour vous adapter.
Situé à Lardy, notre établissement de stockage bénéficie d'une accessibilité optimale. Que vous résidiez à Lardy ou dans les environs en Essonne (91), vous pouvez facilement accéder à nos installations. De plus, notre site est bien desservi par les voies principales, ce qui facilite le transport de vos biens. Nous comprenons que la flexibilité est essentielle lorsqu'il s'agit d'accéder à vos biens. C'est pourquoi nous offrons des horaires d'ouverture étendus, vous permettant de venir récupérer ou déposer vos affaires selon votre convenance. Notre équipe amicale et professionnelle est également là pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos besoins de stockage.
Si vous avez besoin d'un garde-meuble fiable et sécurisé à Lardy, ne cherchez pas plus loin. Notre établissement vous offre une solution de stockage adaptée à vos besoins, avec une sécurité optimale et une accessibilité pratique. Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre espace de stockage et profitez de la tranquillité d'esprit en sachant que vos biens sont entre de bonnes mains.
L'espace client, comprenant vos factures mensuelles et votre contrat, est accessible sur notre site internet, situé en haut à droite dans l'onglet "Espace client". Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous seront communiqués lors de la souscription de votre contrat.
Votre identifiant est l’adresse mail que vous avez communiqué à votre centre Locakase ; celui-ci vous a donné votre code de première connexion que vous pouvez ensuite personnaliser.
Oui, les déchets sont pris en charge de manière responsable. Nous mettons à la disposition de nos clients des poubelles noires pour les déchets ordinaires ainsi que des poubelles jaunes pour le tri sélectif de manière gratuite ou payante selon les règles municipales en vigueur. De plus, sur certains centres, nous récupérons les palettes pour les réutiliser ou les recycler. Cela fait partie de notre engagement envers la gestion écologique et durable des déchets.
Déménager peut être un casse-tête : comment et où stocker vos affaires pendant le déménagement ou des travaux de rénovation. La location d’un garde-meubles sécurisé et à proximité offre la place qu'il vous faut pour tous vos biens, des meubles volumineux aux cartons fragiles en passant par le matériel d’électroménager. La location de box de stockage ou de garde-meubles vous donne plus de flexibilité et d'adaptabilité.
Que vous ayez besoin d'un espace de stockage pour quelques jours, quelques semaines ou même plusieurs mois, nous avons une solution sur mesure pour vous. Alors, que vous soyez en transition vers une nouvelle maison, dans une autre ville ou à l’étranger pour une longue durée ou simplement en train de réorganiser votre espace actuel, LocaKase est votre allié de choix pour un stockage sans souci. Simplifiez votre déménagement avec LocaKase !
Nos installations comprennent des unités de stockage d'une superficie variant de 1 à 50 m², comprenant toutes les tailles et demi-tailles de box. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la disponibilité, vous pouvez contacter directement le centre concerné.
Vous pouvez faire une demande de réservation en visitant nos centres LocaKase sur place ou en contactant notre équipe par téléphone.
La réservation n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée si vous avez besoin d'un box à un moment ultérieur, afin de garantir sa disponibilité.
Oui, les boxes de stockage de LocaKase sont parfaitement adaptés pour stocker des archives d'entreprise. Ils offrent un espace sécurisé et privé, idéal pour conserver des documents importants, des dossiers financiers et d'autres archives sensibles. Les conditions de stockage chez LocaKase sont conçues pour protéger vos documents contre les dommages dus à l'humidité, à la température et aux nuisibles. De plus, les systèmes de sécurité avancés garantissent que vos archives restent en sécurité et accessibles uniquement par les personnes autorisées.
Rappelez-vous qu’une entreprise, quelle que soit sa forme juridique, a l’obligation légale de conserver tout document émis ou reçu pendant une durée minimale. Celle-ci varie en fonction de la nature du document :
- Documents civils et commerciaux : 2 à 5 ans (jusqu’à 30 ans pour les contrats d’acquisition/cession de biens immobiliers)
- Pièces comptables : 10 ans après la clôture de l’exercice
- Documents fiscaux : 6 ans
- Documents sociaux : 3 à 10 ans
- Gestion du personnel : 1 à 5 ans
Ces longues périodes obligent les entreprises à conserver une importante quantité de documents qui sont très rarement, voire jamais consultés. Ainsi, plutôt qu’occuper des étagères, des placards, voire des pièces entières, le box de stockage offre une solution fiable et économique.
Commercialement nul aucun respect pour les clients. On m'a traité de malhonnête. Honteux pour qui vous vous prenez. Vous louer juste des box n'importe quel abrutis peut le faire
Très bon accueil. Propre. Fonctionnel.
Personnel impeccable
Entreprise professionnelle
Tout est bien
Quel plaisir d’avoir ce box En plus l’accueil est vraiment sympa.
excellent accueil et service
Accueil sérieux et chaleureux . Explications claires. Fonctionnement expliqué avec professionnalisme. locaux et box impeccables. je recommande. JGG
Excellent et chaleureux accueil de Sofiane qui a toujours à cœur de solutionner les demandes de ses clients.
Prix abordable, facile d'accès, Génial
Très bien
Parfait !
Très bons boxes !!
Cool un endroit pour stocker et sécuriser
rien a redire entre l'accueil téléphonique et les informations donner ne changer rien.Tout est bien expliquer ainsi que les documents fourni et une équipe sympathiques et de bon conseil et réactive merci a eux
Les locaux sont nickel et surveiller
parfait
Accueil et disponibilité top, bons conseils. A recommander
Très bon accueil
Mon boxe est plein de sable
Endroit qui correspond parfaitement à ce que je cherchais. Le responsable est très prévenant et sympathique et tout est très bien expliqué Les locaux sont bien entretenus et le fait que ce soit des boxes internes dans un bâtiment est un réel plus, surtout pour les meubles. Je suis très satisfait
Excellent service et produit
Très bon accueil et relationnel de la part du gerant
Níquel
Équipe sympathique, efficace et à l’écoute dans un environnement propre. Je recommande
5/5 le services client est parfait les personnes qui s’occupes de l’accueil sont sympa et souriant 😁
Établissement bien situé avec accès facile. Local abrité pour les accès.
Secure, accesible a tout moment. Parfait choix pour vos affaires.
Seconde fois que je loue chez Locakase et toujours parfait ! Encore merci 👍
Personnel très agréable, souriant et a l'écoute. Box parfait Je recommande
Três bon accueil de Nadège, sympathique et réactive
« un Stockage comme à la maison »un Stockeur sécurisé, propre, une équipe à l’écoute des besoins , et réactive. Je recommande.
Service parfait et pratique. Tout est propre et très fonctionnel.
Je suis très satisfait de Lokacase
Un service de qualité et à l'écoute, avec des prix compétitifs
Bénéficiez d'une offre exceptionnelle en ne payant qu'1€ symbolique le premier mois pour un engagement de 3 mois minimum sur une sélection de taille de box.
Offre valable pour toute souscription avant la fin du mois, dépêchez vous de souscrire !
Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours au moment de la souscription d'un contrat de location. Voir conditions en agence.
Du 01-06-2025 au 31-07-2025