Garde-meuble à Saint-André-les-Vergers - LOCAKASE
Trouvez votre box de stockage à Saint-André-les-Vergers près de chez vous
Afficher/masquer la map
Logo Avis Vérifiés
4.91/5 (80 avis)

Melun

102 Rue des Trois Tilleuls
77000 Melun

01 60 99 22 37

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.83/5 (70 avis)

Meaux

26 Rue Pascal
77100 MEAUX

01 60 09 19 25

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.66/5 (53 avis)

Emerainville- Noisy le Grand

2 Rue de Tolentino
77184 Emerainville

01 64 26 77 79

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.88/5 (118 avis)

Dijon

27 Rue des Ardennes
21000 Dijon

03 80 45 38 79

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.76/5 (49 avis)

Fresnes Antony

5/7 Rue de la Butte
94260 Fresnes

01 56 45 04 26

Sécurité
Sans engagement

Location de box et garde-meuble à Saint-André-les-Vergers en Aube (10) : La solution idéale pour votre stockage en toute sécurité

Vous recherchez un espace de stockage sûr et pratique à Saint-André-les-Vergers? Ne cherchez plus ! Notre garde-meuble est la solution idéale pour entreposer vos biens en toute tranquillité dans le Aube (10). Que vous ayez besoin d'un espace de rangement pour une courte période ou pour une durée prolongée, nous offrons des solutions adaptées à tous vos besoins. Découvrez comment nous assurons la sécurité de vos biens et vous offrons une expérience de stockage sans tracas.

Location de box sécurisé

La sécurité de vos biens est notre priorité absolue. Notre garde-meuble à Saint-André-les-Vergers dispose d'un système de surveillance vidéo 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qui enregistre en permanence tous les mouvements. De plus, l'accès à notre site est contrôlé par des codes d'accès individuels, assurant ainsi que seules les personnes autorisées puissent entrer dans les installations. Nous comprenons à quel point vos biens sont précieux pour vous, c'est pourquoi nous avons investi dans des dispositifs de sécurité avancés tels que des alarmes anti-intrusion et un système de détection d'incendie performant. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vos biens sont entre de bonnes mains en Aube (10)

Notre garde-meuble propose une gamme variée d'espaces de stockage pour répondre à tous les besoins à Saint-André-les-Vergers. Que vous souhaitiez entreposer des meubles, des équipements de bureau, des archives ou tout autre type d'objets, nous avons la solution idéale pour vous.
Nos espaces de stockage sont modulables et peuvent être adaptés en fonction de la taille et de la quantité de biens que vous souhaitez entreposer. Que vous ayez besoin d'un petit espace pour quelques boîtes ou d'un espace plus grand pour des meubles encombrants, nous avons la solution parfaite pour vous en Aube (10)

Location de box facilement accessible à Saint-André-les-Vergers

Situé à proximité de Saint-André-les-Vergers, notre garde-meuble bénéficie d'un emplacement idéal en Aube (10) Vous pouvez facilement accéder à nos installations en voiture ou en transport en commun. De plus, notre équipe est présente sur place pour vous assister et vous conseiller lors de votre visite.
Nous comprenons l'importance de l'accessibilité et de la praticité lorsque vous avez besoin de récupérer vos biens. C'est pourquoi nous offrons des horaires d'ouverture étendus, vous permettant d'accéder à votre espace de stockage à des moments qui vous conviennent.

Si vous avez besoin d'un garde-meuble fiable et sécurisé à Saint-André-les-Vergers, ne cherchez pas plus loin. Notre établissement vous offre une solution de stockage adaptée à vos besoins, avec une sécurité optimale et une accessibilité pratique. Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre espace de stockage et profitez de la tranquillité d'esprit en sachant que vos biens sont entre de bonnes mains.

Les questions les plus fréquentes

Chez LocaKase, presque tous les professionnels pourraient trouver des solutions de stockage adaptées à leurs besoins spécifiques. Les commerçants et entrepreneurs, par exemple, utilisent souvent les boxes pour stocker leur surplus de stocks ou d'équipements afin de désengorger un local commercial. Les artisans peuvent y stocker du matériel, des matériaux et des outils s’ils ne disposent pas d’espaces suffisants ou un local pas assez sécurisé pour ce matériel onéreux.

Les professions libérales (architectes…), notamment les professionnels du secteur juridique (avocats, notaires, commissaires aux comptes , huissiers…), choisissent souvent LocaKase pour archiver en toute sécurité des dossiers confidentiels et des documents importants. De même, les comptables et les consultants utilisent les boxes pour garder en sécurité des archives d'entreprise et des documents financiers.

Les entreprises de tous les secteurs ou de toutes les tailles pourront stocker des archives, du matériel, du mobilier ou encore du stock. Les organisations à but non lucratif et les associations bénéficient également des solutions de stockage de LocaKase pour conserver du matériel promotionnel, des fournitures événementielles ou des dons sans devoir payer pour des locaux onéreux.

LocaKase propose également des services complémentaires pour tous les professionnels pour compléter l’offre de box de stockage : archivage de vos dossiers, entreposage de votre matériel, domiciliation, réception de marchandises, économie financière…

Dans votre box, vous pouvez stocker la plupart des articles, mais certaines exceptions importantes sont à noter pour des raisons de sécurité et de salubrité. Les éléments suivants ne sont pas acceptés dans nos garde-meubles :

  • Bijoux, fourrures, objets d'art, pièces de collection, objets irremplaçables, et articles de valeur affective ou spéciale (sauf accord écrit de LocaKase).

  • Argent liquide, titres, actions.

  • Objets émettant fumée ou odeur.

  • Animaux morts ou vivants, déchets, matières toxiques ou dangereuses.

  • Alimentation et denrées périssables (frais de traitement en cas de nuisibles liés à des produits non autorisés).

  • Textiles et literie non emballés hermétiquement

  • Biens comportant des nuisibles.

  • Armes à feu, explosifs, armes et munitions, substances illégales.

  • Produits chimiques, matières radioactives, agents biologiques.

  • Amiante et/ou amiante traitée.

  • Engrais artificiels.

  • Bouteilles de gaz, gaz comprimé, batteries.

  • Feux d'artifices.

  • Épaves de voiture et/ou de moto (sauf accord express de LocaKase).

  • Produits et liquides combustibles ou inflammables, y compris diesel et essence.

Cette liste n'est pas exhaustive, si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur le sujet, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente ou contacter l'un de nos conseillers, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Vous pouvez faire une demande de réservation en visitant nos centres LocaKase sur place ou en contactant notre équipe par téléphone.

La réservation n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée si vous avez besoin d'un box à un moment ultérieur, afin de garantir sa disponibilité.

Pour louer un box chez nous, vous aurez besoin de :

·         Une pièce d’identité valide

·         Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)

·         Un justificatif de domicile (ou KBIS pour les professionnels)

·         Une attestation d’assurance (si vous optez pour la vôtre)

Seulement ces documents sont nécessaires pour finaliser votre contrat en toute simplicité. Rien de plus !

Pour lutter contre les rongeurs, nous avons mis en place un protocole rigoureux comprenant des mesures de prévention et de traitement. Cela inclut notamment la mise en place de dispositifs de détection, l'utilisation de répulsifs adaptés, le maintien d'une propreté stricte sur le site, ainsi que des inspections régulières pour identifier et traiter tout problème éventuel. Notre objectif est de garantir un environnement sûr et préservé pour vos biens stockés.

Il n'y a aucun frais de dossier à prévoir.

Quant au dépôt de garantie, il est généralement équivalent à un mois de loyer, mais cela peut varier selon le centre LocaKase. Certains centres n'en exigent pas du tout. Dans le cas où un dépôt de garantie est requis, il vous sera restitué dans un délai de 48 heures suivant votre départ.

Le seul coût initial additionnel est le barillet pour fermer votre box, que nous faisons changer pour chaque nouveau client pour une question de sécurité, et qui est vendu pour 15€ avec 3 clés sur votre première facture.

Obtenir mon tarif