Garde-meuble à Vénissieux - LOCAKASE
Trouvez votre box de stockage à Vénissieux près de chez vous
Afficher/masquer la map
Logo Google review
4.79/5 (283 avis)

Locakase Lyon Est Saint Priest

335 Rue Ferdinand Perrier
69800 Saint-Priest

04 72 50 18 58

Sécurité
Sans engagement

Logo Google review
4.81/5 (16 avis)

Locakase Lyon Est Saint Bonnet de mure

126 RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure
69720 Saint Bonnet de mure

07 63 53 19 59

Sécurité
Sans engagement

Logo Google review
4.88/5 (74 avis)

Locakase Lyon Ouest Grezieu Craponne

14 rue du Stade
69290 Grezieu La Varenne

06 68 82 35 92

Sécurité
Sans engagement
Logo Google review
4.88/5 (274 avis)

Locakase Saint Etienne

7 Rue Gustave Delory
42000 Saint Etienne

04 77 39 31 44

Sécurité
Sans engagement
Logo Google review
4.89/5 (63 avis)

Locakase Voiron

ZA Le Parvis 38500 Voiron
38500 Voiron

06 65 70 61 55

Sécurité
Sans engagement

Location de self-stockage Vénissieux

Vous devez stocker vos affaires dans un endroit sûr près de Vénissieux ? Mettez-les à l’abri en self-stockage dans le centre de garde-meuble LocaKase à proximité de Vénissieux.

Accessible facilement par le réseau routier depuis la D318 à quelques minutes de Vénisssieux, le centre de stockage est également accessible depuis les transports en commun.

Les services du centre de stockage à proximité de Vénissieux


Il vous fait bénéficier des solutions spécifiques des garde-meubles LocaKase :

  • Un box de stockage privé réservé à votre propre usage, de 1 à 50m²,

  • Une sécurité maximale pour vos affaires, un box verrouillé et sous alarme individuelle dans un centre sous vidéosurveillance 24h/24,

  • Un accès sans contraintes à votre box et libre 7j/7 avec clé digicode personnelle,

  • Un parking aménagé pour décharger ou enlever vos meubles et affaires. Matériel de manutention sur place,

  • La garantie du meilleur prix de box dans un rayon de 10 km,

  • Le surclassement de votre taille de box (une taille supérieure à votre demande initiale) si la taille demandée n’est plus disponible en centre.

Que vous déménagiez un appartement en plein centre-ville de la ville aux deux fleuves ou une petite maison en périphérie proche de (Bron, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin…), LocaKase offre des solutions de stockage à destination des professionnels avec des services dédiés et des offres sur-mesure.

La location de votre espace de stockage se fait selon votre besoin ou votre projet, sur la durée de votre choix : des petits travaux d’aménagement sur quelques semaines, un déménagement à long termes sur un an à l’étranger, ou conserver une collection volumineuse d’objets de valeur sur une longue durée.

Vous n’êtes pas assuré sur les biens entreposés en box ? LocaKase prévoit une assurance de garde-meuble conçue pour vos biens entreposés et l'opportunité de local en bon état, sécurisé et en accès libre 24h/24 7j/7.

Réalisez gratuitement votre devis en ligne, et offrez-vous le confort d’une pièce supplémentaire pour y stocker tous vos biens.

Garde-meuble à proximité en Rhône-Alpes

Gardez vos affaires dans nos centres de self-stockage à proximité de la périphérie lyonnaise mais également en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Louer un box dans les villes alentours en région Rhône-Alpes : Saint-Priest, Lyon, ou Villeurbanne.

Les questions les plus fréquentes

La majorité de nos centres LocaKase collaborent avec des entreprises de déménagement. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les détails, tarifs et avantages de nos partenaires.

Vous bénéficiez d'un accès à vos biens 7j/7, de 6h à 22h. Sur demande, certains centres peuvent également offrir un accès 24h/24.

Avec LocaKase, accéder à votre box de stockage n’a jamais été aussi simple. Dès la signature de votre contrat, nous vous remettons un code d’accès vous permettant d’entrer dans le centre librement, 7 jours sur 7, et sur des plages horaires étendues ! Il ne vous manque qu’un barillet (équivalent d'un cadenas) à installer sur votre porte de box.

Les installations de self-stockage LocaKase sont conçues pour rendre l'accès à votre box aussi sécurisé que pratique. Des emplacements de stationnement, un quai de déchargement, des monte-charges et des équipements de manutention sont prévus pour simplifier au maximum votre expérience.

Il n’y a pas de durée minimale de location après la durée initiale de 30 jours.

En outre, il n’y a également pas de durée maximale, une fois que vous avez pris possession de votre box. Que ce soit pour 1 mois ou pour 10 ans, c'est à vous de décider. Vous pouvez disposer de votre box de stockage aussi longtemps que vous en avez besoin ou que vous le désirez. Votre contrat est reconduit tacitement chaque mois.

Vous pouvez faire une demande de réservation en visitant nos centres LocaKase sur place ou en contactant notre équipe par téléphone.

La réservation n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée si vous avez besoin d'un box à un moment ultérieur, afin de garantir sa disponibilité.

Au terme de la période minimale de location de 30 jours, le contrat peut être résilié. Il faut avoir au préalable posé son préavis 15 jours avant la date de sortie estimée, puis respecter les formalités de restitution du box. N’oubliez pas de nous confirmer quand vous avez vidé /nettoyé votre box et enlevé le barillet sans quoi nous ne pouvons pas savoir que vous êtes parti et votre contrat ne sera pas résilié !

Votre contrat LocaKase évolue en toute souplesse, sans frais et à tout moment. Si vous souhaitez passer à une unité de stockage plus grande ou plus petite, il vous suffit de faire la demande auprès de nos équipes en toute tranquillité.

Obtenir mon tarif