Vous avez un projet ? Réalisez votre devis en ligne Être appelé
Menu

Choisissez votre garde meuble pour stocker plus.

Localisation

ou

Ouverture à Metz-Thionville-Talange

Publié le 24/08/2016

Votre garde-meubles Metz-Thionville

Fin septembre, votre nouveau garde-meubles à Metz-Thionville-Talange

Garde-meubles, version XXIème siècle,Locackase vous propose un service de stockage moderne entre Metz et Thionville, à Talange
Solution de stockage, souple et sécurisée, le centre propose des boxes de toute taille

https://www.locakase.fr/garde-meuble-alsace/box-stockage-metz-thionville-talange

 

Coté volume, les particuliers, les professsionnels et les entreprises peuvnt louer excatement à la mesure de leurs besoins.
Les boxes du site offrent des stockages de 1 à 50 m2 sur 2.70m de hauteur
Les surfaces les plus demandées sont 10 à 12m2. Si vous n'avez plus assez de place, c'est simple, vous changez de box.
Les horaires d'accès sont libres : les locataires dévérouillent leur box avec un code, chaque box étant de plus sous alarme.
"On entre et on sort quand on vent, 7 jours sur 7".

La sécurité est l'autre pilier du service : les box sont dotés d'alarmes et les caméras de surveillance, reliées à un PC prennent en enfilade tous les couloirs. Si il y a le moindre
problème, le responsable du site visionne les vidéos.
Sur place, il veille au bon fonctionnement des équipements et met à votre disposition tout le matériel de manutention : chariots et tire-palettes utiles au transport de vos biens.

A l'accueil, les clients peuvent également acheter des cartons, rouleau adhésif, couvertures de transport, fournitures très utiles pour un déménagement par exemple.

Problèmes = Solution garde-meubles
Le garde-meubles, ou self-stockage a plusieurs utilités : Des particuliers,qui déménagent ou réalisent des travaux dans leur maison, des étudiants qui font leur année
de césure, des départs en maison de retraite, un besoin de stockage temporaire..Les entreprises et professionnels peuvent également recourir à cette solution pour de multiples raisons : stockage de matériaux
pour les artisans, archivage pour les professions libérales, stockage de PLV...
Les tarifs de location sont dégressifs sur la durée et les formalités sont très simples. Il n'y a aucun engagement de durée et pas de bail : il suffit de donner son préavis 15 jours avant son départ.

Le self-stockage et la location de boxs est né aux Etats Unis il y a 40 ans et y est désormais monnaie courante. La Grande-Bretagne a suivi : on y compte un centre de stockage pour 90.000 habitants. La France est loin derrière avec un centre pour 200.000 habitants.

Locakase est présent nationalement avec des centres de stockage à Béziers, Chambéry, Lille, Meaux, Rouen, Toulouse, Tours et bientôt, d'autres centres partout en France.

Retour à la liste