Garde-meuble à Draguignan - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage à Draguignan près de chez vous

Afficher/masquer la map

Toulon

21 Avenue Irène et Jean-Frédéric Joliot-Curie
83130 La Garde

06 07 39 05 36

Sécurité
Sans engagement

Marseille Aix en Provence

Avenue Victor Mellan
13170 Les Pennes Mirabeau

0633344332

Sécurité
Sans engagement

Avignon Carpentras

490 route de Carpentras
84270 Vedène


Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés

4.9/5 (30 avis)


Sélectionnez votre centre à Draguignan et louez votre box

Vous habitez à Draguignan et vous manquez d'espace dans votre maison ou au sein de votre entreprise afin de stocker tous vos biens ? Vous pourriez envisager de louer un appartement supplémentaire ou un local, mais ce n'est pas donné. De plus, personne ne pourra garantir la sécurité de vos objets de valeur.

C’est pourquoi il vaut mieux opter pour la location d'un garde meuble aux alentours de Draguignan.

Location d'un garde meuble à Draguignan (Var)

Le box de stockage le plus proche est situé au centre de Toulon. L'accès est facile via l'autoroute A57 à près d'une heure de route. Si vous n'avez pas de voiture ou que cette dernière n’est pas assez grande, vous pouvez faire appel à un véhicule utilitaire qui assurera le transport pour vous.

Comment louer un garde-meuble près de Draguignan ?

Un déménagement est prévu pour bientôt ? Vous avez besoin d'un espace de stockage supplémentaire ? La location box est un jeu d'enfants. Au lieu de vous casser la tête à chercher un grenier vide chez vos connaissances ou à éplucher les petites annonces à la recherche d'un espace à louer, envisagez plutôt de réserver un box près de chez vous.

Vous n'avez même pas à vous inquiéter du prix puisqu'il est possible d’estimer votre devis directement sur le site. Ainsi, vous connaîtrez le tarif de votre garde meuble Draguignan avant de le réserver.

Les étapes à suivre sont simples et intuitives. Il faut d'abord choisir le lieu de location de box. Dans votre cas, c'est à Toulon. Ensuite, il faut déterminer la date de début et de fin de location. Enfin, il ne vous restera plus qu’à entrer vos informations personnelles. Vous pouvez également inclure un message si vous avez une question ou une remarque à faire.

Les tarifs de location box Draguignan sont flexibles. Avec les conseils du responsable de centre, vous trouverez le bon compromis entre taille et prix.

Le jour J, vous n'avez plus qu'à stocker votre cargaison. L'accès facilité est d'une grande aide. En effet, tous les centres de Locakase possèdent un parking pour vous garer. Du matériel utilitaire (chariots, caisses..) sera mis à votre disposition, mais ce n'est pas tout.

Si vous voulez, vous pouvez obtenir de l'aide afin d'optimiser votre espace de stockage au maximum. Ainsi, vous rentabiliserez chaque centime payé.

Comme dans toutes les situations de stress, un oubli est vite arrivé. C'est pourquoi toutes les fournitures nécessaires sont en vente sur place. Enfin, si vous avez des questions ou des demandes particulières, le service client est là pour vous.

Pourquoi choisir un garde-meuble en tant que particulier ?

Les avantages sont innombrables, comme par exemple l'accessibilité permanente. Si vous voulez résilier votre contrat, un conseiller est là pour vous guider.

La flexibilité est certainement le meilleur atout des boxes de stockage. En effet, pouvoir choisir la date de début et de fin sans aucune contrainte contractuelle est synonyme de moins de prise de tête. Si la taille demandée n'est pas disponible, un box de taille supérieure vous sera offert.

Qu'en est-il de la sécurité ?

Il n'est pas facile de confier ses objets de valeur à des inconnus. Mais avec Locakase, il ne faut pas vous en faire car vos biens seront en sécurité. Chaque box est méticuleusement fermé et possède une alarme individuelle, ainsi qu'une vidéosurveillance constante.

Pour avoir accès à votre garde meuble, une clé digitale vous est remise. Elle est utilisable à tout moment.

Vos propriétés sont non seulement protégées des vols, mais aussi de tout type de désagrément.

La cerise sur le gâteau est la gratuité du service : aucun frais surajouté au tarif initial. Le service vous propose même un surclassement si vous réussissez à dénicher un meilleur prix sur un rayon de 10 km, les promotions n’étant évidemment pas incluses.

Garde meuble Draguignan : qu’en est-il des professionnels ?

Le stockage professionnel consiste à confier vos denrées, documents ou provisions à l'entreprise de stockage qui s'occupe de les garder pour vous. Ainsi, vous avez la conscience tranquille quant à la sécurité de vos archives professionnelles, sans pour autant encombrer votre lieu de travail.

Pourquoi choisir un box plutôt qu’un local en tant que professionnel ?

Vous êtes un commerçant ou un artisan à Draguignan et vous vous dites que faire le déplacement jusqu’à votre garde meuble Toulon n’est peut-être pas une bonne idée ? Pourtant, il y a de nombreux avantages à choisir un box malgré cette petite distance.

D’abord, vous n’aurez pas à payer de taxe foncière ou d’habitation. De plus, vous pouvez bénéficier d’un remboursement de la TVA sur le box loué.

Enfin, il n’y a pas de frais d’agence ni de frais supplémentaires comme le gardiennage ou la facture d'électricité.

Les questions les plus fréquentes

La différence majeure entre un garde-meuble et un box de stockage tient à la flexibilité et à la personnalisation de l'espace de stockage.

Un garde-meuble, souvent associé aux entreprises de déménagement, offre un stockage standardisé où les biens sont placés dans des conteneurs scellés avec un accès restreint.

Quant au box de stockage, il permet de conserver vos biens en toute sécurité et reste accessible à votre guise. Dans les heures d’ouverture, vous pouvez déposer ou récupérer vos affaires sans frais supplémentaires et sans rendez-vous.

Nos installations ne sont pas destinées à être utilisées comme garage. Cependant, la majorité de nos centres propose la location de places de parking si vous avez besoin de stationner votre véhicule. Que ce soit de manière occasionnelle ou régulière, vous avez la possibilité de réserver un emplacement pour garer votre véhicule.

Une fois votre préavis déposé et que les 15 jours de celui ci ont expiré, le box doit être libéré de vos effets personnels et nettoyé, le barillet enlevé et vous devez vous rendre à l'accueil pour signer le document de clôture ou bien nous prévenir par mail/sms, officialisant ainsi votre départ de nos locaux.

Pour louer un box chez nous, vous aurez besoin de :

·         Une pièce d’identité valide

·         Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)

·         Un justificatif de domicile (ou KBIS pour les professionnels)

·         Une attestation d’assurance (si vous optez pour la vôtre)

Seulement ces documents sont nécessaires pour finaliser votre contrat en toute simplicité. Rien de plus !

Les tarifs des boxes en self-stockage LocaKase sont variables. En effet, celui-ci dépend de différents facteurs : la taille de votre box, l’accessibilité à vos biens, les disponibilités, l’emplacement du box, etc. LocaKase vous propose des devis gratuits pour que vous puissiez évaluer le coût exact de votre futur espace de stockage avec précision et transparence.

En cas de restitution du box, le préavis est de 15 jours, vous pouvez le donner par simple courrier, mail ou directement en passant à l’accueil sur les horaires d’ouverture. Nous vous enverrons une confirmation par mail dès sa réception. Le préavis commence à compter de la date de la réception de celui-ci et non la date d’envoi.

Obtenir mon tarif