21 Avenue Irène et Jean-Frédéric Joliot-Curie 83130 La Garde
Avenue Victor Mellan 13170 Les Pennes Mirabeau
Fréjus est l’une des plus belles communes du Var en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Toutes les commodités y sont présentes et plein de loisirs s'offrent à vous. Néanmoins, si vous cherchez un garde meuble à Fréjus, il se peut que vous fassiez choux blanc. Ou du moins, c’est ce que vous pourriez croire.
La solution est la location box qui est disponible à Toulon, à une heure de route seulement. Cela vous épargnera la recherche exhaustive d’un endroit où ranger vos biens en vue d’un déménagement.
Si vous êtes à Fréjus, vous êtes à un peu moins de 82 km de Toulon. Il suffit de suivre la A8/E80 à Puget-sur-Argens et de quitter l'autoroute quand vous serez à la Rue Joseph Aubenas. Ensuite, il faudra suivre A8/E80 et A57 en direction de D554 à La Farlède. Une fois cela fait, vous devriez voir la sortie 6 en quittant l'autoroute 57.
Prenez la D67, Ce chemin vous conduira à l’avenue Irène et Jean Frédéric Joliot Curie. Vous serez ainsi arrivé au box de Toulon La Garde.
Vous ignorez comment louer un garde meuble depuis Fréjus (Var) ? Tout se fait en ligne et les procédures sont très simples.
Premièrement, il faut se rendre sur le site de Locakase et sélectionner la zone qui vous intéresse afin de voir les espaces disponibles à proximité. Dans votre cas, le centre de stockage de Toulon sera le plus proche de chez vous puisque vous êtes à Fréjus.
Dans la page d'accueil, vous pourrez demander un devis gratuit afin de connaître les options disponibles et surtout les tarifs des garde-meubles proches de Fréjus.
La taille des boxes est très variable, à vous de voir selon le nombre et surtout le volume des objets à stocker. Si vous êtes perdu, Locakase vous aidera à savoir combien de cartons il vous faut pour quelle surface.
Par exemple, pour un garde meuble de 6 à 8 m², vous pouvez emporter jusqu'à 150 cartons de taille normale et vous aurez besoin d'un véhicule de 16 mètres cubes pour transporter le tout.
Une fois que vous aurez sélectionné la taille du box, choisissez la date de début et de fin de la location. Vous aurez ainsi terminé votre requête et vous pourrez connaître le prix de la location de votre box près de Fréjus.
Maintenant que vous avez loué votre garde meuble, il est temps de le remplir. L'accès est facile grâce aux nombreux espaces de déchargement, les boxes étant directement accessibles depuis ces derniers.
Un guide vous attendra pour répondre à vos interrogations et faciliter la procédure. Il sera là pour vous lors de la location, du déchargement, mais aussi pour la résiliation du contrat.
Si des meubles ou des cargaisons sont trop lourds pour être manuportés, des chariots et transpalettes seront à votre disposition. Il se peut même que vous ayez besoin de cartons supplémentaires ou de film bulle afin de mieux sécuriser vos objets. Si c’est le cas, vous trouverez tout ce qu’il faut sur place.
En cas de difficultés à tout mettre en place, vous pouvez demander une assistance afin d'optimiser votre espace de stockage. Tout est rentabilisé et aucun centime ne se perd.
La cerise sur le gâteau est que si vous trouvez un prix plus attrayant ailleurs, la compagnie vous fait une réduction.
Il est légitime de se poser la question comme vous ne serez pas tout le temps sur place pour vérifier par vous-même. Rassurez-vous, vos biens sont en sécurité chez Locakase.
D'abord, vous pourrez compter sur la surveillance caméra qui est active 24h/ 24 et 7j/7. De plus, votre entreposage est aussi sécurisé grâce à une clé digitale qui vous sera remise en mains propres. Cette dernière vous permet l'accès à vos biens à toute heure.
Vous vous demandez peut-être pourquoi faut-il se déplacer de Fréjus au garde meuble Toulon afin de stocker des objets ? Avec un box de stockage, vous pourrez dormir tranquille.
Par exemple, si vous décidez d’opter pour un appartement plutôt qu’un garde meuble dans le Var, vous allez vous retrouver avec un bail à signer et une durée de contrat qui ne vous conviendra peut-être pas.
En effet, si vous prenez un bail de 6 mois et que finalement vous n'avez besoin du logement que pour 4 mois, cela vous fait 2 mois complets de loyer qui partent en fumée.
À l'inverse, vous aurez peut-être besoin de plus de temps et votre bailleur ne vous l’accordera pas forcément. De plus, toute location est sujette à des impôts, tandis que le garde-meuble n'est pas taxé et peut parfois être remboursé s’il est acquis à titre professionnel.
N'oubliez pas que le risque zéro n'existe pas. C’est pourquoi les compagnies d’assurance sont là pour vous couvrir. Si vous êtes un particulier et que vous entreposez vos affaires dans un garde meuble, il est impératif d'être couvert par une assurance.
Votre centre de self-stockage Fréjus vous propose une assurance spécifique, sur -mesure. A défaut, une attestation de votre assureur prenant en charge les biens délocalisés vous sera demandé.
Vous souhaitez une évaluation de surface de stockage, un devis, faire une réservation, ou encore obtenir des informations complémentaires ?
Nos conseillers en self-stockage sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche et répondre à chacune de vos demandes.
Vous pouvez contacter le centre LocaKase de votre choix par téléphone ou par mail. Vous trouverez le numéro de téléphone et l’adresse e-mail, sur la fiche du centre en question, dans l’onglet « Nos gardes meubles ».
Nous sommes également joignables sur nos différents réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram, ou encore LinkedIn.
Pour obtenir un devis ou effectuer une réservation, veuillez cliquer sur « Obtenir mon tarif » visible sur notre page d’accueil.
Enfin, n’hésitez pas à venir rencontrer nos managers et visiter le site dans le centre le plus proche de votre besoin, nous sommes répartis dans toute la France.
Le montant de la redevance, tel qu'établi dans le contrat, est applicable sur une période de 30 jours. LocaKase se réserve le droit de réviser le montant de la redevance mensuelle, sous réserve d'avoir informé le client au moins 30 jours avant la mise en place de la nouvelle tarification.
L'organisation des cartons est cruciale pour un déménagement efficace. Commencez par trier vos affaires par catégorie (comme les livres, les vêtements, la vaisselle) et par pièce. Utilisez des cartons de taille appropriée pour chaque type d'articles, des cartons plus petits pour les objets lourds comme les livres et des plus grands pour les articles légers. Assurez-vous que les cartons ne sont ni trop lourds ni trop encombrés pour faciliter le transport.
Emballez les articles fragiles avec du papier bulle ou d'autres matériaux protecteurs et utilisez des séparateurs si nécessaire. Étiquetez clairement chaque carton avec son contenu et sa pièce de destination pour faciliter le déballage. Il est également utile de marquer les cartons contenant des objets fragiles ou essentiels.
Enfin, planifiez l'ordre de chargement des cartons dans le véhicule de déménagement. Les articles dont vous aurez besoin immédiatement à votre arrivée devraient être chargés en dernier, pour qu'ils soient facilement accessibles.
LocaKase, spécialiste du self-stockage, met à votre disposition différentes fournitures dans sa boutique en ligne. Préparer un déménagement, notamment lorsqu’il s’agit d’affaires volumineuses ou fragiles, nécessite du temps et de l’organisation.
Pour lutter contre l’improvisation et réduire le coût du déménagement, nous vous proposons des kits de déménagement 100 % adaptés, à planifier plusieurs mois avant le jour J. Notre pack est constitué de divers instruments et fournitures utiles : cartons, rouleaux adhésifs, cutter, papier bulle, film étirable, couverture, housse de matelas... Vous avez également la possibilité de réserver ces fournitures à part, et ce, même si vous ne louez pas de box.
Vous n’avez plus qu’à les commander et à venir les récupérer dans votre centre LocaKase !
Oui, les déchets sont pris en charge de manière responsable. Nous mettons à la disposition de nos clients des poubelles noires pour les déchets ordinaires ainsi que des poubelles jaunes pour le tri sélectif de manière gratuite ou payante selon les règles municipales en vigueur. De plus, sur certains centres, nous récupérons les palettes pour les réutiliser ou les recycler. Cela fait partie de notre engagement envers la gestion écologique et durable des déchets.
Il est tout à fait possible de recevoir de la marchandise dans votre centre si cela a été défini dans votre contrat initialement. LocaKase vous prévient par sms lors de la réception et peut mettre dans le box directement s' il y a de la place disponible. Sinon la marchandise sera laissée à disposition dans une zone tampon pour quelques jours afin que le professionnel puisse venir la récupérer. Selon les centres et la période, ce service peut être facturé.
Très satisfait, très bon accueil et tjrs à notre disposition en cas de besoin
Accueil exceptionnel et professionnel
Réponse rapide à ma demande de devis par mail. Contente de la location du box, box convient à mes attentes, responsable toujours disponible et arrangeant ! Je vous le recommande vivement merci
Bonne solution pour un stockage en agglomération.
Parfait !
parfait
Top !!
Très pro !
Accueil, propreté et sécurité : tout est parfait :-)
Accueil agréable. Bons renseignements Pas déçue
Box propre très bien sécurisé très bon accueil
Très bien reçu par votre équipe avec tout les renseignements attendus
Vraiment super !
personnel disponible, à l'écoute du client et en force de proposition au regard du besoin exprimé. Dossier suivi et personnalisé Approche commerciale de qualité
Box propre facile d'accès avec toutes les commodités sur place très bien agencé
revoir les horaires avec des planches plus longues et pouvoir accéder à son box entre les midi et les week-end
Très attentif top
Bonne communication et agréable contact avec les personnes sur place. Conseils et services appropriés à chaque cas
Accueil conseil rapidité et qualité d'écoute
Accueil super sympa et très à l'écoute ! L'endroit très propre et bien sécurisé Facilité d'accès très convenient.
Très bien
Très très bien
Tres bon accueil. Efficacité. Etablissement propre. Ne force pas à la vente.
Franchement, je n'ai rien a dire. Le service est propre et efficace. En plus le personnel est sympa. C'est top 👍🏻
Équipe très sérieux et professionnelle ! Très satisfait
super vraiment très compréhensif pendant cette période difficile
Très bonne présentation accueil chaleureux
je recommande vivement, très très bon contact avec Arnaud, très attentif à nos demandes.
Superbe accueil, locaux propres et bien éclairé. A recommander à mes amis.
Locaux propres, il y a tout le nécessaire et situé juste à côté de la sortie/entrée d'autoroute
Sécurisé, locale propre, bonne organisation, je recommande
Très pratique et prestations de qualité
ras .
Très bons échanges .
L'accueil est bon .Le box suffisamment spacieux.On a le sentiment que nos affaires sont en sécuritè.
C’est parfait, personnels et box
**Venez vite découvrir une large gamme de box à -20% tous les mois! ** Offre valable pour toute souscription avant la fin du mois, dépêchez vous de souscrire !
Offre valable pour toute souscription à un box proposé avec la remise exceptionnelle.
Offre non cumulable avec d'autres offres en cours au moment de la souscription. Voir conditions en agence
Du 01-04-2025 au 31-05-2025
Venez vite profiter d'une remise exceptionnelle pour faire des économies de 10% sur tous vos loyers pour un engagement d'1 an. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours au moment de la souscription d'un contrat de location. Voir conditions en agence.
Du 01-01-2025 au 30-04-2025