Trouvez un garde meuble près de chez vous

Géolocalisez moi

Choisir un centre ou Géolocalisez moi

Garde meuble et location de box à Fréjus

Trouvez votre box de stockage dans Provence-Alpes-Côte d'Azur

Notre box de stockage le plus proche :
Toulon (65 km de distance)

Voir cette agence

Sélectionnez votre centre de stockage LocaKase et louez votre box :

  • Locakase Toulon (83)

    65 km

    21 Avenue Irène et Jean-Frédéric Joliot-Curie
    83130 La Garde
    Devis rapide

Fréjus est l’une des plus belles communes du Var en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Toutes les commodités y sont présentes et plein de loisirs s'offrent à vous. Néanmoins, si vous cherchez un garde meuble à Fréjus, il se peut que vous fassiez choux blanc. Ou du moins, c’est ce que vous pourriez croire.

La solution est la location box qui est disponible à Toulon, à une heure de route seulement. Cela vous épargnera la recherche exhaustive d’un endroit où ranger vos biens en vue d’un déménagement. 

Comment se rendre de Fréjus au centre de stockage à Toulon ?

Si vous êtes à Fréjus, vous êtes à un peu moins de 82 km de Toulon. Il suffit de suivre la A8/E80 à Puget-sur-Argens et de quitter l'autoroute quand vous serez à la Rue Joseph Aubenas. Ensuite, il faudra suivre A8/E80 et A57 en direction de D554 à La Farlède. Une fois cela fait, vous devriez voir la sortie 6 en quittant l'autoroute 57.

Prenez la D67, Ce chemin vous conduira à l’avenue Irène et Jean Frédéric Joliot Curie. Vous serez ainsi arrivé au box de Toulon La Garde.  

Location box à Fréjus

Vous ignorez comment louer un garde meuble depuis Fréjus (Var) ? Tout se fait en ligne et les procédures sont très simples.

Premièrement, il faut se rendre sur le site de Locakase et sélectionner la zone qui vous intéresse afin de voir les espaces disponibles à proximité. Dans votre cas, le centre de stockage de Toulon sera le plus proche de chez vous puisque vous êtes à Fréjus.

Dans la page d'accueil, vous pourrez demander un devis gratuit afin de connaître les options disponibles et surtout les tarifs des garde-meubles proches de Fréjus.

La taille des boxes est très variable, à vous de voir selon le nombre et surtout le volume des objets à stocker. Si vous êtes perdu, Locakase vous aidera à savoir combien de cartons il vous faut pour quelle surface.

Par exemple, pour un garde meuble de 6 à 8 m², vous pouvez emporter jusqu'à 150 cartons de taille normale et vous aurez besoin d'un véhicule de 16 mètres cubes pour transporter le tout.

Une fois que vous aurez sélectionné la taille du box, choisissez la date de début et de fin de la location. Vous aurez ainsi terminé votre requête et vous pourrez connaître le prix de la location de votre box près de Fréjus.

Remplir son box de stockage près de Fréjus

Maintenant que vous avez loué votre garde meuble, il est temps de le remplir. L'accès est facile grâce aux nombreux espaces de déchargement, les boxes étant directement accessibles depuis ces derniers.

Un guide vous attendra pour répondre à vos interrogations et faciliter la procédure. Il sera là pour vous lors de la location, du déchargement, mais aussi pour la résiliation du contrat.

Si des meubles ou des cargaisons sont trop lourds pour être manuportés, des chariots et transpalettes seront à votre disposition. Il se peut même que vous ayez besoin de cartons supplémentaires ou de film bulle afin de mieux sécuriser vos objets. Si c’est le cas, vous trouverez tout ce qu’il faut sur place.

En cas de difficultés à tout mettre en place, vous pouvez demander une assistance afin d'optimiser votre espace de stockage. Tout est rentabilisé et aucun centime ne se perd.

La cerise sur le gâteau est que si vous trouvez un prix plus attrayant ailleurs, la compagnie vous fait une réduction.

Est-ce sécurisé ?

Il est légitime de se poser la question comme vous ne serez pas tout le temps sur place pour vérifier par vous-même. Rassurez-vous, vos biens sont en sécurité chez Locakase.

D'abord, vous pourrez compter sur la surveillance caméra qui est active 24h/ 24 et 7j/7. De plus, votre entreposage est aussi sécurisé grâce à une clé digitale qui vous sera remise en mains propres. Cette dernière vous permet l'accès à vos biens à toute heure. 

Pourquoi une location de box ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi faut-il se déplacer de Fréjus au garde meuble Toulon afin de stocker des objets ? Avec un box de stockage, vous pourrez dormir tranquille.

Par exemple, si vous décidez d’opter pour un appartement plutôt qu’un garde meuble dans le Var, vous allez vous retrouver avec un bail à signer et une durée de contrat qui ne vous conviendra peut-être pas.

En effet, si vous prenez un bail de 6 mois et que finalement vous n'avez besoin du logement que pour 4 mois, cela vous fait 2 mois complets de loyer qui partent en fumée.

À l'inverse, vous aurez peut-être besoin de plus de temps et votre bailleur ne vous l’accordera pas forcément. De plus, toute location est sujette à des impôts, tandis que le garde-meuble n'est pas taxé et peut parfois être remboursé s’il est acquis à titre professionnel.

Locakase : une assurance pour ses affaires personnelles

N'oubliez pas que le risque zéro n'existe pas. C’est pourquoi les compagnies d’assurance sont là pour vous couvrir. Si vous êtes un particulier et que vous entreposez vos affaires dans un garde meuble, il est impératif d'être couvert par une assurance.

Votre centre de self-stockage Fréjus vous propose une assurance spécifique, sur -mesure. A défaut, une attestation de votre assureur prenant en charge les biens délocalisés vous sera demandé.

Garde meubles et box à proximité

Aller en haut