Garde-meuble à Draguignan - LOCAKASE
Trouvez votre box de stockage à Draguignan près de chez vous
Afficher/masquer la map
Logo Avis Vérifiés
4.91/5 (139 avis)

Toulon

21 Avenue Irène et Jean-Frédéric Joliot-Curie
83130 La Garde

06 07 39 05 36

Sécurité
Sans engagement

Logo Avis Vérifiés
4.82/5 (44 avis)

Marseille Aix en Provence

Avenue Victor Mellan
13170 Les Pennes Mirabeau

0633344332

Sécurité
Sans engagement

Avignon Carpentras

490 route de Carpentras
84270 Vedène

06 86 43 66 52

Sécurité
Sans engagement

Vous habitez à Draguignan et vous manquez d'espace dans votre maison ou au sein de votre entreprise afin de stocker tous vos biens ? Vous pourriez envisager de louer un appartement supplémentaire ou un local, mais ce n'est pas donné. De plus, personne ne pourra garantir la sécurité de vos objets de valeur.

C’est pourquoi il vaut mieux opter pour la location d'un garde meuble aux alentours de Draguignan.

Location d'un garde meuble à Draguignan (Var)

Le box de stockage le plus proche est situé au centre de Toulon. L'accès est facile via l'autoroute A57 à près d'une heure de route. Si vous n'avez pas de voiture ou que cette dernière n’est pas assez grande, vous pouvez faire appel à un véhicule utilitaire qui assurera le transport pour vous.

Comment louer un garde-meuble près de Draguignan ?

Un déménagement est prévu pour bientôt ? Vous avez besoin d'un espace de stockage supplémentaire ? La location box est un jeu d'enfants. Au lieu de vous casser la tête à chercher un grenier vide chez vos connaissances ou à éplucher les petites annonces à la recherche d'un espace à louer, envisagez plutôt de réserver un box près de chez vous.

Vous n'avez même pas à vous inquiéter du prix puisqu'il est possible d’estimer votre devis directement sur le site. Ainsi, vous connaîtrez le tarif de votre garde meuble Draguignan avant de le réserver.

Les étapes à suivre sont simples et intuitives. Il faut d'abord choisir le lieu de location de box. Dans votre cas, c'est à Toulon. Ensuite, il faut déterminer la date de début et de fin de location. Enfin, il ne vous restera plus qu’à entrer vos informations personnelles. Vous pouvez également inclure un message si vous avez une question ou une remarque à faire.

Les tarifs de location box Draguignan sont flexibles. Avec les conseils du responsable de centre, vous trouverez le bon compromis entre taille et prix.

Le jour J, vous n'avez plus qu'à stocker votre cargaison. L'accès facilité est d'une grande aide. En effet, tous les centres de Locakase possèdent un parking pour vous garer. Du matériel utilitaire (chariots, caisses..) sera mis à votre disposition, mais ce n'est pas tout.

Si vous voulez, vous pouvez obtenir de l'aide afin d'optimiser votre espace de stockage au maximum. Ainsi, vous rentabiliserez chaque centime payé.

Comme dans toutes les situations de stress, un oubli est vite arrivé. C'est pourquoi toutes les fournitures nécessaires sont en vente sur place. Enfin, si vous avez des questions ou des demandes particulières, le service client est là pour vous.

Pourquoi choisir un garde-meuble en tant que particulier ?

Les avantages sont innombrables, comme par exemple l'accessibilité permanente. Si vous voulez résilier votre contrat, un conseiller est là pour vous guider.

La flexibilité est certainement le meilleur atout des boxes de stockage. En effet, pouvoir choisir la date de début et de fin sans aucune contrainte contractuelle est synonyme de moins de prise de tête. Si la taille demandée n'est pas disponible, un box de taille supérieure vous sera offert.

Qu'en est-il de la sécurité ?

Il n'est pas facile de confier ses objets de valeur à des inconnus. Mais avec Locakase, il ne faut pas vous en faire car vos biens seront en sécurité. Chaque box est méticuleusement fermé et possède une alarme individuelle, ainsi qu'une vidéosurveillance constante.

Pour avoir accès à votre garde meuble, une clé digitale vous est remise. Elle est utilisable à tout moment.

Vos propriétés sont non seulement protégées des vols, mais aussi de tout type de désagrément.

La cerise sur le gâteau est la gratuité du service : aucun frais surajouté au tarif initial. Le service vous propose même un surclassement si vous réussissez à dénicher un meilleur prix sur un rayon de 10 km, les promotions n’étant évidemment pas incluses.

Garde meuble Draguignan : qu’en est-il des professionnels ?

Le stockage professionnel consiste à confier vos denrées, documents ou provisions à l'entreprise de stockage qui s'occupe de les garder pour vous. Ainsi, vous avez la conscience tranquille quant à la sécurité de vos archives professionnelles, sans pour autant encombrer votre lieu de travail.

Pourquoi choisir un box plutôt qu’un local en tant que professionnel ?

Vous êtes un commerçant ou un artisan à Draguignan et vous vous dites que faire le déplacement jusqu’à votre garde meuble Toulon n’est peut-être pas une bonne idée ? Pourtant, il y a de nombreux avantages à choisir un box malgré cette petite distance.

D’abord, vous n’aurez pas à payer de taxe foncière ou d’habitation. De plus, vous pouvez bénéficier d’un remboursement de la TVA sur le box loué.

Enfin, il n’y a pas de frais d’agence ni de frais supplémentaires comme le gardiennage ou la facture d'électricité.

Les questions les plus fréquentes

Oui, il est possible de faire installer une prise électrique dans votre box si vous êtes un professionnel, moyennant un coût d’installation et un forfait mensuel d'électricité, soumis à révision selon les tarifs en vigueur.

Chaque box est équipé d'un barillet sécurisé dont vous seul détenez les clés.

Ce cylindre, qui verrouille la porte de votre box, est spécialement conçu pour résister aux tentatives d'effraction grâce à des mécanismes sophistiqués et des matériaux robustes, offrant ainsi une protection contre le crochetage, le perçage et l'arrachement.

Stocker ses biens avec efficacité demande une certaine organisation, que ce soit à l’aide d’une entreprise ou par ses propres moyens. Il existe différentes options pour entreposer des biens tout en gardant une certaine flexibilité et une bonne accessibilité. Quelle solution privilégier pour quelle situation ? Self-stockage ou co-stockage ?

Le self-stockage

Le self-stockage fait parler de lui ! Ce service de location vous permet de louer votre box individuel entièrement sécurisé. LocaKase est le spécialiste du self-stockage sécurisé, ou « garde-meuble ».

Parfaitement adapté à celles et ceux qui souhaitent profiter d’un espace de stockage flexible et durable, avec une grande liberté de mouvement, le self-stockage est la solution que nous vous proposons au quotidien.

Les avantages : vous entreposez vos biens comme bon vous semble et avez le droit d’y accéder en libre-service ! L’autonomie est l’un des points forts du self-stockage, celui que LocaKase met particulièrement en avant. En outre, vous ne payez que l’espace loué et bénéficiez d’une haute sécurité et d’un espace avec des conditions optimales à la conservation.

Les inconvénients : vous transportez vos biens jusqu’à votre box de stockage par vos propres moyens, ce qui nécessite souvent la location d’un camion en parallèle.

Le co-stockage

Le co-stockage, ou « stockage entre particuliers », est un système de stockage assez différent du self-stockage. Il s’agit en fait d’une location de stockage entre particuliers. Plus concrètement, une personne met à disposition une pièce vide qui lui appartient ou un espace inutilisé à la disposition d’une autre personne. Ce système est particulièrement adapté aux particuliers qui ont de petits besoins de stockage.

Les avantages : le co-stockage est généralement moins onéreux que le self-stockage. C’est un moyen de stockage accessible et rapide, qui permet de gagner un espace précieux, notamment dans les grandes villes.

Les inconvénients : l’autonomie et la liberté du co-stockage sont limitées. En effet, votre accès à vos affaires dépend en grande partie de la personne à laquelle vous louez votre box de stockage et de ses disponibilités. Il est également moins aisé de trouver un espace de stockage très grand, bien sécurisé et propre à la conservation.

Notre équipe est présente sur place pendant les heures d'ouverture pour vous guider efficacement selon vos besoins et vous assister dans le choix de la taille de votre box en fonction de votre besoin de stockage. Vous aurez également l'opportunité de visiter nos locaux et ainsi découvrir l'ensemble de nos services.

L'assurance est une obligation légale pour tous les biens que vous entreposez dans un garde-meuble. Que ce soit des effets personnels, des archives ou même des marchandises que vous stockez dans le box que vous louez, il est impératif de souscrire à une assurance pour assurer la couverture de ces articles. Quel que soit votre choix, il est obligatoire d'assurer ce que vous stockez.

Vous souhaitez une évaluation de surface de stockage, un devis, faire une réservation, ou encore obtenir des informations complémentaires ?

Nos conseillers en self-stockage sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche et répondre à chacune de vos demandes.

Vous pouvez contacter le centre LocaKase de votre choix par téléphone ou par mail. Vous trouverez le numéro de téléphone et l’adresse e-mail, sur la fiche du centre en question, dans l’onglet « Nos gardes meubles ».

Nous sommes également joignables sur nos différents réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram, ou encore LinkedIn.

Pour obtenir un devis ou effectuer une réservation, veuillez cliquer sur « Obtenir mon tarif » visible sur notre page d’accueil.

Enfin, n’hésitez pas à venir rencontrer nos managers et visiter le site dans le centre le plus proche de votre besoin, nous sommes répartis dans toute la France.

Obtenir mon tarif