Garde-meuble en Corse - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Corse près de chez vous

Afficher/masquer la map

Sélectionnez votre centre en Corse et louez votre box

Les questions les plus fréquentes

Une fois votre préavis déposé et que les 15 jours de celui ci ont expiré, le box doit être libéré de vos effets personnels et nettoyé, le barillet enlevé et vous devez vous rendre à l'accueil pour signer le document de clôture ou bien nous prévenir par mail/sms, officialisant ainsi votre départ de nos locaux.

En cas d’oubli de code, pas de panique ! Présentez vous à l’accueil du centre avec une pièce d’identité et votre code vous sera donné. 

En revanche, si vous perdez vos clés, vous devez noter qu’aucun pass ni double n’est disponible à l’accueil. Par conséquent, si une situation de ce type se présente, nous devrons faire appel aux services d’un serrurier, les frais étant à la charge du client.

En cas de restitution du box, le préavis est de 15 jours, vous pouvez le donner par simple courrier, mail ou directement en passant à l’accueil sur les horaires d’ouverture. Nous vous enverrons une confirmation par mail dès sa réception. Le préavis commence à compter de la date de la réception de celui-ci et non la date d’envoi.

Vous pouvez faire une demande de réservation en visitant nos centres LocaKase sur place ou en contactant notre équipe par téléphone.

La réservation n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée si vous avez besoin d'un box à un moment ultérieur, afin de garantir sa disponibilité.

En cas d'impayé, des rappels vous seront envoyés par courrier électronique et par sms afin de vous en informer. Par la suite, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Il est possible de décaler exceptionnellement la date de prélèvement mensuel ou de convenir ensemble d'une date pour effectuer le règlement par carte bancaire ou en espèce. L'accès à votre box pourra être restreint jusqu'à ce que le montant dû soit réglé. Nous comprenons que des difficultés financières peuvent survenir, et nous vous accompagnerons pour trouver la meilleure solution qui vous convienne.

L'espace client, comprenant vos factures mensuelles et votre contrat, est accessible sur notre site internet, situé en haut à droite dans l'onglet "Espace client". Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous seront communiqués lors de la souscription de votre contrat.

Departements

Obtenir mon tarif