Garde-meuble à Paris 2 - LOCAKASE
Trouvez votre box de stockage à Paris 2 près de chez vous
Afficher/masquer la map
Logo Avis Vérifiés
5/5 (5 avis)

Kremlin-Bicêtre Ivry

17 Rue Lech Walesa
94270 Kremlin-Bicêtre

07 88 21 88 78

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.74/5 (46 avis)

Fresnes Antony

5/7 Rue de la Butte
94260 Fresnes

01 56 45 04 26

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.65/5 (52 avis)

Emerainville- Noisy le Grand

2 Rue de Tolentino
77184 Emerainville

01 64 26 77 79

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.82/5 (44 avis)

Taverny

40 rue Constantin Pecqueur
95150 Taverny

01 61 35 11 28

Sécurité
Sans engagement

Logo Avis Vérifiés
4.83/5 (70 avis)

Meaux

26 Rue Pascal
77100 MEAUX

01 60 09 19 25

Sécurité
Sans engagement

Les questions les plus fréquentes

L'espace client, comprenant vos factures mensuelles et votre contrat, est accessible sur notre site internet, situé en haut à droite dans l'onglet "Espace client". Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous seront communiqués lors de la souscription de votre contrat.

Votre identifiant est l’adresse mail que vous avez communiqué à votre centre Locakase ; celui-ci vous a donné votre code de première connexion que vous pouvez ensuite personnaliser.

Il n’y a pas de durée minimale de location après la durée initiale de 30 jours.

En outre, il n’y a également pas de durée maximale, une fois que vous avez pris possession de votre box. Que ce soit pour 1 mois ou pour 10 ans, c'est à vous de décider. Vous pouvez disposer de votre box de stockage aussi longtemps que vous en avez besoin ou que vous le désirez. Votre contrat est reconduit tacitement chaque mois.

Pour accéder à votre facture mensuelle :

  • Vous avez accès à un espace client, visible sur notre site internet, qui répertorie toutes vos factures, ainsi que votre contrat. Si les accès ne vous ont pas été donnés, veuillez vous rapprocher de votre centre LocaKase.

La sécurité est une des valeurs essentielles de LocaKase. Vous nous confiez vos biens. Nous nous devons de les protéger !

Les centres LocaKase sont équipés d’alarmes périmétriques et volumétriques ainsi que de caméras de télésurveillance avec enregistrement 24h/24, placées stratégiquement pour une surveillance continue. De plus, vous êtes le seul à détenir la clé de votre barillet, garantissant un accès exclusif à vos biens stockés. Chaque client dispose également d’un code d’accès au centre, ce qui nous permet de contrôler les allées et venues sur le site.


Chez LocaKase il y a une alarme individuelle sur chaque box, reliée directement à votre code personnel, tandis que chez la plupart de nos confrères une seule alarme générale existe, ce qui ne prémunit pas contre les cambriolages par d’autres clients du centre.

En cas d'impayé, des rappels vous seront envoyés par courrier électronique et par sms afin de vous en informer. Par la suite, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Il est possible de décaler exceptionnellement la date de prélèvement mensuel ou de convenir ensemble d'une date pour effectuer le règlement par carte bancaire ou en espèce. L'accès à votre box pourra être restreint jusqu'à ce que le montant dû soit réglé. Nous comprenons que des difficultés financières peuvent survenir, et nous vous accompagnerons pour trouver la meilleure solution qui vous convienne.

Vous pouvez faire une demande de réservation en visitant nos centres LocaKase sur place ou en contactant notre équipe par téléphone.

La réservation n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée si vous avez besoin d'un box à un moment ultérieur, afin de garantir sa disponibilité.

Obtenir mon tarif