Garde-meuble à Paris 3 - LOCAKASE
Trouvez votre box de stockage à Paris 3 près de chez vous
Afficher/masquer la map
Logo Avis Vérifiés
5/5 (5 avis)

Kremlin-Bicêtre Ivry

17 Rue Lech Walesa
94270 Kremlin-Bicêtre

07 88 21 88 78

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.74/5 (46 avis)

Fresnes Antony

5/7 Rue de la Butte
94260 Fresnes

01 56 45 04 26

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.65/5 (52 avis)

Emerainville- Noisy le Grand

2 Rue de Tolentino
77184 Emerainville

01 64 26 77 79

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.82/5 (44 avis)

Taverny

40 rue Constantin Pecqueur
95150 Taverny

01 61 35 11 28

Sécurité
Sans engagement

Logo Avis Vérifiés
4.83/5 (70 avis)

Meaux

26 Rue Pascal
77100 MEAUX

01 60 09 19 25

Sécurité
Sans engagement

Les questions les plus fréquentes

Oui, il est possible de faire installer une prise électrique dans votre box si vous êtes un professionnel, moyennant un coût d’installation et un forfait mensuel d'électricité, soumis à révision selon les tarifs en vigueur.

Un box de stockage, tel que ceux proposés par LocaKase, est une solution idéale dans de nombreuses situations pour les particuliers comme les professionnels. Que vous soyez en train de déménager, de rénover votre maison, ou simplement à la recherche d'espace supplémentaire pour désencombrer, un box de stockage offre une solution flexible et sécurisée. Il permet de garder vos biens en sécurité et accessibles tout en libérant de l'espace dans votre domicile, dans vos bureaux ou encore votre local commercial. Un box de stockage est bien moins cher à louer qu’une surface commerciale ou une surface de logement. C’est donc une solution flexible et surtout économique pour garder vos affaires ou vos meubles.

Les particuliers pourront stocker des affaires peu utilisées ou seulement durant une saison en particulier (affaires d’hiver, skis…), pour une plus longue période (vide-maison…) ou même pour quelques semaines (rénovation, travaux…).

Pour les professionnels, ces boxes offrent un espace supplémentaire pour stocker du mobilier de bureau, des documents, du matériel ou des stocks excédentaires. Avec la possibilité de choisir différentes tailles de box et des contrats flexibles, les clients peuvent trouver une solution parfaitement adaptée à leurs besoins spécifiques, sans payer pour de l'espace inutilisé.

L'espace client, comprenant vos factures mensuelles et votre contrat, est accessible sur notre site internet, situé en haut à droite dans l'onglet "Espace client". Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous seront communiqués lors de la souscription de votre contrat.

Votre identifiant est l’adresse mail que vous avez communiqué à votre centre Locakase ; celui-ci vous a donné votre code de première connexion que vous pouvez ensuite personnaliser.

Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :

  • Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.

  • Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.

  • Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.

  • Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.

  • Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.

  • La date de validité de l'assurance.

Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.

Tous les mois : Prélèvement automatique via Mandat SEPA ou paiement par prélèvement carte bleue. Lors de votre visite au centre ou à distance, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique et enregistrer votre carte bleue en suivant les indications.

Ponctuellement :

Paiements à distance via un lien de paiement CB. Demander à votre manager de centre de vous envoyer le lien de paiement unique.

Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèces.

Oui, les déchets sont pris en charge de manière responsable. Nous mettons à la disposition de nos clients des poubelles noires pour les déchets ordinaires ainsi que des poubelles jaunes pour le tri sélectif de manière gratuite ou payante selon les règles municipales en vigueur. De plus, sur certains centres, nous récupérons les palettes pour les réutiliser ou les recycler. Cela fait partie de notre engagement envers la gestion écologique et durable des déchets.

Obtenir mon tarif