Garde-meuble à Paris 9 - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage à Paris 9 près de chez vous

Afficher/masquer la map

Kremlin-Bicêtre Ivry

17 Rue Lech Walesa
94270 Kremlin-Bicêtre

07 88 21 88 78

Sécurité
Sans engagement

Fresnes Antony

5/7 Rue de la Butte
94260 Fresnes

01 56 45 04 26

Sécurité
Sans engagement

Emerainville- Noisy le Grand

2 Rue de Tolentino
77184 Emerainville

01 64 26 77 79

Sécurité
Sans engagement

Taverny

40 rue Constantin Pecqueur
95150 Taverny

01 61 35 11 28

Sécurité
Sans engagement

Meaux

26 Rue Pascal
77100 MEAUX

01 60 09 19 25

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre à Paris 9 et louez votre box

Les questions les plus fréquentes

En cas de restitution du box, le préavis est de 15 jours, vous pouvez le donner par simple courrier, mail ou directement en passant à l’accueil sur les horaires d’ouverture. Nous vous enverrons une confirmation par mail dès sa réception. Le préavis commence à compter de la date de la réception de celui-ci et non la date d’envoi.

En cas d’oubli de code, pas de panique ! Présentez vous à l’accueil du centre avec une pièce d’identité et votre code vous sera donné. 

En revanche, si vous perdez vos clés, vous devez noter qu’aucun pass ni double n’est disponible à l’accueil. Par conséquent, si une situation de ce type se présente, nous devrons faire appel aux services d’un serrurier, les frais étant à la charge du client.

La différence majeure entre un garde-meuble et un box de stockage tient à la flexibilité et à la personnalisation de l'espace de stockage.

Un garde-meuble, souvent associé aux entreprises de déménagement, offre un stockage standardisé où les biens sont placés dans des conteneurs scellés avec un accès restreint.

Quant au box de stockage, il permet de conserver vos biens en toute sécurité et reste accessible à votre guise. Dans les heures d’ouverture, vous pouvez déposer ou récupérer vos affaires sans frais supplémentaires et sans rendez-vous.

Tous les mois : Prélèvement automatique via Mandat SEPA ou paiement par prélèvement carte bleue. Lors de votre visite au centre ou à distance, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique et enregistrer votre carte bleue en suivant les indications

Ponctuellement :

Paiements à distance via un lien de paiement CB. Demander à votre manager de centre de vous envoyer le lien de paiement unique

Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.

Une fois votre préavis déposé et que les 15 jours de celui ci ont expiré, le box doit être libéré de vos effets personnels et nettoyé, le barillet enlevé et vous devez vous rendre à l'accueil pour signer le document de clôture ou bien nous prévenir par mail/sms, officialisant ainsi votre départ de nos locaux.

Dans votre box, vous pouvez stocker la plupart des articles, mais certaines exceptions importantes sont à noter pour des raisons de sécurité et de salubrité. Les éléments suivants ne sont pas acceptés dans nos garde-meubles :

  • Bijoux, fourrures, objets d'art, pièces de collection, objets irremplaçables, et articles de valeur affective ou spéciale (sauf accord écrit de LocaKase).

  • Argent liquide, titres, actions.

  • Objets émettant fumée ou odeur.

  • Animaux morts ou vivants, déchets, matières toxiques ou dangereuses.

  • Alimentation et denrées périssables (frais de traitement en cas de nuisibles liés à des produits non autorisés).

  • Textiles et literie non emballés hermétiquement

  • Biens comportant des nuisibles.

  • Armes à feu, explosifs, armes et munitions, substances illégales.

  • Produits chimiques, matières radioactives, agents biologiques.

  • Amiante et/ou amiante traitée.

  • Engrais artificiels.

  • Bouteilles de gaz, gaz comprimé, batteries.

  • Feux d'artifices.

  • Épaves de voiture et/ou de moto (sauf accord express de LocaKase).

  • Produits et liquides combustibles ou inflammables, y compris diesel et essence.

Cette liste n'est pas exhaustive, si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur le sujet, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente ou contacter l'un de nos conseillers, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Obtenir mon tarif